vendredi 11 décembre 2020

Look de fêtes : gilet doré & jupe satinée

Lancer la playlist de noël, sortir les paillettes (et les sablés du four)... Nous voilà bien plongé dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ! Zoom sur mon look festif <3


Ahh 2020.. sacrée année n'est-ce pas ?! Mais on a appris à attendre, à savourer les petites joies, à se recentrer sur l'essentiel & à aimer deux fois plus. Je veux garder en tête que "le positif attire le positif" et terminer, tout de même, cette année en beauté

C'est le meilleur moment pour briller.. encore plus fort

Pour créer ce look, je suis me suis d'abord tournée vers des pièces que j'avais déjà dans mon dressing. Des anciennes collections que j'aime toujours et que je n'ai jamais mixé ensemble : cela apporte ainsi un vrai renouveau ! Et puisqu'il faut savoir mettre des paillettes dans sa vie, j'ai craqué sur ce gilet ajouré tout doré, ultra lumineux. Le petit plus : je peux le reporter facilement au quotidien avec un jean et des baskets ;)

Aujourd'hui je vous invite chez moi, dans mon petit cocon, pour découvrir ma tenue idéale pour les fêtes ! Des clichés loin d'être parfaits mais qui me ressemblent : beaucoup de pep's et de simplicité :) 
Je crois que le 31 décembre, les mots "bonne année et bonne santé" n'auront jamais été aussi sincères.. 
With Love


Où trouver les pièces de ce look ?

* Gilet (new co) - Camaïeu
* Jupe - Camaïeu
* Bottes - Gemo
* Boucles d'oreilles - Parfois

50 commentaires :

  1. Coucou
    Très joli look de fêtes je dois dire que je n'ai pas encore réfléchi à la façon dont j'allais m'habiller mais je trouverai bien un truc.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup! On a tellement de choses dans nos armoires qu'on peut facilement trouver une tenue sympa pour l'occasion :)
      Bises

      Supprimer
  2. Tu es ravissante et ce look est sublime! Belles fêtes ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, c'est gentil <3
      Passe de belles fêtes également

      Supprimer
  3. Alors moi aussi, je suis très gilet à porter à meme la peau comme un pull. Ca a quelque chose de très féminin.
    Et le fil doré sur le gilet... top, top, top.
    Belle tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi, ça change du pull plus classique!
      Etant une fan du doré, je ne pouvais que craquer ;) Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle,
    comment vas tu? Ce look de fête est très sympa :) Ton gilet est très joli et j'aime beaucoup ta jupe :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien, j'espère que toi aussi :)
      Merci pour ton petit mot! Ce gilet est un vrai coup de <3
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je suis totalement fan de ce look. J’aime beaucoup ce gilet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement ce look ! Il est vraiment très joli, et j'adore ce type de gilets !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! j'aime trop ! j'ai failli me prendre ce gilet, tu es toute belle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh !! tu es ravissante ! ce look te va tellement bien !
    joli sapin au passage !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable!!
      Hihi j'adore le mélange du doré et du bleu marine :)
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma douce ! :)
    Tu es magnifique et ta tenue est juste top : j'adore !
    Bravo :)
    Gros bisou et bonne soirée ma belle.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci Nathalie, c'est gentil!
      Passe une belle soirée,
      Bisous

      Supprimer
  10. Wow, ta tenue est super jolie ! Je pense que je vais aussi porter une jupe noire avec des collants pour Noël, mais je sais pas encore quoi mettre comme haut ! Le tien est super pour les fêtes ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir! Une jolie jupe et des collants fantaisies c'est un bon combo pour les fêtes ;)
      Des bisous

      Supprimer
  11. Ce look est sublime, tout s'associe à merveille ! ^^
    Le gilet est magnifique et a une très jolie couleur, la jupe est adorable, le collant est beau et apporte une touche d'élégance supplémentaire, et les bottes sont très classes. J'adore également le sapin. :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Un total look camaieu qui te porte si joliment.
    Je trouve que ta façon de porter le gilet façon pull est même beaucoup mieux comme ça que la proposition du site !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui avec des pièces abordables!
      C'est gentil, je prends le compliment ;)
      Des bisous

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup l'ensemble que tu portes. Il faudrait sérieusement que je prévois ma tenue également ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute belle, et ton pull, canon! Ca me manquait tes posts :D
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Clarisse,
    Cette tenue est canon, j'aime énormément le gilet ! Il va falloir que j'aille faire un tour chez Camaïeu.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Merci pour ton retour! On a vraiment une belle collection chez Camaïeu ;)
      Des bisous

      Supprimer
  16. Hello Clarisse,

    Tu es si jolie ♥ J'adore le gilet doré, surtout porté façon pull ça rend super bien :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot ! J'adore porter mes gilets de cette façon :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Je craque pour ton gilet, il est vraiment trop joli avec ses détails ajourés <3

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ce look, de mon côté je serai peut être dans les mêmes coloris mais ça va dépendre de la commande que j'ai faite et que j'attends impatiemment hihi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ahh j'espère que ta commande sera à la hauteur de tes attentes ;)
      Bises

      Supprimer
  19. Trop chou ce look de fêtes.
    J'ai un coup de coeur pour ta jupe.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    j'aime trop cette tenue, c'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    très jolie, j'aime bien ton look. J'ai presque le même gilet que toi mais en blanc, il est canon.
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci à toi! Ah en blanc ça doit être canon aussi!
      Passe de belles fêtes

      Supprimer
  22. Coucou Clarisse,
    Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2021 :)
    Ce petit look est canon, j'aime tout, notamment le petit gilet à pailletes.
    Bises, à très vite
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Meilleurs vœux également :)
      Merci pour ton petit mot ça me fait plaisir !
      Des bisous

      Supprimer
  23. Coucou Clarisse,
    Je te souhaite une très bonne année 2021 !
    Cette tenue est super jolie et te va à ravir !!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Très belle année 2021 à toi aussi !
      Merci pour ton retour :)
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  24. Coucou !! je passe après les fêtes (sorry sorry) !! c'était un très joli look de fêtes, et ça peut être très sympa maintenant encore !! on met jamais assez de paillettes dans nos vies ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Mieux vaut tard que jamais comme on dit ahaa! Merci à toi :)
      Tout à fait, j'ai d'ailleurs reporté le gilet avec un blazer et un jean et ça fonctionne !
      Des bisous

      Supprimer
  25. Hello, je passe trente ans après mais waouh j'adore ce look !! Les boucles sont trop belles et le gilet ❤❤

    Des bisous ❤ Et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton passage <3
      C'est le gilet de l'amour!!
      Bisous, belle année à toi aussi

      Supprimer