samedi 14 septembre 2019

Coup de cœur ! Les soins bio by Absolution & concours

Parce que j'adore dénicher le meilleur de la beauté, aujourd’hui je partage avec vous les dernières pépites qui ont rejoint ma trousse beauté. C'est tout doux, naturel et me rend belle. Vous avez trouvé ? Oui c'est bien la marque Absolution !




Quelques mots sur la marque Absolution !


« Nous aimons faire de bons et beaux produits qui apportent de la beauté dans nos vies. Vous aider à obtenir et conserver une jolie peau saine est notre petite contribution à un monde meilleur. » Voilà qui est dit !

Depuis 2009, Absolution propose des soins pour le visage, le corps, les yeux ou encore les lèvres. Les beauty addict ont de quoi se faire plaisir avec également du maquillage pour une routine bio complète. Absolution, c'est une marque aux engagements qui me parlent : produire en France tout en préservant notre écosystème et respecter l'environnement. Des produits aussi efficaces que naturels avec des ingrédients soigneusement bien choisis pour répondre au mieux aux envies et besoins de notre peau.


« Notre volonté est tout simplement de vous offrir un trésor : le meilleur de la nature, travaillé avec savoir-faire et une belle générosité… un peu comme un grand Chef ! »




Le nettoyant pureté 


Hop, sous la douche ! J'aime beaucoup utiliser des huiles pour me démaquiller le soir or elles ne permettent pas non plus de nettoyer la peau en profondeur. Ce nettoyant si ! Un produit 2-en-1 qui ne va pas quitter ma routine du soir.

Il est très efficace et surtout très doux. Je ne ressens pas de sensations de tiraillements, pas besoin de courir chercher la crème hydratante ! Avec lui, plus de traces de maquillage même le mascara coriace. Je sens ma peau propre, débarrassée de tous les résidus de pollution de la journée. Et puis quand un nettoyant m'aide aussi à diminuer les imperfections, je ne peux qu'aimer !


Zoom sur la compo : des actifs bio et naturels, parfaitement adaptés aux peaux sensibles : la Camomille romaine est calmante et anti-rougeurs, et l’Avoine apaise la peau et ses irritations.

A retrouver ici


Le soin repulpant


Après le nettoyage vient.. l'hydratation. Arrêtons nous juste 5 minutes sur les packagings. Je les trouve très doux, minimalistes et si jolis ! C'est le genre de soins que j'aime exposer fièrement dans ma salle de bain. Vous accordez de l'importance aux packagings vous ?

Ce soin porte très bien son nom : il repuple et redonne une bonne dose d'hydratation ! Avec les vacances et le soleil, ce masque a bien aidé ma peau à redevenir toute douce et légère. J'aime qu'il soit aussi composé d'actifs naturels pour lutter contre le vieillissement de la peau. Bref, un masque qui a tout de bon !


Le conseil d'application : le soir, pour un soin profond, je laisse poser 10 minutes, j'essuie légèrement le surplus et je file dormir ! Petit matin radieux garanti !

A retrouver ici


Et si je vous offrais ces soins ?


Je pense que vous l'aurez compris, j'ai un véritable coup de cœur pour cette marque et ses produits. Je suis ravie de pouvoir gâter l'une d'entre vous, pour qu'elle puisse à son tour tester les soins Absolution ! Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur mon compte instagram !

Bonus : + 1 chance pour toutes celles qui participent sur instagram et sur le blog en commentant juste en dessous. Merci d'être toujours au rendez-vous !


Vous connaissez la marque Absolution ?

36 commentaires :

  1. Coucou
    Tous les produits pourraient me plaire. Je connais peu la marque mais j'en ai de bons retours et ton article m'a donné envie d'en tester
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment une marque coup de <3 pour moi! Odeur, compo, efficacité tout est top.
      Ravie de t'avoir donné envie de la tester :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Clarisse !
    J'entends tellement de bien à propos cette marque ! J'adorerais la découvrir !
    Ces trois soins ont l'air super !
    C'est donc avec grand plaisir que je participe à ton très beau concours !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      C'est vrai que les retours sur la marque sont très positifs :)
      Je te souhaite de pouvoir tester ces soins, bonne chance !
      Des bisous & belle journée

      Supprimer
  3. J'aimerai beaucoup téter cette marque ! J’en ai pas mal entendu parler et il paraît que la composition de leurs produits est top. Je suis très sensible à cela.
    Merci pour ton avis
    Mon pseudo Instagram est luu_ciiie7

    Lucie d’amico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, la composition des soins est clean! Les produits sont agréables à utiliser & efficaces.
      Bonne chance à toi pour le concours :)
      Bises

      Supprimer
  4. Les produits ont l'air super ! J'espère gagner le concours Instagram, pour pouvoir les essayer ! ❤️ @nanadeifan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'entends tellement parler de cette marque ! Elle à l'air super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    C'est une chouette routine ! Je n'ai jamais testé leurs produits.

