samedi 6 février 2021

Faut-il adopter le mascara Hypnôse Drama de Lancôme ?

Toi aussi tu veux enclencher le mode œil de biche (en un battement de cil) ?! Puisqu'en 2021 on mise tout sur le regard, je te donne de bonnes raisons d'ajouter ce mascara Lancôme à ta wishlist.

Trio de produit pour les yeux Lancôme

Hello,

Me revoilà avec une envie débordante de parler makeup par ici. Mes tiroirs commencent doucement à se vider et je peux ainsi repartir à la quête de nouveauté pour satisfaire la beauty addict que je suis ! Il y avait d'ailleurs sur ma wishlist de noël ce fameux coffret pour les yeux de Lancôme. Hypnôse Drama, un mascara volume exceptionnel... Aller, on debrief de tout ça ensemble :)

J'ai testé pour vous le mascara Hypnôse Drama de Lancôme !


Comme à mon habitude, j'ai testé ce mascara sur plusieurs semaines pour être certaine de donner l'avis le plus sincère et transparent. Commençons par le packaging : on retrouve ici un tube noir, avec le logo de la marque et le nom du mascara en argenté. C'est tout Lancôme, sobre et élégant. J'aime sa courbure et sa prise en main qui est très simple. 

Packaging mascara hypnôse drama lancôme

Sa brosse extra-large en forme de S, c'est un peu sa particularité ! Elle offre un contact optimal avec les cils pour les maquiller de la racine jusqu'à la pointe. Ce qui m'a convaincu au premier test c'est sa capacité à gainer et recourber les cils en un seul passage. Avec ce mascara je peux laisser de côté mon recourbe cils !

Brosse mascara hypnôse drama lancôme

Bien évidemment ce qui fait chavirer mon cœur pour ce mascara c'est.. le volume ! Pas de paroles en l'air, les photos avant après parlent d'elles-mêmes ;) Mes cils sont épais (mais sans paquet!), le regard est ouvert, étiré, je gagne vraiment en longueur et en densité. La marque me promet également un noir intense, je ne peux que le confirmer.

Pour parler de sa tenue, de 8h à 19h sans soucis et sans transfert sur les paupières (covid-19 tu connais la chère buée/condensation avec le masque). 

Avant après mascara Hypnôse Drama lancôme

Comment bien appliquer le mascara Hypnôse Drama de Lancôme ?

Je place le côté concave (creux) de la brosse à la racine de mes cils et je remonte en douceur jusqu'au bout des cils en effectuant un mouvement de zigzag. Ensuite je retournez la brosse pour utiliser le bout des poils qui m'aide à structurer, séparer et donner plus de volume à la frange des cils. 


Aller, un dernier petit point à préciser : le démaquillage de ce mascara se fait très facilement autant à l'huile qu'à l'eau micellaire et sans frotter pendant des heures !

Mascara volume hypnôse drama lancôme


Voilà tu sais désormais tout sur le mascara Hypnôse Drama de Lancôme et tu l'auras compris c'est un coup de cœur pour moi <3 Je te le recommande si tu cherche du volume, de l'épaisseur et de la tenue !

A shopper ici pour 31€


N'hésites pas à me partager ton mascara favoris 
& à me donner ton avis sur celui-ci :)
A bientôt


62 commentaires :

  1. Coucou Clarisse ! :)
    Ho mais j'aime beaucoup cette marque mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas acheté de conventionnel.
    Pour le coup, tu me donnes trop envie car j'aime beaucoup le rendu qu'il apporte !
    Actuellement, et depuis un bon moment, c'est vers le Boho Green que je reviens car je l'aime beaucoup ! :)
    Merci beaucoup pour ton retour : je note pour plus tard <3
    Gros bisous et bon week-end ma belle :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Lorsque j'achète du conventionnel, j'essaie de faire attention à la composition et il faut dire que ce mascara n'est pas une cata :)
      Je suis super contente de son rendu en tout cas!
      Ah la marque boho green, j'ai déjà testé et bien aimé d'ailleurs!
      Merci à toi pour ton passage,
      Gros bisous, à bientôt

      Supprimer
  2. Coucou ! Je n'achète plus que du maquillage bio/naturel, mais c'est vrai que le rendu a l'air sympa en tous cas ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement pour toi ce n'est pas le mascara le plus adapté!
      Mais oui je te le confirme, il est top :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou!

