samedi 22 février 2020

Self love dans la beautiful box de février !

Oh février, doux mois de l'amour. Mais cette année, on pense d'abord à soi ! On enclenche le mode Self Love : se (re) conquérir, s'accepter telle que l'on est & se trouver belle. Du rose et des paillettes pour prôner l'amour de soi. 




Pschitt Magique - Garancia


On est dans le thème ?

Depuis le temps que je voulais tester ce fameux micropeeling sans grain ! D'ailleurs, Garancia est la marque mise à l'honneur dans cette box avec un petit focus sur ces engagements, joliment présenté dans le dépliant. On me promet donc un grain de peau nettoyé, régénéré et affiné. Parfait pour se sentir bien dans sa peau même sans maquillage. 

J'aime : Sa compo plutôt correcte, notée 15/20 sur l'application INCI Beauty.


Crème légère à la pivoine radieuse - Panier des Sens


On est dans le thème ?

Voici mon nouvel allier beauté pour une peau hydratée et lumineuse. Je découvre la marque grâce à cette crème au packaging épuré et girly, ça me plait ! A première vue, la texture est fluide, très fraîche mais je trouve que la crème met un peu de temps à pénétrer dans la peau. J'ai tout de même hâte de la tester plus longuement car la compo est top pour une crème visage !

J'aime : Son odeur florale très douce et légère. 


Pinceau blush - Beautiful box


On est dans le thème ?

N'est-il pas trop cute ce pinceau pour le blush ?! C'est toujours chouette de retrouver ce genre d'accessoire dans ma box car je pense rarement à en acheter de moi-même. Et il faut dire que mes pinceaux ont bien besoin d'être changés ! Ici j'adore le packaging pile dans le thème, les couleurs, bref ça donne envie de se pomponner. 

J'aime : Ces poils tout doux, très agréables sur le visage.


Palette blush & bronzer - You are cosmetics


On est dans le thème ?

Ravie de retrouver ce trio blush & bronzer dans ma box, j'adore cette marque à petit prix ! J'ai de quoi me faire un joli teint de poupée : je sculpte et donne bonne mine. Les fards se travaillent très bien, je peux autant avoir un rendu très naturel comme ultra glamour. Coup de cœur pour la teinte corail mate parfaite. 

J'aime : La pigmentation qui n'a rien à envier aux grande marques !


Fard à paupières gelée - Joyce Paris


On est dans le thème ?

Yes, à moi le regard lumineux, glamour & glossy ! J'aime beaucoup recevoir ce genre de mono fard que je peux emporter partout avec moi. La texture est plutôt originale, c'est comme une gel frais qui s'estompe facilement. Je peux autant l'utiliser seul qu'avec d'autres fards pour apporter une touche de lumière colorée. 

J'aime : La teinte cuivré à l'intensité modulable pour tous mes looks.


Duo encre à lèvres & gloss - Rose la Lune


On est dans le thème ?

Pour une bouche colorée et glamour à souhait ! Je ne connais pas cette marque & c'est une jolie découverte. L'encre à lèvres est légèrement mentholée, c'est très agréable. L'intensité de la couleur est aussi modulable et je peux vous garantir que c'est bien sans transfert et longue tenue (j'ai gardé la trace sur ma main pendant 2 jours même en frottant à fond!)

J'aime : Le gloss léger qui apporte une touche de brillance sans coller.


Ce qu'il se cache dans la Beautiful Box de février 2020


Un peu, beaucoup d'amour !


Que pensez-vous de cette box sous le signe de l'amour ?


58 commentaires :

  1. Coucou
    Une box remplie de maquillage j'aime bien même si je n'en aurais pas une grande utilité en ce moment
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai que cette édition est un peu plus basée sur le maquillage!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Hello
    J'ai déjà vu passer le Pschitt Magique de Garancia.
    Je suis agréablement surprise de sa note (j'aurai pensé à une compo moins clean ^^).
    Je pense que j'aurai aussi bien aimé les gloss, le rendu m'a l'air pas mal du tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'entendais beaucoup parler de ce soin donc j'étais curieuse de le tester! Surprise aussi par la bonne note, ça me donne encore plus envie de l'utiliser ^^
      Le gloss est super car discret et non collant !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Je trouve la box très sympa ! Je viens de terminé le pschitt magique de Garancia et je l'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une jolie box que j'ai une fois de plus adoré!
      Chouette, je pense que j’acheterai après un plus grand format ^^

      Supprimer
  4. Coucou elle est super sympa cette box et rien qu'avec le pschitt magique elle vaut le coup
    j'adore ce produit
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui elle est vraiment bien rentabilisée! Idem avec la crème visage qui vaut 20€.
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Hello ma douce Clarisse,

    Sympa le contenu de la box ! Beaucoup de produits de maquillage pour une fois :) Et le pschitt magique est vraiment top, je l'ai longtemps utilisé ♥

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Oui pour une fois la marque à un peu plus misé sur le maquillage et ce n'est pas pour me déplaire! Tout le monde en parle en bien alors c'est top qu'il soit dans la box :)
      Belle journée à toi

      Supprimer
  6. Le contenu est chouette je trouve, et le pschitt magique a l'air vraiment top. Je trouve que c'est une jolie box. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une box bien remplie avec des produits qui me parle bien (et qui ont l'air de vous plaire aussi!)
      Bisous