    Un bon nettoyant, c'est un indispensable pour moi en tout cas :)

    Merci pour l'article.

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je suis contente d'avoir complèté ma routine avec ces soins! Le nettoyant est génial.
      Comme toi, j'en utilise un matin et soir!
      A très vite

      Supprimer
  7. Coucou.
    Absolution est une marque que j'affectionne pour ces soins. Je ne connais pas encore leur maquillage.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La marque va devenir une des mes préférées tant j'aime leurs soins! Je pense que tu ne sera pas déçue.
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Je suis fan de cette marque et mon coup de coeur va à la crème du teint :)
    J'adorerai tester le nettoyant visage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      J'avais vu que tu l'avais beaucoup aimé aussi :)
      Je te le recommande il est top !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou. Ces soins ont l air top. Le nettoyant pureté me tente bien. La crème repulpante doit être très bien également. Même la crème du teint doit bien camoufler. Je n ai jamais tester cette marque. Merci beaucoup pour la présentation. Belle journée. (mon pseudo insta : mijonquieres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ils sont top! Bonne chance à toi pour le concours :)
      Bises

      Supprimer
  10. Hello
    J'avais découvert la marque dans un salon. J'avais surtout repéré leur maquillage dont un rouge à lèvres mais les soins que tu présentes me tentent tout autant !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les rouges à lèvres doivent être pas mal aussi ! Tous les soins sont top en tout cas :)
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou!
    Ces produits ont l'air vraiment super!
    je n'accorde pas vraiment d'importance au packaging dans le sens où si il n'est pas plus joli que ça, ça ne m'embête pas, mais je suis sensible à un très joli packaging et n'hésite pas, comme toi, à l'exposer fièrement en déco dans ma salle de bains!

    De gros bisous et bonne chance à tous et à toutes pour le concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'en suis si fan!
      Je partage le même avis que toi :) Un joli packaging pourra aussi me faire craquer plus facilement !
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, une jolie marque qui fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps.
    Merci pour ta revue sur ces produits,
    Bisous et belle journée/soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      La dessus on est d'accord!
      C'est toujours un plaisir de partager mes favoris avec vous.
      Bisous, à très vite

      Supprimer
  13. Coucou ! Je connais tous ces produits et j'adooore !! Coup de cœur pour la crème de teint, je crois que c'est la meilleure que j'ai testé jusque là. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah top! C'est vraiment une super marque :)
      J'aime beaucoup son côté hydratant et non étouffant pour la peau.
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je n'ai testé que deux produits dans cette marque : un contour des yeux que je n'avais pas trop aimé, et un sérum au top. Merci, donc, pour ces découvertes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai testé aussi leur contour des yeux que j'avais bien aimé hormis le fait qu'il peluche un peu sur la peau ^^
      Avec plaisir :)
      Des bisous

      Supprimer
  15. Hello, merci pour la découverte !
    Le nettoyant à l'air top !!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis si fan de cette marque <3
      Je l'utilise matin et soir et je vois bien la différence sur ma peau donc top!
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle :)
    Je n'ai jamais testé la marque et pourtant les produits me font tellement envie. J'ai bien envie de me prendre un produit teint léger et naturel niveau rendu et compo. J'hésite entre 3 pour l'instant (il faut que je me décide). Justement parmi les 3 il y a la crème de teint d'absolution. J'hésite avec celle de même cosmetics et celle de inika. Il faut que je fasse des recherches pour voir celle qui correspondrait le mieux à ma peau mixte déshydratée. La crème de teint a-t-elle une bonne tenue ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En tout cas je te recommande cette marque, tous les produits que j'ai pu tester sont top!
      Pour la crème de teint, il faut vraiment très peu en mettre car elle est quand même bien couvrante. Ce que j'aime, c'est le côté soin car on ne sent pas notre peau étouffé comme avec un fond de teint classique. Côté tenue, j'ai une peau qui a tendance à vite briller donc je suis obligée de la matifier.. Je ne l'applique pas pour aller travailler toute la journée car à 19H le résultat n'est pas aussi joli ^^ Mais pour une soirée ou comme je le dis quand j'ai beaucoup d’imperfections elle est idéale :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma beauté! C'est clair que les packagings sont canons! je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais trop!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis toujours épatée par la beauté des designs!
      Je te la recommande à 100% <3
      Bisous

      Supprimer
  18. Oui cette marque est top !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer