dimanche 5 mai 2019

Zoom sur.. la marque You are cosmetics & Tuto makeup

C'est cruelty free, vegan et accessible. Cette marque de maquillage a tout pour me plaire ! J'ai craqué pour une palette d'ombres à paupières mates. Alors plutôt top ou flop ? Découvrez mon avis ainsi que deux idées de makeup simples à réaliser. 




La marque You are cosmetics débarque sur le blog 


Et c'est une véritable caverne d'alibaba pour les beauty addict ! On y découvre du maquillage dès 1€, parfait pour celles qui ont un petit budget ou veulent renouveler sans cesse leur trousse makeup. La beauté pour toutes ! Pour les peaux sensibles, grasses, les teints clairs ou même foncés, la marque propose des produits qui nous ressemble. De plus, tous les produits sont 100% cruelty free, vegan et certifiés Peta : zéro test sur les animaux.


"You Are Cosmetics, c’est le site du make-up positif à tout petit prix. Du maquillage de qualité, des produits fun et tendance, des basiques chics aux accessoires pro."





Mais alors cette palette, elle vaut quoi ?


Première petite déception pour son packaging. Un gris plutôt froid, avec seulement une écriture "You are Eyeshadow collection". Ce n'est pas la plus jolie palette que je possède mais bon pour 9€ on ne va pas trop en demander. Pour le coup, on retrouver un grand miroir, très appréciable et pratique si on emporte la palette.

Pour la pigmentation, je suis agréablement surprise. Tous les fards sont mats, ils ne font pas de chutes et se travaillent assez facilement. Les couleurs sont bien intenses, je n'ai pas besoin d’insister pour avoir un joli rendu qui se voit, je valide !


A découvrir : Le tuto pas à pas pour un makeup rose - orangé


Première étape : Avec un pinceau fin, j'applique le rose le plus clair sur le haut de ma paupière mobile en faisant comme un arc de cercle.


Deuxième étape : J'accentue cet arc de cercle avec la teinte bois de rose.


Troisième étape : A l'aide d'un pinceau plat, j'applique la couleur parme sur le bas de ma paupière mobile. J'estompe pour fondre toutes les teintes ensemble.


Quatrième étape : J'applique la teinte orangé vers l'intérieur de ma paupière mobile en la dégradant légèrement vers le centre de ma paupière.


Cinquième étape : Je fais un léger trait de liner pour intensifier mon regard.


A découvrir : Le tuto pas à pas pour un smoky eyes marron


Première étape : J'applique la teinte jaune curry sur l'ensemble de ma paupière mobile.


Deuxième étape : J'applique le marron le plus clair dans le creux externe en formant comme un V.


Troisième étape : J'intensifie mon creux de paupière avec le marron chocolat. J'estompe pour bien mélange les teintes.


Quatrième étape : Avec un petit pinceau, je trace avec le fard noir comme un trait de liner que j'estompe pour le fondre naturellement.


Connaissez-vous la marque ?

Quel maquillage préférez-vous ?

36 commentaires :

  1. Coucou ma belle,

    J'aime beaucoup ton premier maquillage ! Cette palette est vraiment très belle !

    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Merci beaucoup ! Oui c'est vraiment une jolie découverte !
      Bisous et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'entends beaucoup de bien de la marque.
    Tes maquillages sont très jolis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      J'avais déjà testé un rouge à lèvres que j'avais d’ailleurs bien aimé et là c'est pareil pour cette palette. Une marque de qualité à petit prix, tu peux foncer ;)
      Merci !
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'ai découvert la marque il y a quelques temps avec d'autres produits. La palette est jolie et j'aime bien les maquillages que tu as réalisé avec. Les deux sont beaux mais je pourrais plus facilement faire le second.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'espère que tu nous fera une revue ;) C'est une jolie palette avec autant des teintes nudes que plus colorées. Je me suis faite plaisir avec la couleur ^^
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello
    Effectivement, à ce prix là, on peut bien ne pas être trop regardant sur le packaging dans la mesure où les fards sont de belles qualités. J'ai une préférence pour le deuxième makeup pour le côté estompé. C'est super joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui comme tu dis, les fards sont bien pigmentés donc c'est ça que je vais retenir !
      Le deuxième peut plus facilement se porter et même on peut y ajouter une touche de doré dans le coin interne ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle, je ne connais pas personnellement la marque YOU ARE COSMETICS mais ma soeur a les highlighters et apparemment ils sont super, la palette ici à l'air bien pigmenter et pour 9€ franchement c'est déjà beaucoup !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah leurs highlighters en stick me tente bien aussi ! Cette palette est une belle surprise, je ne m'attendais pas à ce que les fards soient si pigmentés ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Absolument canon ce make up des yeux, je valide à 100% !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont très jolies !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour ! Pour le premier, j'ai adoré jouer avec les couleurs.
      Bises

