samedi 29 février 2020

Pull coloré & Jupe satinée : du style même en hiver !

Ahh l'hiver. Cette fameuse saison où l'on prend plaisir à boire des chocolats chauds & se blottir sous un plaid devant netflix. C'est aussi la période idéale pour porter un gros pull en mode cosy et rien d'autre. Découvrez mes astuces pour donner du style à vos tenues même en hiver. 



Choisir des pièces colorées et de belles matières


Point mood : que veut-on en hiver ? Etre bien au chaud dans ses vêtements, confortable et ne pas donner l'impression de sortir du lit.


Un pull coloré et une jupe satinée : mes alliés de l'hiver

Qu'on se le dise en période de grand froid, il n'y a pas plus confortable qu'un pull douillet tout chaud ! Alors on le choisit avec une bonne composition : un peu de laine ou de coton et pas trop de synthétiques.  L'astuce : porter un t-shirt blanc thermolactyl sous votre pull pour être.. comme sous la couette. Ici j'apporte une bonne dose de pep's avec un pull tricolore & sa touche de doré. 

Du satin, de la lumière, une jupette toute fluide ! Je crois bien que j'ai trouvé la jupe parfaite pour l'hiver. Sa forme légèrement plissée apporte beaucoup de caractère dans un look. Elle est fluide et douce, so : ultra confortable à porter. J'aime jouer avec les différentes matières, ici je mixe cette jupe satinée avec mon manteau noir classique & j'obtiens un look tendance loin d'être monotone. 


Miser sur les accessoires pour un look tendance !

Impossible de me passer d'une grosse écharpe en hiver. C'est donc important de choisir une jolie pièce qui accompagnera tous vos looks. On dit oui à l'imprimé pied de poule, à la couleur pop, aux carreaux et même aux teintes toutes douces. 

Comme toujours du gold en bijoux, cette fois-ci j'ai tenté la barrette dans les cheveux qui ajoute du style sans en faire trop (idéal si vous n'aimez pas les chapeaux par exemple). Une besace camel, indémodable pour finaliser le look. Point morphologie : quand vous portez votre sac en bandoulière, cela vient allonger la silhouette et donner du volume sur le bas du corps (parfait pour une morphologie en V comme moi!) Les autres astuces dans mon guide ici


Branché, même en hiver, c'est possible !



Où shopper les pièces de ce look ?


* Manteau - Gémo (old)
* Pull - Vila Clothes
* Jupe - Camaïeu
* Bottines - Eram
* Sac - Camaïeu (old)
* Collier - Bijoux 7bis Paris
* Écharpe - Camaïeu (similaire)

49 commentaires :

  1. Coucou
    Encore une belle tenue et le pull avec ta barrette ça rend super bien.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot! Ça me change le détail de la barrette :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J’aime beaucoup ce look et j’adore ta petite barrette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clarisse !
    Moi qui suis une frileuse j'ai toujours aussi une pièce chaude sous mes pulls ! En tout cas j'adore une fois de plus ton look qui est trop mignon !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      C'est l'astuce qui marche super bien pour être au chaud! Merci pour ton retour, ça fait plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  4. La barrette est très mignonne et j'adore les couleurs de ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime de plus en plus en porter, je trouve que ça rajoute de la fantaisie !
      Merci :)

      Supprimer
  5. Hello
    C'est simple, tout est parfait et tout me plait !
    J'ai été voir la jupe qui est soldé à 20 €. Je pense que je vais me la prendre ! Ton pull est aussi bien joli. Est-il disponible sur le net ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh c'est adorable! Tu peux foncer pour cette jupe, autant en hiver qu'au printemps elle a du style. Cela fait déjà quelques temps que j'ai ce pull, je n'ai pas réussi à le retrouver sur internet :/
      Bisous

      Supprimer
    2. Mince, en tout cas tu as bien fait de l'acheter car il est superbe ton pull.
      Merci pour ta réponse <3
      Bisous

      Supprimer
  6. Tu es toujours tellement stylée! j'adore ta jupe elle est canon! C'est le genre de pièce parfaite pour aller avec les pulls je suis bien d'accord! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce! Oui je la trouve intemporelle, une jupe noire à avoir dans son dressing ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  7. coucou ma belle
    j'aime tout dans ta tenue !
    la jupe, le pull, les accessoires, tu es trop belle <3

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour tous ces compliments! C'est adorable <3
      Bisous

      Supprimer
  8. Super look! J'adore ton pull et l'écharpe est canon!! :)
    Belle journée
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie c'est super gentil :)
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  9. Coucou ! J'adore ton pull ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton pull me rappelle mon adolescence.
    Tu es ravissante, avec ta barrette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce genre de pull coloré :)
      Merci pour ton petit mot.
      Bisous

      Supprimer
  11. t'es toute mimi, ce pull est sympa, c'est sur rien de plus chaud et confort. J'ai vachement de mal à avec le temps en ce moment.
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui le pull n'est pas encore prêt à me quitter avec ce temps. Vivement le printemps!
      Bisous

      Supprimer
  12. Tu es rayonnante Clarisse !

    J'aime beaucoup la jupe. Et ton pull a l'air si cosyyy ohlala... La barrette est également très mignonne et te va super bien ♥

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es si gentille !
      Oui ce pull est ultra chaud parfait avec la météo du moment ^^
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    J'adore ton pull ! Il est super beau !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Merci pour ta gentillesse!
      Des bisous & belle journée

      Supprimer
  14. J'aime énormément ton pull! Et j'ai une question.. Où achètes tu ton tshirt thermolactyl?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! Alors tu peux en trouver soit chez Damart ou alors à Camaïeu, on a une jolie collection pas trop chère :)
      Bisous

      Supprimer
  15. Très joli look, j'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
  16. Hello !! Super joli ce look, comme d'habitude! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    Ce look est très canon ! J'aime beaucoup le pull et les petits détails comme les boucles d'oreille :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ma belle! Ce pull ne me quitte pas de l'hiver et comme toujours j'adore jouer avec les accessoires :)
      Bises

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    J'aime trop ton look, tu es canon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es ravissante !! et j'adore ta barette !!
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Clarisse,
    J'aime beaucoup ce look, en particulier ta jupe plissée et ce gros pull tout doux ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot! Cette jupe plissée est originale car en version courte et j'adore!
      Bises

      Supprimer
  21. Coucou Clarisse!
    Encore un look super joli, j'aime énormément ton pull coloré et ta petite barrette est trop mignonne! Tu es ravissante 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Ravie que ce nouveau look te plaise! Je vois que le pull et la barrette vous plaise beaucoup!
      Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  22. Coucou, très belle tenue !! Je suis fan de la jupe et j'adore les accessoires surtout la barette et les boucles ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Merci :)
      Un look que j'adore porter au quotidien! Les accessoires font beaucoup ;)
      Bises

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup tes accessoires. Cette barrette et ces boucles d'oreilles sont canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! J'accorde toujours de l'importance aux accessoires :)

      Supprimer
  24. Coucou! comment tu vas?
    C'est une jolie tenue et ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'on ne doit pas être stylée.
    J'adore ton pull, forcément j'adore la couleur.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien, j'espère que toi aussi!
      Tout à fait, on peut très bien allier les deux :)
      Merci pour ton petit mot.
      Bisous

      Supprimer