samedi 25 avril 2020

Beauty Filter : mon avis sur la beautiful box d'avril

On oublie les retouches photos et on pense peau parfaite au naturel (ou presque !). Une routine simple, glowy, pour faire ressortir tout l'éclat qui est en nous. Parce que le meilleur filtre beauté, c'est bien notre peau. 

Contenu beautiful box avril


Lotion tonique "Rose Petal" - VQ


On est dans le thème ?

Une peau parfaite sans filtres = une peau parfaitement nettoyée ! S'est donc glissée dans ma box cette délicate gelée qui se transforme en lotion, très agréable à utiliser. Elle vient repulper ma peau et la préparer à recevoir d'autres soins. Elle sera parfaite en combo avec mon gel nettoyant. #top

J'aime : Son odeur fraîche de rose & sa formule enrichie en acide hyaluronique.

Lotion tonique "Rose Petal" marque VQ

Gua Sha Stone 100% Quartz Rose


On est dans le thème ?

C'est l'accessoire tendance, idéal pour un massage facial raffermissant maison ! Je voulais m'en acheter un, donc je suis ravie de le retrouver dans cette box beauty filter & cela la rend très qualitative je trouve. Dans cette routine, on peut l'utiliser pour bien faire pénétrer la lotion tonique. C'est hyper agréable à utiliser, moment de bien être garanti et je trouve même que le côté froid de la pierre réveille les traits du visage !

J'aime : Sa petite taille, facile à manipuler et pratique à emporter partout.

Gua Sha Stone 100% Quartz Rose

The Porefessional Primer - Benefit


On est dans le thème ?

Qui dit no filter, dit pores floutés et invisibles ! Je découvre ici l'un des produits cultes de cette fameuse marque aux packagings colorés. L'échantillon est plutôt petit mais cela ne me gène pas vraiment puisque je ne vais pas utiliser tous les jours cette base de teint. Je n'ai pas pu m'empêcher de le tester.. Ok, il floute les pores apparents et donne un teint lissé en un instant, magique !

J'aime : Sa texture translucide très légère et son touché soyeux bluffant.

The Porefessional Primer marque Benefit

Jelly Highlighter “Glow Up” - BBOX


On est dans le thème ?

Rien de mieux que l'highlighter pour un glow de folie ! Un petit pot (bien rempli) à la texture gélifiée qui ne se sent même pas sur la peau. La texture est légère, facile à travailler et se fond à merveille dans la peau. Je suis fan du rendu qui est très naturel, de quoi laisser une touche de lumière légèrement cuivré et pailleté !

J'aime : Sa compo plutôt clean avec des ingrédients d'origine naturelle.

Jelly Highlighter “Glow Up”
Application jelly Highlighter “Glow Up”

Brume corporelle “Liquid Fame” - Folly Fire


On est dans le thème ?

Pour briller de la tête aux pieds ! Cette brume sera parfaite pour mes futurs soirées et même cet été, histoire de bien mettre en valeur mon bronzage. Avec ce genre de brume, on peut vite être déçue que le côté pailleté soit inexistant. RAS avec celle-ci, les paillettes sont au rendez-vous sans être too much.  A garder pour être éclatante !

J'aime : Son packaging, bien girly et pétillant !

Brume corporelle “Liquid Fame” marque Folly Fire
Application brume corporelle “Liquid Fame” marque Folly Fire

3, 2, 1, cheeese ! Après cette belle routine naturel et glowy, il est temps de prendre son meilleur selfie & de sourire à la vie. C'est toujours chouette de retrouver ce genre de code promo pour s'offrir de jolies photos souvenirs. 

Carte cheerz photos gratuites

Ce que je pense de la Beautiful Box du mois d'avril 


Encore une fois, cette édition est réussie ! Et surtout en cette période de confinement, ça fait du bien de recevoir sa box & de prendre soin de soi. Ce mois-ci, il y a de la nouveauté, des produits qui changent de ce que l'on reçoit habituellement. A moi la peau sublimée sans filtres !


A retrouver ici

Et vous, que pensez-vous de la box Beauty Filter ? 

36 commentaires :

  1. Coucou ma douce!
    Cette édition est réussie, il y a de très bon produits à l'intérieur. La lotion tonique et Gua Sha Stone me plaisent tout particulièrement 🙂 Merci pour cette jolie présentation.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Oui je suis super contente de la sélection de ce mois-ci :) La lotion tonique est très agréable à utiliser, je n'avais pas ce genre de soin donc top!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou.
    J'aime bien la sélection qui s'harmonise même au niveau packaging.
    C'est une édition réussie du début à la fin.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis bien d'accord avec toi, tout est rose & lumineux !
      Bon dimanche!

      Supprimer
  3. Coucou Clarisse
    Pas mal et très girly avec ses produits roses !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui c'est une édition plutôt girly qui fait du bien au moral :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Je te rejoins, j'aime beaucoup cette sélection ce mois-ci :D Je ne suis pas abonnée mais tous les produits m'auraient plu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sélection de produit change donc c'est chouette à découvrir !

      Supprimer
  5. Coucou, sympa ces produits, je connais le pore fessionnal dont l’effet est bluffant je trouve! Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te rejoins sur le porefessionnal, le rendu sur la peau est vraiment top!
      Des bisous & bon dimanche

      Supprimer
  6. Hello,
    Cette box m'étonne chaque mois! Le contenu avait l'air d'être vraiment bien et il y a une vraie cohérence dans le thème surtout pour le Gua Sha. Il faudrait que je teste au moins un mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Depuis que je suis abonnée je n'ai jamais été déçue par une édition :) Je trouve aussi que le thème est vraiment bien respecté ! Oui tu peux déjà te lancer pour un mois !

      Supprimer
  7. Coucou ! Elle est assez sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Clarisse,
    Je trouve que cette édition est, une nouvelle fois, très réussie !
    Tout m'aurait plu et particulièrement le Gua Sha qui me fait de l'oeil depuis un petit moment ! ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Effectivement elle est bien réussie et très complète!
      Je suis contente d'en avoir reçu un, comme toi il me faisait de l'œil ^^
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  9. Coucou ! Tu me fais découvrir la marque bravo ! Je ne connaissais pas cette box beauté ^^

    http://notrecarnetdaventures.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de te faire découvrir cette jolie box !
      Des bisous

      Supprimer
  10. Helloooo,

    Je suis d’accord avec toi : cette édition est très réussie et j’ai fait de belles découvertes.


    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Oui vraiment contente de cette édition glowy !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette box, mais elle correspond totalement à mon style ! J'adore le contenu, il y a des produits très originaux dont le Jelly Highlighter “Glow Up” et Gua Sha Stone.

    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est pour moi une des meilleures box ! Chaque mois le thème est travaillé et les produits s'accordent bien. Cet highlighter est top !
      Bisous

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout, et c'est plutôt tentant... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre! C'est mon (petit) plaisir mensuel !
      A très vite

      Supprimer
  13. Coucou, c'est un très beau contenu. J'ai déjà essayé le porefessionnal de Benefit et j'ai été très étonnée aussi du résultat sur la peau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Encore une box à la hauteur! Effectivement cette base est assez bluffante, je vais peut-être me la reprendre en grand format.
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou
    Je connais The Porefessional pour l'avoir utiliser il y a quelques années et effectivement, il est bluffant mais la compo fait qu'il est préférable de ne pas l'utiliser trop souvent.^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      On est d'accord le résultat est top mais c'est vrai que j'ai regardé la compo et ce ,'est pas top top.. Comme tu dis à utiliser de temps en temps je pense pour des maquillages plus travaillés !
      Bisous

      Supprimer
  15. Oalalla cette box me fait de l'oeil !!! Les produits ont l'air super sympa et le thème est vraiment bien respecté !
    En effet fait plaisir de recevoir ça pendant le confinement, ca change les idées :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'elle te plairai ! Il y a juste la brume pour le corps dont je me servirai moins au quotidien mais le reste top ;)
      On est d'accord, c'est le plaisir de ce confinement ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou!
    Ce contenu est super! La brume a l'air top!! tout comme l'hightlighter!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui :) La brume sera parfaite pour l'été !
      Des bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    J’adooooore ce contenu ! Seul le gel à la rose me tente moins car je ne suis pas fan de cette odeur dans les cosmétiques. Néanmoins l’highlighter a l’air génial tout comme la brume.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement si tu n'es pas fan de l'odeur de rose ce n'est pas le soin idéal pour toi ^^ Cet highlighter est vraiment sympa, je n'avais pas ce genre de texture et j'aime beaucoup!
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma douce! J'ai adoré cette box, l'enlumineur est si beau! je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui il est vraiment joli sur la peau! Hâte de découvrir l'édition de mai ;)
      Des bisous

      Supprimer