samedi 8 février 2020

J'ai testé la Gretel Box : mon avis en toute gourmandise !

Voilà que débarque une nouvelle box inédite sur le blog. Aujourd'hui, je ne vous parle ni makeup ni soins mais plutôt food. Et oui, je suis aussi une vraie gourmande ! Je n'ai pas pu résister à la fameuse Gretel Box. Hop, on debrief ensemble ici.




La Gretel Box quèsaco ?


Le concept :

1) Je choisis ma formule d'abonnement et sa durée. Plus ça dure, plus je fais des économies.
2) Je reçois chaque mois, où je veux, mes 5 snacks à savourer. Pas besoin de me déplacer :)
3) J’emporte mes snacks partout, et me régale à tout moment. Du bonheur à croquer, pour tous les goûts.


En bref,

C'est le même principe qu'une box beauté, tous les mois je reçois un colis rempli de snacks sains et/ou gourmands avec une fiche recette, pour donner des idées & cuisinier avec plaisir et facilité. Ce que j'aime ici, c'est que je fais ma propre sélection de snacks, selon mon humeur et mes envies et j'évite ainsi toute déception à réception ! Que se soit pour le petit dej', le goûter, l'apéro ou même l'encas après le sport, il y en a pour tous les gouts.


Le petit plus :

Je peux ensuite commander mes snacks préférés à l'unité (à un prix raisonnable) sur leur e-shop & même craquer pour d'autres choses oups !



A découvrir : ma sélection des 5 snacks !


Crispy chocolat blanc

Ils n'auront pas fait long feux ceux-ci ! Parfaits pour une soirée télé en amoureux. Côté goût, c'est très semblable aux fameuses boules maltesers. Si vous aimez, vous ne serez pas déçus ! Bon, on a quand même fait attention à respecter la dose journalière recommandée soit 20g. 



Mélange de fruits au yaourts

Le mélange est assez original car on a d'abord en bouche le goût du chocolat blanc puis du yaourt et enfin du fruit ou noisette caché. Mais j'aime bien quand il y a plusieurs textures ! D'autant plus que celui-ci n'est pas très sucré et reste assez sain. Direction.. mon sac à main !


Noix de pécan au chocolat

Pour faire le plein d'antioxydants en toute gourmandise ! Je peux vous dire que c'est mon snack préféré car il change de tout ce que j'ai déjà pu goûter. Contrairement à ce qu'on peut trouver en grande distribution, ici l'enrobage chocolat est bien épais et gourmand. 


Crackers quinoa et fleurs de sel

Pour changer des gâteaux apéritifs classiques, je dis oui ! Je trouve en plus que ces crackers sont beaucoup moins gras, salés et caloriques. La Gretel Box propose même de les accompagner de guacamole, tzatziki ou tapenade. Un petit plaisir sympa à partager entre amis. 


Crackers de riz poivre et sésame

Même avis que pour son collègue crackers au quinoa ! Néanmoins je note un bémol pour celui-ci, c'est hyyyper poivré. Si vous n'aimez pas les aliments qui piquent, évitez ces crackers. 


Faut-il craquer pour la Gretel Box ?


Oui si vous aimez mettre un peu de gourmandise dans votre vie ! J'aime le concept de choisir et recevoir des encas sains, bien pensés, qui correspondent à mon mode de vie. Et puis, ça m'évite de craquer au supermarché sur des bonbons pas hyper bons pour ma santé. Je me dis que j'ai mon stock "plaisir" à la maison !


Et rien que pour vous : 

15% de réduction sur tous les abonnements Gretel Box avec mon code DELICE15
A découvrir ici 

Vous connaissez cette box ?

Envie de tester ?

54 commentaires :

  1. Oh mais ça donne faim !
    Elle me donne envie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de cette première box gourmande!
      Les encas sont délicieux ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Mmmh... ça donne envie tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ne serait-ce pas le genre de petit paquet dans lequel on glisse négligemment la main jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien?
    Je ne connaissais pas cette box gourmande! Merci pour ton article!
    très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa c'est totalement ça! Je t'avoue que j'ai eu du mal à résister aux "crispy chocolat blanc" en écrivant l'article du blog ^^
      Contente de te l'avoir fait découvrir alors :)
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  4. Coucou !
    Huuuuum mais ça a l’air trop bon tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que je ne suis pas la seule gourmande ici ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Je me laisserais bien tenter une fois pour voir mais j'ai peur de trop craquer ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il faut ahaa :) Après tu peux aussi choisir des choses très saines comme des fruits séchés, du granola non sucrée etc, il y a tellement de choix ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello !! Je connais bien cette box, et j'adore leurs snacks à base de chocolat blancs, et certains de leurs salés sont vraiment très bons!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'hésite à me prendre un abonnement mensuel maintenant que j'ai goûté ahaa ^^
      J'adore leur concept en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le concept de la box. Je viens de voir qu'il y avait des chips de banane au chocolat! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette & ça change d'une box beauté je trouve. Ouii ça donne trop envie ça!
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou Clarisse,
    Je trouve que cette Box est super ! Tout me fait envie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Je suis bien d'accord avec toi! C'est parfait pour les petits creux en journée ^^
      Des bisous, belle journée