    Il me plairait beaucoup alors ce mascara car il me manque vraiment l'épaisseur!
    Merci pour ton test honnête!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour l'épaisseur je pense que tu seras comblée avec celui-ci!
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes coups de <3
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello ma douce Clarisse,

    Le résultat de ce mascara est vraiment top ! Il t'apporte volume, longueur et densité c'est super, je comprends que tu sois tant satisfaite. Sa brosse est assez particulière mais apparemment très efficace :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie,
      Il regroupe tout ce que je cherche dans un mascara!
      Oui la brosse est originale mais permet une application optimale :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou. Merci pour ta revue, je ne connaissais pas vraiment ce mascara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de t'avoir fait découvrir plus en détails ce mascara !
      Bises

      Supprimer
  6. coucou
    je ne l'ai pas testé celui ci mais j'en ai souvent entendu du bien. le fait qu'il se démaquille facilement est un très bon point pour moi.
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi, j'en ai souvent entendu du bien et je confirme donc tous les avis positifs ;)
      Oui je trouve ça aussi important car c'est vraiment agaçant de passer 10 min sur son démaquillage ^^
      Bonne journée

      Supprimer
  7. bonjour, merci pour la revue. le résultat est parlant. bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      On est d'accord : les photos avant / après résument tout !
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Wouah il a l'air vraiment incroyable ce mascara.
    Ça me donne trop envie de le tester.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, maintenant je ne peux plus sortir sans lui ahaa
      N'hésites pas à me faire ton retour si tu le teste :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou
    Merci pour ce retour sur ce mascara car il n'est pas donné donc c'est toujours appréciable d'avoir un avis. Tes photos montrent bien l'effet du mascara sur tes cils. Je le testerais si j'en ai l'occasion. Merci à toi et belle soirée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors ce qui est chouette c'est qu'en ce moment il passe à 23€ sur le site de Lancôme :)
      Les promesses sont bien tenues avec ce mascara !
      Bisous, à bientôt

      Supprimer
  10. Coucou,
    Merci pour ces conseils. Ce mascara a vraiment l'ai super. Enfin, il répond à tous mes critères de mascaras.
    Bises et bonne fin de weekend.
    Lilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilie,
      Avec plaisir :)
      Tu peux foncer alors !
      Bises, bonne journée

      Supprimer
  11. Hello, je me souviens de mon premier mascara (de luxe) c'était le Lancôme Hypnose que j'ai beaucoup aimé ! le résultat est vraiment top ! merci pour ton avis, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Visiblement Lancôme revient souvent dans les mascaras favoris! Mais il faut dire qu'ils sont top, l'hypnose porte bien son nom ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Ce mascara a l'air vraiment bien ! Merci pour la présentation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je l'avais eu il y a quelques années dans un coffret mais c'était la première version Hypnose (sans Drama ^^).Je me rappelle l'avoir bien aimé à l'époque.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les coffrets de ce genre sont vraiment chouettes pour découvrir les produits de la marque je trouve :)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Ce mascara te fait de très jolis cils, c'est top !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait.... Je l'attends avec impatience?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

      Supprimer
    2. Et voilà, je l'ai reçu hier... Très beau.
      J'ai aussi pris du Leyner qui est superbe. De quoi me faire des yeux de biche...
      Bises
      Lilie

      Supprimer
    3. Top!!
      Le liner doit être bien aussi :)
      A bientôt

      Supprimer
  16. Coucou,
    Le résultat sur tes cils est vraiment canons ! Je n'ai jamais testé de mascara de grandes marques à part le dernier d'Huda Beauty. Je garde ce mascara dans un coin de ma tête pour plus tard !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'adore ce mascara! Huda Beauty je n'ai jamais testé mais il y a sûrement de très bons produits aussi :)
      Bises

      Supprimer
  17. Hello ma belle,
    Waoh, ce mascara te fait des cils de poupée, j'aime énormément le rendu !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Waou c'est ce que j'ai dis en l'essayant ahaa! Merci pour ton retour :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou!
    Je connais ce rouge à lèvres de nom , et j'aime bien le résultat.
    Moi je cherche avant tout de la longueur dans un mascara,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour ce qui est de la longueur ce mascara fait vraiment bien le job :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je ne connaissais pas ce mascara mais je vois que tu es ravie du rendu :) De mon coté j'ai longtemps utilisé un de chez Lavera et là je suis passée à Boho Green :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien, j'espère que toi aussi!
      Oui j'ai eu un vrai coup de <3 pour ce mascara :)
      J'avais bien aimé certains produits makeup de Boho Green, il faudrait que je reteste !
      Bises

      Supprimer
  20. Coucou, avoir un bon mascara est hyper important pour moi et dans ce domaine je suis super exigeante, et je ne suis jamais contente ! alors je note celui-ci puisqu'il a l'air de t'avoir convaincue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah je suis bien d'accord avec toi!
      N'hésites pas à me faire un retour si tu l'as testé ;)
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou !
    Oh j’aime beaucoup le rendu ! J’ai bientôt terminé mon mascara donc je vais peut être craqué !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai déjà testé mais je le trouve trop "naturel" pour moi et il colle les cils je trouve.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage :/ J'enlève bien l'excédent de produit pour ne pas faire de paquet et depuis j'arrive bien à le manier :)
      Bisous

      Supprimer
  23. Le résultat est top !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Hello,
    Merci beaucoup pour cette revue ! Il a l'air plutôt chouette, à tester pour un futur mascara :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci à toi pour ton petit mot :)
      Yes une chouette découverte pour moi!
      Bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma beauté! les mascaras Lancôme ont très bonne réputation et quand je vois le rendu sur tes cils je comprends pourquoi, c'est canon! Je note pour plus tard <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement j'en entends beaucoup de bien :) Merci pour ton retour!
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou !!! Je crois l'avoir testé celui-ci, ou en tous cas une version précédente Je l'avais trouvé un peu sec pour moi, par contre pour le côté sans transfert c'est un point très positif, car en à peine 10 min avec le masque, mon mascara coule et je me retrouve avec des minis cils ... tellement nul ... fichu covid....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La formule a peut-être été reformulée depuis :) C'est sur que maintenant il nous faut aussi un bon mascara sans transfert avec ce masque ^^
      Bises

      Supprimer
  27. Coucou,
    Je crois l'avoir en miniature mais je ne l'ai pas encore testé. Merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors tu peux foncer ;) Je pense que tu vas l'aimer!
      Bisous

      Supprimer
  28. Je n'ai jamais testé les mascaras de cette marque mais là tu m'as donné envie, je cherche toujours LE mascara qui me fera abandonner tous les autres, alors pourquoi pas lui lol.
    Merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça vaut peut-être le coup de tester celui-ci, je dis ça je dis rien ;)
      Je trouve qu'il regroupe beaucoup de bons points !
      Merci à toi pour ton petit mot,
      Bises

      Supprimer
  29. Coucou la miss,
    Le résultat est joli et c'est aussi important qu'il ne coule pas tout au long de la journée !
    Merci pour cette revue !
    Des bisous et belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis, un bon mascara doit aussi tenir toute la journée :)
      Des bisous

      Supprimer
  30. J'aime beaucoup le nom de ce produit et le résultat est super joli. :)
    Toi aussi tu fais partie de la team yeux verts, c'est plutôt rare. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom a bien été trouvé effectivement !
      Et oui team yeux verts :)

      Supprimer