      Supprimer
  8. Tes deux maquillages sont canons! gros coup de coeur pour le premier! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce ! Je porte rarement du 100% mat sur les yeux mais en version coloré j'aime beaucoup :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou,
    Merci pour cette belle découverte. Je ne connaissais pas cette marque mais en tout cas les couleurs dans la palette sont superbes !
    J'ai les yeux vert et je sais que les couleurs prune, rose sont l'idéal pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes découvertes ! C'est vraiment une marque de qualité et abordable. Oh oui ces couleurs sont parfaites pour toi !
      Bises

      Supprimer
  10. Vraiment jolis ces maquillages ! Surtout le deuxième, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon! Un joli dégradé marron facile à faire en même pas 5 minutes ;)

      Supprimer
  11. Coucou !
    Malgré mon coup de gueule sur les fautes d'orthographe sur le packaging, j'avais beaucoup aimé les produits de cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement, les fautes sur le packaging c'est pas top ... Il faut dire que les produits sont quand même pas mal !
      Bises

      Supprimer
  12. Hello ! J'ai la palette "caramel" de la marque et je l'aime beaucoup. Celle-ci, avec ses fards mats est trop belle aussi, et j'adore tes deux maquillages. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour le coup j'ai bien envie de me commander d'autres palettes ! Ça change d'avoir une palette 100% mat mais j'ai de quoi intensifier tous mes makeups. Merci !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ! J'aime beaucoup tes maquillages ! J'avais testé You Are Cosmetics, c'est une marque sympa et très abordable surtout. ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie que tu aimes ! Oui c'est plutôt pas mal et vraiment abordable comme tu dis ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou, j'ai entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. Cela me fait penser à la marque BYS qui propose des petits prix également. Les makeup réalisés sont très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Si jamais tu veux te faire plaisir, tu peux foncer sur cette marque ! Oui c'est vrai que les produits ressemblent beaucoup à ceux proposés par la marque BYS. Merci beaucoup.
      Des bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    La palette est superbe, j'aime bien les teintes. Tes deux maquillages sont très sympas et portables au quotidien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je l'aime beaucoup ! Contente que tu aimes mes deux maquillages :) Avec cette palette on peut faire pleins de jolies choses autant pour le jour que la nuit.
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de la marque. J'ai utilisé les produits pour le teint, sans conviction.
    Mais je reconnais que cette palette est top.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'avoue que je n'ai pas encore testé les produits teints donc je ne sais pas ce qu'ils valent.. Mais pour cette palette c'est un véritable coup de cœur !
      Bonne journée

      Supprimer
  17. Coucou Clarisse,

    ton maquillage est très joli. J'ai déjà testé la marque mais étant dans une démarche plus "verte" je n'ai pas accroché avec la compo des produits. Mais pour le prix je trouve la qualité très correcte!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil ! C'est sur que ce n'est pas la meilleure des compos mais comme tu dis pour le petit prix, la qualité est pas mal.
      Des bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma jolie !
    Je connais la marque de nom mais je n'ai encore jamais testé. Tu vas me dire avec tout ce que j'ai je ne le ferais sûrement jamais, j'essaie de vider pour n'avoir plus de du naturel avec le moins de déchets possibles :D Par contre je dois bien avouer qu'à ce prix là les produits sont vraiment pas mal et j'aime beaucoup tes 2 maquillages :D Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui c'est sur et je suis comme toi j'essaie de ne plus acheter de palettes car il faut d'abord finir les premières ^^
      C'est le petit prix qui m'a intrigué et finalement je ne suis pas déçue :)
      Ravie que ça te plaise !
      Bises

      Supprimer