samedi 14 mars 2020

Gym Glow : mon avis sur la beautiful box de Mars

Ce mois-ci, on enclenche le mode fitness ! Partez à la découverte de la trousse beauté parfaite de l'après-workout. Ou bien de la routine idéale pour toutes les filles actives (mais qui préfèrent netflix), en quête du teint glowy. 


Ce qu'il se cache dans la Beautiful Box de mars 2020


Ce mois-ci, pas de boite en carton. Je découvre plutôt une petite trousse transparente qui me sera ultra pratique pour tous mes déplacements. Son truc en plus ? Elle est personnalisable grâce aux Stickers que la marque a glissée dans la box. J'adore & je peux y afficher mon humeur !


Le Gant Démaquillant On-The-Go - GLOV


On est dans le thème ?

Première étape essentielle avant une bonne séance de sport et à chaque fin de journée : le démaquillage ! Etant déjà une adepte des cotons réutilisables, je ne peux que valider ce gant so écologique. Ultra pratique à emmener à la salle, à utiliser directement sous la douche pour me rendre la peau toute propre & douce.

J'aime : Plus besoin d'utiliser de lait ou de démaquillant : mon gant + de l'eau = plus de makeup !


Gel nettoyant visage purifiant - Huygens


On est dans le thème ?

Pour parfaire le nettoyage, un peu comme dans une routine layering ! Et parce qu'on a jamais assez de nettoyants (enfin c'est surtout que je les termine très vite). Je suis totalement emballée, d'ailleurs Huygens est la marque mise à l'honneur dans la box. A moi la peau revitalisée, apaisée, lumineuse et fraîche : ça fait envie !

J'aime : L'odeur, la compo, les ingrédients naturels et les promesses. Bref, c'est mon chouchou !


Peeling lumineux 3 minutes - Real Chemistry


On est dans le thème ?

Toujours sous la douche pour prendre soin de moi après ma séance ! Je n'ai jamais testé de peeling pour le corps, c'est donc l'occasion. Celui-ci sera idéal pour faire peau neuve, adoucir mes coudes, mes pieds et lisser mes jambes. Je note cependant la compo pas top et l’avertissement pour les peaux sensibles : l’exfoliant est puissant, il faut le tester avant sur une petite surface. A voir si ma peau en ressortira lumineuse et rafraîchie !

J'aime : Son format pratique (et ludique) à glisser dans mon sac de sport. 


Hair mask scalp treatment & miracle - Mudmasky


On est dans le thème ?

Une routine sans passer par la case cheveux n'est pas une routine complète ! De plus, ce soin capillaire n'est pas comme les autres puisqu'il a une formule 3-en-1 : masque, traitement du cuir chevelu et shampoing dit miracle. Voilà donc mon allier de taille pour dompter mes cheveux méchés, pour les hydrater et les renforcer. 

J'aime : La compo plutôt clean et la facilité d'utilisation (vive le gain de temps sous la douche !)


Crème réconfortante hydramuse - Kadalys


On est dans le thème ?

Place maintenant à hydratation ! Cette crème pour le visage a tout pour me plaire : de la banane jaune, du beurre de mangue pour une peau nourrie et apaisée pendant 24h. Je vous ferai un retour prochainement, je vais la laisser sagement fermée car j'ai d'autres crèmes qui attendent aussi d'être testées. Une jolie marque de plus à découvrir !

J'aime : Le fait qu'elle soit vegan avec 100% des ingrédients d'origine naturelle.
-> Il faut dire que la box fait de gros efforts pour nous proposer des soins avec des compositions satisfaisantes. 


Que pensez-vous de cette nouvelle box ?

48 commentaires :

  1. Je ne suis pas abonnée mais je trouve le contenu très sympa ce mois-ci :D Je vois régulièrement des ventes Glov sur Beauté Privée mais je n'ai pas encore testé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes on a une belle routine soin visage/corps! J'entendais aussi pas mal parler de ce gant donc contente de pouvoir tester son efficacité ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou !
    J’aime beaucoup la présentation de cette box. La trousse est jolie et les produits sont de qualité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ça change une trousse comme celle-ci! Je trouve aussi que la sélection est bien qualitative, ça fait plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Je trouve la box sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est encore un gros coup de <3 pour ce mois-ci!
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Clarisse !

    Je trouve le contenu vraiment chouette, je ne connais aucunes de ses marques. Et le concept de cette box est très cool aussi (même si j'avoue, le sport et moi ça fait deux ^^)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout comme toi je fais la découverte de quelques marques! J'aime beaucoup le thème abordé mais je te rassure je ne suis pas ultra sportive donc j'opte plutôt pour la routine des filles actives et pressées ahaa :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello, sympa ces produits et j'adore la pochette, c'est ultra pratique !!
    Les gants Glov sont top !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Yes une sélection sympa avec cette petite trousse qui me sera bien utile :)
      Ça va révolutionner mon démaquillage je pense ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello!! J'ai eu l'occasion de la recevoir et je la trouve très sympa et bien complète! j'aime beaucoup !! si j'étais partie en voyage (snif c'est annulé) j'aurais emporté le gant Glov Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Toujours pas déçue de cette box en plus je trouve qu'elle s'améliore mois après mois!
      Comme toi voyage annulé pour le moment mais c'est sur que je l'emporterai aussi ce gant ;)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    avant toute chose, je suis fan de la trousse transparente! Elle me rappelle mon enfance, c'était la mode d'avoir des trousses transparentes lol Les gants démaquillants sont super! Je ne peux plus m'en passer notamment lorsque je pars en voyage!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'aime bien aussi ce genre de trousse où tu vois directement ce qu'il y a à l'intérieur :)
      Oui je vois, le genre de trousse colorée ;) Je pense que ça va aussi devenir un indispensable pour moi !
      Bisous

      Supprimer
  8. Elle est plutôt pas mal et s'accorde bien avec le thème.
    J'ai le gant Glov et il est vraiment pas mal , pratique, économique et écologique.
    Très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une routine pour les sportives ou pour chaque fin de journée, ça me parle!
      J'avais bu ton article dessus alors contente de pouvoir le tester à mon tour.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Voilà une box bien remplie :)
    Le contenu est sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout à fait, j'ai adoré cette trouve beauté :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    Pas trop mal le contenu ! Le produit Kadalys surtout m'aurait bien tenté !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouiii ! Elle a tout pour me plaire aussi :)
      Je vous ferai un retour je pense une fois que je l'aurai ouverte et terminé!
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello
    Je connais la crème Kadalys pour l'avoir eu dans une box beauté. C'est ma fille qui l'utilise et visiblement, elle lui convient bien. J'ai un gant de ce type, c'est tellement pratique et écologique comme système!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente d'avoir ton retour, j'ai hâte de la tester :)
      Je trouve aussi que c'est bien pratique et écologique ce genre de gant!
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou, j'espère que tu vas bien en cette période de panique générale! J’ai bien envie de tester ce gant démaquillant! Bisous et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui tout va bien je me repose à la maison! J'espère que ça va pour toi aussi.
      Je te le recommande vivement c'est ultra pratique :)
      Bisous, bonne journée

      Supprimer
  13. Coucou ma belle! je l'ai reçue aussi hier, mon article parait ce soir :D les compos sont tops et la sélection est de qualité! Juste un chouilla déçue qu'il n'y ait pas de makeup :p des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Yes ça y est j'ai lu ton article :)
      Ahh le makeup je comprends hihi mais on en a eu pas mal dans la box précédente! Peut-être pour avril ;)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou Clarisse,
    Je trouve que cette édition est une nouvelle fois très réussie avec de jolis produits et une belle présentation !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Je suis bien d'accord avec toi :) Tout est réuni pour une jolie box!
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  15. Hé sympa ça!! ça me donne bien envie !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'avais vu cette box, elle est pas mal, j'aime le gant et le fait que tu puisses réutiliser la trousse.
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gant ne va plus me quitter c'est certain comme cette trousse. Et comme toi j'aime le fait de pouvoir la garder!
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou
    C'est le gant glov qui m'aurait trop tenté. J'hésite à passer commande !!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      On l'a reçu en format un peu plus petit que le vente il me semble mais il est top!
      Fonce ;)
      Bises

      Supprimer
  18. Coucou ! J'aime beaucoup le contenu de cette box ce mois-ci ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Pour moi, toute box qui contient un gant démaquillant est une box réussie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est l'objet parfait à glisser dans une box en effet !
      Des bisous

      Supprimer
  20. Son contenu est vraiment sympa, les produits pourraient me plaire ! J'aime beaucoup la petite trousse transparente. Le peeling lumineux sera parfait pour cet été mais dommage pour sa compo..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est une édition qui peut plaire à toutes les filles! Oui dommage pour la compo du peeeling mais bon à vrai dire je peux le rincer donc cela ne ma dérange pas énormément comparé à une crème qui reste sur la peau.
      Bisous

      Supprimer
  21. Cette édition est vraiment très sympa! Notamment ce nettoyant qui paraît il est vraiment super!
    Plein de bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis ravie! J'aime beaucoup la marque Huygens, donc contente de pouvoir tester ce nouveau soin!
      Gros bisous

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup l'idée de la trousse avec les stickers ! Les produits sont intéressants aussi surtout le gant démaquillant !
    Merci pour ton unboxing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ludique je trouve :) Que des produits que je vais pouvoir utiliser donc c'est top!
      Merci à toi pour ton retour!

      Supprimer
  23. Coucou !
    Au top ce mois-ci, même si je ne reconnais pas tellement le thème gym, je la trouve canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le thème Gym est surtout perçu par exemple comme la routine parfaite après le sport, à emporter avec soi à la salle etc :)
      Bisous

      Supprimer
  24. coucou

    cette box mérite plus de visibilité je pense
    elle est top, bien pensée et avec de beaux produits !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage que l'on en parle si peu, elle est top!
      Bisous

      Supprimer