      Supprimer
  7. oh sympa ce contenu !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! je l'ai beaucoup aimé cette édition !! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Clarisse !
    La petite crème panier des sens m'aurait bien tentée !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      C'est une jolie découverte cette crème! Côté compo et efficacité rien à redire!
      Bises

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je trouve le contenu de la box vraiment top ! Le fard j'ai trop flashé, la teinte a l'air sublime ! Le petit trio blush-bronzer, j'adore et je suis très fan de la marque Garancia aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est girly pour le mois de février :) Ce fard est vraiment beau, un vrai coup de <3
      Garancia est une marque que j'aime beaucoup aussi donc c'est toujours chouette de la retrouver dans une box!
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou Clarisse,
    Je trouve que cette Box est très sympa ! J'aime beaucoup son contenu varié !
    Grosses bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Une belle édition pour se chouchouter et découvrir de nouvelles marques!
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  12. Coucou!

    Son contenu est super! Moi qui suis a fond maquillage en ce moment, elle plairait beaucoup! (Notamment le fard à paupière!)

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est rare qu'on retrouve autant de maquillage donc oui c'est top, ça change! Ce fard est si beau !
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou.
    Je suis hyper critique sur les box qui contienne beaucoup trop de produits improbables.
    Mais cette édition me plaît car elle est dans le thème et ne contient que des produits que j'aurais utilisés.
    Et ce pinceau est trop choupi!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis comme toi, quand on lance un thème bien précis je m'attends à ce que tout concorde bien!
      Oui on est sur du girly, de quoi se faire belle et prendre soin de soi. Ce pinceau est adorable, j'adore!
      Bisous

      Supprimer
  14. Le produit Garancia a l'air top! Sans grain c'est pas mal. Le fard gelé aussi est canon! j'adore ce style de fard.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien pour prendre soin des peaux plutôt sensibles!
      Ce fard est une merveille, j'ai posté un maquillage avec sur mon instagram :)
      Bises

      Supprimer
  15. Enfin une box qui a suivit le thème de l'amour en ce mois de février <3
    Je suis fan du pschitt magique, je l'adore. Le pinceau est trop mignon avec sa forme de coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord :) Et en plus ce n'est pas too much!
      Je vois que vous êtes nombreuses à adorer ce pschitt magique ;) C'est l’accessoire hyper cute de la box!

      Supprimer
  16. Cocou, oh elle à l'air top top cette box !!!!! Surtout le produit Garancia !!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est une jolie box bien garnie avec un thème qui me parle!
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    Cette édition est pleine de produits désirables !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. De quoi te chouchouter et te sentir belle avec tout ça ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop fan du contenu de cette box, le pschitt magique un incontournable ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une belle édition, la marque nous a gâté !
      Oui et je suis contente de pouvoir enfin le tester :)
      Bises

      Supprimer
  20. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette box est jolie comme tout :) J'entends beaucoup de bien du pshiit garancia. Il parait que ce produit est top :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi!
      Oui visiblement beaucoup de filles l’adore :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou!
    Cette édition est très réussie et devrait ravir les fans de make-up !
    Le pschit Mmgique de la marque Garancia me fait de l'oeil depuis pas mal de temps déjà et c'est top que sa compo soit clean 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis bien d'accord, on a de quoi se faire un joli maquillage!
      Comme toi ahaa c'est donc l'occasion de le tester, j'étais agréablement surprise par sa compo !
      Bisous

      Supprimer
  22. Hello :) Je n'ai jamais été abonnée à cette box mais cette édition aurait pu me plaire (en dehors des gloss). La petite palette a l'air bien sympa, et le fard crème aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je trouve que c'est une édition qui peut plaire à beaucoup d'entre nous :) Cette palette est trop chouette, ultra pigmentée !
      Bisous

      Supprimer
  23. Coucou !
    Le contenu est très sympa, bon je passe mon tour sur le Pschit magique car j’ai fait une réaction allergique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah mince effectivement ce n'est pas le meilleur produit pour toi !
      Des bisous

      Supprimer
  24. J'ai adoré cette édition! Vivement qu'on reçoive celle de Mars :D

    RépondreSupprimer
  25. coucou

    j'ai aussi craqué sur cette édition, elle est top !
    j'adore le produit Garancia et le fait qu'il y ai du maquillage

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Chaque moi je suis agréablement surprise par cette box :)
      Effectivement ça change, une édition qui est plus basée sur le maquillage.
      Bisous

      Supprimer
  26. Coucou ! C'est une jolie box ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je regrette de ne pas être abonnée ! Elle est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours te la commander :) Oui je suis si fan, elle me réconcilie avec les box ^^

      Supprimer
  28. Ils ont l'air top ces produits, très jolie box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai facilement intégrés à ma routine beauté!
      Bises

      Supprimer
  29. Coucou ! J'avais très envie de tester cette box car je trouve le contenu très chouette. J'aime surtout la marque Garancia, et le fard a paupière a l'air bien sympa. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment une jolie box, je n'ai jamais été déçue !
      J'aime beaucoup utiliser ce fard, il se suffit à lui-même :)
      Bisous

      Supprimer