samedi 20 juin 2020

27 maillots de bain tendances à adopter pour l'été

Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée... Il est temps de préparer l'été ! Que se soit pour plonger dans la piscine ou pour peaufiner son bronzage sur sa terrasse, il nous faut un [joli] maillot de bain. Zoom sur mes favoris du moment !


Les vacances approchent (déjà) à grand pas. Un autre "avantage" du confinement : l'été est arrivé bien plus vite ! Chaque année j'aime préparer mon dressing en mode summer, ressortir mes pièces favorites mais aussi craquer pour de nouvelles #shoppingaddict.

Même si les marques nous proposent beaucoup de modèles différents, la quête de l'ensemble parfait est souvent compliqué n'est-ce pas les filles ?! Body positive avant tout : je choisis toujours un maillot dans lequel je me sens bien, à l'aise & confiante. Petite je me suis brulée à la cuisse, ce qui m'a laissé une cicatrice à vie alors je peux vous dire que l'étape bronzette sur la plage n'était pas simple à l'adolescence. Mais maintenant j'ose : vive les couleurs, les volants, les culottes tailles-hautes & autres fantaisies. Je ne me cache plus devant le regard des autres, je suis fière de ce corps et j'affiche mon humeur à travers ce fameux maillot de bain. Voilà, c'était l'instant confession !

A découvrir : mes maillots de bains préférés pour cet été !


P. S : en faisant ma sélection, j'ai pu me rendre compte que de plus en plus de marques ne retouchent pas les vergetures & autres marques naturelles de la vie. Yes, un pas de plus vers l'acceptation de soi !

J'ai trouvé de jolies pépites notamment chez Oysho (je débarque un peu mais je ne connaissais pas vraiment cette marque.. Et vous ?!) : des petits prix avec des modèles des plus simples aux plus originaux ! Coup de <3 également pour la marque Seass où j'ai sélectionné des maillots en collaboration avec l'influenceuse Pauline : du haut de gamme plein de pep's. 


Quels maillots de bain choisir pour cet été ? Ma sélection tendance !



2 - Oysho
3 - H&M


4 - Kiabi
5 - H&M
6 - Etam


8 - Seass
9 - Etam


11 - Oysho
12 - H&M


13 - Seass
14 - Oysho
15 - Oysho


16 - H&M
17 - Etam
18 - Etam


19 - Mango
20 - Mango
21 - H&M


22 - Etam
23 - Etam
24 - Oysho


25 - Mango
26 - Seass
27 - Oysho


Alors quel(s) modèle(s) vous fait craquer ?
Côté maillots de bain, vous êtes plutôt simple ou fun ?

52 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu? Merci pour cette jolie sélection de maillot :) Le doré de chez Oysho est mon préféré :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi ! Bien évidemment faire cette sélection m'a donné envie de craquer pour de nouveaux maillots de bain ;) Il est canon celui-ci !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Je n'ose pas trop changer le style de mes maillots de bain pourtant tu as fais une belle sélection.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Quand on a une forme préférée de maillot, ce n'est pas évident de se lancer dans autre chose :) Merci pour ton retour !

      Supprimer
  3. Très jolie cette petite sélection, certain me plaise beaucoup, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Une très jolie sélection de maillots! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Franchement cette année je ne sais pas si on va avoir vraiment besoin de maillot :/
    C'est triste franchement,
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux.. mais même pour bronzer dans mon jardin j'aime choisir un joli maillot :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Qu'ils sont jolis ces maillots de bain ! Il faudrait que j'en trouve de nouveaux ! J'aime beaucoup le 23, il est superbe !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      J'ai eu du mal à n'en sélectionner que quelques uns il y a tellement de jolies pièces ! J'aime beaucoup le modèle Etam aussi :)
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  7. Coucou,
    Merci pour la sélection! Pour ma part j'adore les numéros 3 et 19! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci à toi pour ton retour ! Ce maillot une pièce Mango est juste trop canon oui :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello !
    Merci pour cette jolie sélection :)
    Pour ma part je me suis rendue compte que j'en avais déjà bien assez ahah, je vais donc me calmer sur les maillots de bain pour l'instant !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir !
      C'est vrai qu'on peut vite accumuler les maillots de bain ^^ Bien que j'aime le shopping j'avoue ce n'est pas ce que j'achète le plus donc chaque été je n'en ai que 2 ou 3 ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou

    J'aime bien le tout premier( porté par Pauline). Il a un côté rétro année 50 avec sa culotte haute. Il est super joli. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui la coupe est un peu vintage, j'aime beaucoup car ça change un peu :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello Clarisse,

    Très sympa ta sélection de maillots ! Comme toi j'ose de plus en plus. Je porte des culottes taille haute, des bikinis tangas, des maillots une pièce décolleté... Du noir, du fleuri, du coloré... Bref je varie les plaisirs :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Merci ma jolie :) Et tu as bien raison, on peut aussi s'amuser avec les différents styles, les coupes, les couleurs, ..!
      Des bisous

      Supprimer
  11. Helloo toi, comment vas tu ?

    Ça y est, tu m’as donné la lubie du maillot de bain citron 😂 Je le veeeeux !


    De gros bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien & j'espère que toi aussi !
      Oups !! Je le trouve adorable en même temps ce modèle avec les citrons ;)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou!
    Oh quelle jolie sélection de maillots! J'ai un une pièce d'Etam que j'avais achetée l'année dernière et sinon je cherche un deux pièces rouge pour cet été! Et un blanc également quand j"aurai pris des couleurs.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'aime beaucoup les modèles une pièce de chez Etam ! Ahh le rouge c'est super beau pour un maillot, j'en ai un avec une culotte taille haute, esprit vintage :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Côté style, je trouve les one shoulder magnifiques !
    Côté confort, j'opte souvent pour brassière + short de bain tendance surf !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai que c'est très beau les maillots one soulder !
      Le confort avant tout tu as raison, et tu es aussi mieux protégée du soleil comme ça :)
      Bonne journée également

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Trop chouette cette sélection de maillots de bain ! Les imprimés fleuris/ tropicaux j'adore, je trouve ça trop sympa :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi j'adore les imprimés fleuris et tropicaux, d'ailleurs c'est la grande tendance en ce moment !
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou !! olala le mango (le 25) est trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est une vraie beauté ce maillot vichy :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Je lorgne sur le maillot de bain créé par Jodie! Il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  17. coucou !
    très sympa ta sélection de maillot de bain, personnellement j'adore les trikinis ^^
    je viens juste de passer commande chez SHEIN, ils ont aussi pas mal de choix
    bisou a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ! Je n'en ai jamais porté ahaa mais c'est très joli !!
      Effectivement sur Shein tu as l'embarras du choix :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou !
    j’adore les maillots de bain, cette année j’ai craqué pour un Banana Moon. J’ai flashé sur un type marinière de couleur rouge sur une vente privée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a de jolis modèles chez Banana Moon :) Esprit marinière ça doit être sympa !
      Des bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma douce Clarisse, comment tu vas?
    Une très jolie sélection de maillots de bain , j'adore les culottes à taille haute pour cacher mon bidou.
    Je craque sur le maillot n° 9, très très estival.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien et j'espère que vous deux aussi !
      Merci. C'est ultra glamour en plus les tailles hautes :)
      Effectivement très estival ce une pièce by Etam
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou,
    J'aime bien ta sélection, d'ailleurs il y a quelques temps j'ai craqué sur le modèle 4 que tu présentes à Kiabi, mais j'ai pris la version verte XD.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente qu'elle te plaise ! Il est chouette ce modèle, j'ai failli craquer aussi ahaa :)
      Des bisous

      Supprimer
  21. Oulala, jolie sélection !
    Je crois que je suis entrain de me laisser tenter de plus en plus par les 2 pièces taille haute !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente quelle te plaise !
      Je trouve que ça fait une super silhouette en plus ;)
      Bisous

      Supprimer
  22. Hello ! quelle belle brochette ! il y a du choix, alors moi je suis plutôt classique 2 pièces noir, j'ai du mal à trouver un maillot de bain pour ma poitrine ! mais cette année je suis sortie de ma zone de confort j'ai pris un maillot de bain crème chez Rouge Gorge ! des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis il y a du choix ! J'aime de plus en plus les couleurs claires pour les maillots de bain, ça fait bien ressortir le bronzage ;)
      Des bisous

      Supprimer
  23. Le 10, le 18 et le 26 me tentent bien : il faut que j'arrive à trouver une forme qui aille à ma petite poitrine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 3 là sont canons ! Et justement avec ta morphologie ça peut-être très sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  24. Une très belle sélection mais j'aime tout particulièrement le 7 et le 19.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour :) Ah j'adore aussi ces deux maillots une pièce !
      Belle journée à toi

      Supprimer
  25. Canon les maillots surtout celui avec les palmiers ! J'en ai acheté un deux pièces taille haute et sinon je suis très une pièce c'est tellement chic !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait très vacances celui-ci ! C'est vrai que les maillots une pièce sont ultra chic :)
      Des bisous

      Supprimer
  26. Coucou,

    Je n'ai pas fait de folie cette année sachant que je fais une épilation à la lumière pulsée, je ne peux pas m'exposer au soleil alors j'ai acheté un short de bain.

    L'année prochaine ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement avec ce genre d'épilation vaut mieux éviter l'exposition au soleil ^^ Tu te feras plaisir l'année prochaine :)
      Des bisous

      Supprimer