samedi 21 septembre 2019

Fresh start avec la beautiful box de septembre

Les vacances sont terminées, l'heure de la rentrée à bien sonnée ! C'est décidé, je prends soin de moi de la tête aux pieds. Hydratation, douceur & fraîcheur : une belle invitation pour un nouveau départ beauté !




Masque capillaire - Mélusine Paris


On est dans le thème ? A fond ! Avec le soleil & l'eau de mer, on peut dire que mes cheveux ont pris cher ! Je fonce chez le coiffeur pour couper les pointes trop abîmées et pour le reste j'hydrate avec ce masque capillaire. Gorgé de chanvre, aloé vera et kératine, il a tout de bon pour lisser et nourrir en profondeur mes cheveux. 

J'aime : Le format tube pratique à emporter partout, le packaging girly et.. découvrir une nouvelle marque beauté !


Peigne naturel - Mélusine Paris


On est dans le thème ? Of course. Quoi de mieux pour appliquer harmonieusement mon masque capillaire que ce joli peigne en bois ?! Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce type de peigne avec un soin mais je trouve l'idée top et ultra pratique. Hop, je me pose et prends le temps avant la douche de chouchouter mes cheveux en douceur.

J'aime : Son joli design & son côté naturel et écologique.


Sérum - Mudmasky


On est dans le thème ? Ouiii. Voilà le soin idéal pour réhydrater ma peau et lui donner un bon coup de boost. Avec ses propriétés nourrissantes & anti-âge, à moi la peau parfaite même à la rentrée ! Une vraie pépite full size avec une valeur de 59€ qui rentabilise bien ma box.

J'aime : Qu'il laisse ma peau lisse, douce et parfaitement protégée. 


Lotion tonique - Beauty papier


On est dans le thème ? Oui, toujours. Surtout après avoir bien exposé ma peau au soleil, il est important de la débarrasser de toutes impuretés ! A utiliser le matin pour une peau ultra fraîche, rebondie et purifiée. La lotion est infusée de fleurs de chrysanthème & d'eau florale de camomille laissant une douce odeur fleurie sur ma peau. 

J'aime : Son packaging incroyable qui laisse apercevoir de vraies fleurs.


Masque en tissu - BioRepublic


On est dans le thème ? Yes. Je suis une très grande fan de masque en tissu ! Rien de plus rapide et efficace pour prendre soin de sa peau. En même temps que je vous écris sur le blog, je peux donner un maximum d'hydratation à ma peau ! Un concentré d'aloé vera aux vertus apaisantes, hydratantes et revitalisantes, je dis oui. 

J'aime : Son petit prix pour un masque en tissu. 


Éponge savonneuse - Daily Concepts


On est dans le thème ? On va dire oui. Pour une jolie peau, il faut passer par la case nettoyage ! C'est donc l'éponge idéale pour dire adieu aux peaux mortes. Je suis juste un brin déçue car j'ai déjà eu ce produit dans une birchbox et ce n'était pas un coup de <3. Je la garde sous le coude une fois mes nettoyants classiques terminés. 

J'aime : Sa formule au charbon qui permet de purifier la peau en profondeur. 


Ce qu'il se cache dans la Beautiful box de septembre


Beaucoup de belles découvertes et de produits essentiels pour retrouver une jolie peau & chevelure ! J'adore le design de la box du mois, les jolies couleurs et motifs tropicaux. Me voilà au top pour attaquer une nouvelle année !


Que pensez-vous de cette nouvelle édition ? 

46 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Le contenu de la box est sympa je trouve :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne connais aucun de ces produits mais j'aime beaucoup le tube style peinture du masque avec le peigne en bois ! C'est un combo plutôt sympa
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'était aussi une découverte pour moi! Oui le duo est très sympa et je pense va bien m'aider à prendre soin de mes cheveux :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai eu aussi l'éponge savonneuse dans la birchbox et je comprend ta déception ! Pour le reste ça a lair plutôt sympa !
    Tu continueras de partager le contenu des box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le type de produit que je préfère mais bon ça peut être utile ^^
      Oui je pense continuer car je vois que ça vous plait beaucoup :)
      Bises

