samedi 23 mai 2020

Dolce vita : à la découverte de la Beautiful box de mai

Pour une vie plus douce... Ambiance chaleureuse, cheveux au vent, robe colorée & chapeau de paille : on dirait le sud dans la Beautiful Box ! Makeup, soin et accessoire à adopter pour flâner sous le soleil. 

Boite beautiful box de mai


Rouge à lèvres mat "Velvet Teddy" - M•A•C


On est dans le thème ?

C'est la teinte nude, subtilement rosée, parfaite pour mettre en valeur mon bronzage doré. Un joli best-seller de la marque qui vient compléter ma collection de rouges à lèvres et qui saura sublimer toutes les bouches ! La texture est crémeuse, très agréable à porter : idéale même pour les jours où le soleil brille beaucoup. 

J'aime : La carte cadeau surprise de 15€ pour continuer à se faire plaisir !

Rouge à lèvres MAC
Couleur du rouge à lèvres MAC

Soin primer intensif - Massato


On est dans le thème ?

Avec le retour du soleil, nos cheveux ont tendances à s'abimer bien plus vite. Pour retrouver une crinière digne des méditerranéennes, voilà le soin à utiliser sans modération ! Il vient dompter, réparer et lisser les cheveux grâce à sa formule au karité et à la protéine de riz. Je valide aussi son côté pratique car je peux autant l'utiliser avant et après le shampoing. 

J'aime : Sa compo avec des ingrédients naturels & une jolie note de 18,3/20 sur INCI Beauty

Soin primer intensif Massato

Poudre bronzante "Hidden Agenda" - Phase Zero


On est dans le thème ?

J'utilise quotidiennement ce genre de poudre bronzante pour réchauffer mon teint & donner bonne mine ! C'est le produit makeup à avoir quand on expose pas son visage au soleil. La teinte de ce bronzer est parfaite : ni trop foncée, ni trop orangée, le rendu est naturel et le fini velouté. Dommage que le format ne soit pas full size car je sens que je vais vite la terminer ! #top

J'aime : Le packaging avec un miroir à l'intérieur, pratique à emporter avec soi.

Poudre bronzante Phase zero

Palette de fards à paupières "Hello Beautiful" - Chella


On est dans le thème ?

Pour un maquillage ensoleillé ! J'aime beaucoup utiliser ce genre de teintes chaudes et en général, elles vont à tout le monde. Je trouve qu'il n'y a pas énormément de possibilités avec cette petite palette : on reste sur du smokey-eyes brun, bien que le rendu peut être glam ou plus naturel. Mais je l'emporterai volontiers avec moi quand je ne veux pas trop m'encombrer

J'aime : Les fards sont bien pigmentés et se travaillent facilement aux doigts.

Palette de fard à paupières Chella
Swatchs fards à paupières palette Chella

Foulard “Mamie Odette” - Soi Paris


On est dans le thème ?

Voilà l'accessoire indispensable pour parfaire sa tenue estivale ! Les motifs de ce foulard sont originaux, un brin retro et sa forme permet de le porter de plusieurs façons : dans les cheveux, en ceinture, pour customiser un sac, ... Le tissu utilisé est très agréable & de qualité, je suis contente de découvrir cette marque à travers la box du mois. 

J'aime : L'histoire de ce foulard qui rend hommage à une recette de cuisine de la grand-mère des créatrices !

Foulard Soi paris
Dépliant Soi paris

Ce que je pense de la Beautiful Box du mois de mai


Un contenu plus que rentabilisé entre la collaboration avec Soi Paris & la marque du mois qui n'est autre que M•A•C Cosmetics. J'aime ce thème qui invite au voyage, à la farniente au soleil : c'est réussi, avec cette box je me vois bien flâner dans les rues de Capri ou de Santorini !


Contenu beautiful box mai


Que pensez-vous de cette nouvelle édition ? 