      Supprimer
  9. Coucou, j'ai déjà entendu parlé du concept de cette box, j'aime beaucoup et ton article donne envie de tester ^^ Bonne journée. Carolane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot :) Ravie de lire que tu as aimé l'article!
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Clarisse
    Et bien, c'est bien sympa ces petits snacks !! ça donne envie !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui, je sens que je vais craquer pour une autre box ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello
    J'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir nous-même les encas. comme tu le dis, ça évite les déceptions car on n'aime pas toutes les mêmes choses.
    ça fait bien envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est aussi un point qui m'a séduite! Je me dis que même pour offrir ça peut être sympa finalement.
      Des bisous

      Supprimer
  12. Oh la la mais ça a l'air trop bon! miam!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    ce sont des petits snacks bien pratiques et ultra gourmands.
    Jolie idée de box
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Oui, j'aime le fait qu'on puisse les emmener partout avec soi :)
      Merci pour ton retour!
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    J'avais entendu parlé de cette box mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir son contenu. Le principe est plutôt sympa et ça permet de se faire plaisir avec des petits snacks salés ou sucrés que l'on n'a pas l'habitude de voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le plus dur après c'est de choisir les snacks aha! C'est ça, on peut découvrir de nouvelles saveurs, ça change de ce qu'on mange habituellement.
      Bisous

      Supprimer
  15. Oh je ne connais pas ce concept mais je trouve ça top !!! Et les petites gourmandises au chocolat blanc miam miam miam !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que vous êtes beaucoup à aimer le concept :) Oh oui c'est tellement bon ahaa!
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ca fait un moment que cette box me fait de l'oeil
    je pense que je vais finir par me laisser tenter ^^
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux tester les yeux fermés! Tu ne seras pas déçue vu que c'est toi qui sélectionne tes snacks :) Je pense aussi me reprendre une box ^^
      Bonne journée

      Supprimer
  17. Waoo ca a l'air trop bon, pour une petite collation au boulot, ca serait top AHAH
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un délice! Oui pour le travail c'est top en cas de petite faim ;)
      Bises

      Supprimer
  18. Noix de pécan au chocolat !! ça donne clairement envie !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes préférés! Je pense me les prendre en grand format ^^
      Bisous

      Supprimer
  19. coucou ! hummm je dois dire que ton article donne envie de tester cette box, surtout pour les fruits au yaourt :-) belle découverte ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot! Super bons les fruits au yaourt ;)
      Ravie de t'avoir fait découvrir la box!
      Bisous

      Supprimer
  20. Je vois beaucoup cette box sur instagram et elle donne vraiment envie ! J'aime bien le concept 🙂
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué et je ne suis pas déçue ;) J'attends de voir ce que le site propose en snacks pour le mois de mars!
      Bon week-end :)

      Supprimer
  21. Hello ma jolie Clarisse,

    J'ai beaucoup entendu parler de cette box mais je ne l'ai jamais testée. Dans le même style j'ai commandé une fois une box healthie hour :) Je trouve le concept sympa !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Ah oui, j'ai hésité aussi avec cette box là :) Mais je trouve qu'il y a moins de choses gourmandes ^^
      Des bisous

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    Oh elle a l'air top cette box ! J'aime bien le côté sain et gourmand à la fois :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est ce que j'aime dans cette box : tu as autant de choix sains que gourmands ;)
      Bisous

      Supprimer
  23. Hello,
    je ne connaissais pas mais je trouve l'idée très sympa
    bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Cette box me tente beaucoup mais je crois que je serai incapable de ne pas tout grignotter le jour même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ahha c'est vrai que c'est très tentant de tout manger mais je me suis raisonné à un sachet par semaine ^^
      Bises

      Supprimer
  25. coucou, cette box a l'air addictive ! je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ! merci pour la découverte ! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Addictive c'est le bon mot! Pour faire des découvertes gourmandes c'est la box idéale :)
      Bises

      Supprimer
  26. Coucou !
    Cette box me fait envie depuis longtemps, mais je n'ai pas encore sauté le pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Si elle te fais envie, fais toi plaisir et commande toi une première box tu vas adorer!
      Bisous

      Supprimer
  27. coucou

    je l ai testée aussi et j ai bien aimé :)
    elle est gourmande mais sans être en mode junk food

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout à fait! Elle regroupe ce qu'il faut pour en être accro ^^
      Bisous

      Supprimer