      Supprimer
  4. Hello !! Je ne connais aucun des produits donc en termes de découverte c'est plutôt cool!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi je ne connaissais pas les produits hormis l'éponge visage ^^ Tout le reste va bien me servir :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Beaucoup de jolies découvertes, en effet, et surtout un toner tellement poétique qu'il est presque interdit de s'en servir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Encore une fois je ne suis que peu déçue par cette box! Oh oui ce toner est vraiment beau, je vais avoir du mal à l'utiliser ;)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    L'édition de ce mois-ci est vraiment très intéressante 🙂 Tout comme toi, je trouve le packaging de la lotion tonique ravissant ! Je ne connaissais aucuns des produits que tu présentes, le masque capillaire a l'air pas mal du tout ! Merci pour cette jolie présentation !
    Des bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'aime beaucoup ce thème pour faire le plein d'hydratation après l'été :)
      Ce masque capillaire est vraiment pas mal, je vais me pencher vers d'autres soins de la marque !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    La lotion tonique parait super agréable à utiliser ! En tous cas, j'adore ses jolies fleurs !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Elle est très fraîche c'est agréable je te le confirme :)
      Bisous & bonne journée à toi

      Supprimer
  8. Coucou ! Que de beaux produits! Je les trouve très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    ça fait une belle sélection de produits avec que des marques que je ne connais pas.
    Entre le sérum, la lotion et le masque en tissu, j'aurai été en joie. ^^ ça va te faire de jolis tests tout ça.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui & c'est ce que j'aime, chaque mois je fais de nouvelles découvertes !
      Aussitôt reçu, aussitôt testé! Le masque en tissu était top.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Sympa cette édition, j'adore la lotion que je viens d'utiliser d'ailleurs ce soir mdrr!
    Et le masque capillaire à l'air top!
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est chouette! Franchement j'adore son flacon <3
      A utiliser avec le peigne c'est bien pratique en plus :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello!

    Le contenu est vraiment sympa et alors ce toner avec les fleurs à l'intérieur j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Elle a vraiment l'air super chouette cette box! En tout cas, j'adore son packaging! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais déçue hihi ! Moi aussi, je vais bien garder la boîte ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Sympa le contenu ! elle est très couette cette box
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super cette box! Ca me donne bien envie!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    Une jolie box avec un contenu bien dans le thème.
    Cette lotion tonique m'intrigue avec des pétales de fleurs.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Oui, j'adore le thème de ce mois-ci!
      Je la trouve si belle, j'hésite à l'utiliser ahaa
      Des bisous

      Supprimer
  16. Je ne suis plus abonnée à des box depuis des années mais l'avantage que j'avais quand je l'étais c'est que c'était une bonne occasion de découvrir des marques c'est vrai
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis c'est une bonne occasion pour découvrir de nouveaux produits :)
      Bises

      Supprimer
  17. Sympa cette box !!! J'ai toujours adoré ce genre de peigne en bois avec des dents hyper espacées, mais me suis toujours demandée à quoi ça servait car ça me semble trop espacé d'ailleurs :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Je trouve ça tellement joli comme peigne !
      Alors pour ma part je l'utilise sur cheveux mouillés pour bien répartir mon masque ;)
      Bises

      Supprimer
  18. Coucou !
    La sélection a l'air vraiment sympa, et même si je n'ai pas cédé à l'appel des sirènes des boxs beautés, je note toujours les marques sympas dans les revues que je lis.
    Merci à toi pour ta contribution :)

    XOXO LOVE
    notrecarnetdaventures.com blog de deux amoureux des belles adresses gourmandes ou culturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une sélection au top :) J'avoue c'est un vrai petit plaisir de découvrir chaque mois ce qu'il se cache dans ma box! Ravie de partager tout ça avec toi.
      Des bisous

      Supprimer
  19. Hello ma belle ! Très bel article. J'avoue que h'ai beaucoup de mal à accrocher avec cette box pour le moment mais cela changera peut être :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde! Parfois on peut avoir le coup de <3 juste pour une édition ^^
      Bisous

      Supprimer
  20. Le contenu est très chouette! J'aime tout et honnêtement si je l'avais reçu j'aurais tout utilisé je pense :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Pour le moment, j’utilise tous les produits de chaque box :)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  21. Hello ma belle,
    comment vas tu? C'est vrai que l'édition de septembre est très sympa et propose de jolis produits :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi :)
      Je suis fan du thème et de cette sélection!
      Bisous

      Supprimer
  22. Coucou,
    Pas mal cette box et jolies photos
    J'ai aussi l'éponge nettoyante mais je ne l'ai jamais utilisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton retour!
      Je ne trouve pas que se soit un super produit.. Pour ma part je l'ai donné ^^
      Bisous

      Supprimer
  23. Hello !
    Elle est très sympa cette box. Je ne connais pas les produits qu'elle contient, mais ils ont l'air pas mal du tout !
    bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour moi aussi c'était une édition découverte et je n'ai pas été déçue ;)
      Bisous

      Supprimer