42 commentaires :

  1. Coucou Clarisse
    Un joli contenu j'aime surtout le foulard très sympa !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui ce foulard est adorable, j'adore sa forme !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!! je suis moins emballée par le contenu du mois, mais la palette est trop jolie ainsi que le foulard! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui la palette est plutôt mignonne et ce foulard un coup de <3
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'adore Mac alors avoir un rouge à lèvres c'est génial. Le reste est sympa mais c'est surtout ce produit qui me plaît.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'ai jamais l'occasion d'acheter des produits Mac donc j'étais ravie de retrouver ce rouge à lèvres dans ma box :) La qualité est top !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je suis totalement conquise par cette édition ! La palette est trop jolie, j’adore le rouge à lèvres et le petit foulard est trop mignon.
    Je valide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment une édition solaire je trouve ! Je vois vraiment le combo makeup doré sur les yeux, une touche de rouge à lèvres et le foulard pour flâner en bord de mer :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou Clarisse :)
    Déjà, je trouve la box superbe. L'illustration avec les oranges est vraiment jolie !
    Et le contenu est vraiment top aussi. Coup de cœur pour le rouge à lèvres M.A.C et le foulard :)
    Passe un bon dimanche,
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      C'est vrai que le design de la box est chouette, celle-ci je vais la garder un moment !
      Mes 2 produits préférés :) J'aime toujours recevoir un accessoire qui change un peu !
      Belle soirée à toi

      Supprimer
  6. Elle est parfaite de bout en bout, cette édition !
    J'adore tout, du contenant au contenu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une édition que j'ai adoré !
      Il faut dire que la boite est super jolie :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou,
    Cette box est vraiment très jolie! Surtout pour le rouge à lèvres MAC qui ressemble fortement à celui de la My Little Box de janvier ( il me semble).
    Belle journée,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ! C'est possible que se soit la même teinte, on retrouver souvent des nudes dans les box :)
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  8. coucou
    C'est un joli contenu, surtout le rouge à lèvre mac, c'est une teinte que j'aime beaucoup. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je partage ton avis! Ce rouge à lèvres est très sympa oui, une teinte qui tire vers le marron que je n'avais même pas ^^
      Bonne journée

      Supprimer
  9. Coucou,
    J'adore la présence du foulard et les idées pour les porter : c'est parfait pour la saison et originale comme cadeau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est un accessoire super sympa que je prendrai plaisir à utiliser de différentes manières :)
      Comme tu dis ça fait aussi un beau cadeau.
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Clarisse ! :) Merci beaucoup pour ton retour pour cette Beautiful Box que je ne connaissais pas ! Elle a l'air plutôt sympa : est-ce qu'il y a toujours du maquillage ? Bisou et bonne journée à toi :) Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de te la faire découvrir alors :) En général oui tu as au moins un produit maquillage : blush, bronzer, rouge à lèvres, fard, crayon (ce que j'ai reçu depuis mon abonnement) !
      Bisous

      Supprimer
  11. Rien de le MAC ca me fait envie! trop belle la couleur!
    bises
    AUrélie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Oh trop chouette cette box ! Le rouge à lèvres est joli, la palette aussi et j'adore le foulard :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a de jolies pépites dans cette box ! Une belle édition qui annonce l'été ;)
      Des bisous

      Supprimer
  13. Son contenu est très joli notamment le foulard, la palette de fards à paupières et le rouge à lèvres MAC 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que se sont aussi vos produits préférés de la box par ici :)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Cette box à vraiment l'air sympa

    RépondreSupprimer
  15. Haou top cette édition !
    bisous
    Annso

    RépondreSupprimer
  16. Cette box est juste dingue, je l'ai adorée! Hâte de recevoir celle de juin! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! Oui hâte aussi de découvrir le thème de Juin qui a l'air top aussi <3
      Bisous

      Supprimer
  17. Hello Clarisse,

    Je trouve le contenu de la box du mois plutôt top ! Le foulard est une super idée et la carte cadeau mac aussi :) La design fruité de la boîte est adorable ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Yes c'est aussi un top pour moi ! J'adore ce foulard et la carte cadeau, ça fait toujours plaisir ;)
      Des bisous

      Supprimer
  18. Hello ! Elle est pas mal du tout ! Si je n'étais pas passée au naturel, j'aurai bien aimé la recevoir rien que pour le ràl mac et la carte cadeau :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est une édition réussie :) Dès qu'il y a du MAC dans une box, ça parle à beaucoup d'entre nous je vois !
      Bises

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Je trouve que cette édition est très réussie ! J'aime tout !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui comme toi j'ai tout aimé ;) J'attends la prochaine avec impatience !
      Bises

      Supprimer
  20. Je trouve le contenu de cette box top! J'adore ce rouge et il faudrait que je le porte cet été !!!
    La palette est superbe !
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis ;) C'est une teinte que je prendrai plaisir à porter en été !
      Des bisous

      Supprimer
  21. Un contenu que je trouve pas mal du tout , pep's et estival

    RépondreSupprimer