samedi 18 mai 2019

Guerlain, Maybelline : mes favoris du moment / soins & makeup

Quand des petits nouveaux débarquent sur ma coiffeuse beauté et font fondre mon cœur de beauty addict, je me dois de vous les faire découvrir ! Indices... C'est coloré, doux et ça me rend belle. C'est parti pour les présentations.




Palette Master blush - Maybelline



Et voici la palette parfaite pour me donner bonne mine ! A l'intérieur ? Un highlighter et trois blush qui s'adaptent à toutes les carnations. Je peux l'emporter partout avec moi, elle est très pratique et ne prend pas trop de place dans ma trousse makeup. Je valide son packaging sobre mais élégant et le détail de gravure sur chaque fard.


Ce qui me fais craquer


Les blushs sont légèrement pailletés, c'est lumineux mais très naturel. Je suis agréablement surprise par la pigmentation ! Les couleurs sont intenses et permettent de bien sculpter mon visage sans mettre trop de matière. Je suis fan du rendu : effet bonne mine comme un retour de vacances. Coup de cœur aussi pour l'highlighter , un joli champagne doré. Il est parfait pour illuminer le visage. Le petit plus : les fards ne font pas de chute.


Anti-cernes correcteur - Guerlain



Je n'ai pas pour habitude d'acheter du maquillage de luxe mais après avoir cherché et testé pas mal d'autres correcteurs, je n'ai jamais trouvé celui qui pourrait le remplacer ! Voici donc le 2ème que je rachète. Même si le tube parait petit, détrompez-vous car il peut vous durer environ 1 an ! 12 mL pour 37€, le rapport qualité prix est top sachant qu'en moyenne ceux des autres marques ne font que 4 à 8 mL. 


Ce qui me fais craquer


Sa teinte se fond à merveille dans ma peau et ne fait pas de démarcations. Les grandes promesses de ce correcteur : un effet hydratant et flouteur. Oui, je valide ! Il n'assèche pas mon contour de l’œil, il floute mes pores sans pour autant les boucher. La couvrance est modulable mais reste toujours naturelle. J'utilise ce correcteur pour cacher mes cernes, corriger mes imperfections qu'elles soient petites ou alors plus importantes. Grâce à lui, je ne met plus de fond de teint. En bref, je ne peux pas m'en passer, c'est mon produit de beauté indispensable !


Crème Re-Boost - My Clarins



A l'heure où je vous écris cet article, le pot de ma crème est presque vide.. C'est pour dire combien je l'ai utilisé. C'est testé et approuvé ! On retrouve à l'intérieur de l'eau de coco, des extraits de rose des Alpes, de la figue, des baies de goji, ... Pleins de bonnes choses pour prendre soin de moi. 


Ce qui me fais craquer


Je suis fan de son odeur légère et florale. Sa texture est très agréable, elle fond dans la peau. C'est aussi très frais, parfait pour réveiller ma peau le matin. Côté packaging, : du rose et du blanc, c'est girly et travaillé je valide ! Avec cette crème, ma peau est hydratée jusqu'au soir. En l'appliquant quotidiennement, je trouve ma peau plus douce et plus lumineuse. J'ai aussi remarqué que mon maquillage tient maintenant plus longtemps. Son petit plus : La crème est made in France !


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

34 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    A part la palette Maybelline, je ne connaissais pas les autres produits :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Cette palette va m'accompagner pendant longtemps je sens ;) Pour les autres, des essentiels que je rachète !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    Quelle jolie sélection !

    J'aime beaucoup cette crème ! Elle est très agréable à appliquer et sent très bon !

    J'adore la marque Guerlain et cet anti-cerne me tente beaucoup !

    Cette palette de teint est superbe, ces couleurs sont parfaites pour les beaux jours !

    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui cette crème est vraiment agréable et j'adore son odeur fraîche !
      S'il y a bien un produit dit de luxe que je recommande c'est ce correcteur car le rendu est top.
      J'avais peur que les teintes soient trop pop mais au final, c'est naturel et ça s'estompe facilement !
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello, chouettes favoris beauté; la palette est vraiment sympa et cette crème à l'air top, dès que j'ai lu coco ça m'a fait tilt !!

    Des bisous ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que tu aimes, je fais rarement d'article favoris. Si tu as occasion de la tester tu ne seras pas déçue :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. La crème Clarins me donne vraiment envie de la tester! Et la palette de blush est canon!! Jolis favoris ma belle <3 plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma crème chouchou, j'adore son effet fraîcheur ! Je l'ai trouvé en promo à Monoprix et forcément j'ai craqué, les teintes sont canons ! Merci pour ton retour ma douce.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou!

    Merci pouir la présentation de tes favoris du moment! Les couleurs de la palette sont très jolies!
    Et la crème anti-cernes...On en a toujours besoin! :)))

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes découvertes :) Oui et naturelles en plus donc parfait pour tous les jours. Ahaa ça oui ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. L'anti-cernes a l'air génial je vais aller le tester en boutique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je te le confirme, le meilleur que j'ai testé !
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou ! Belle sélection ! Je n'ai jamais testé ces produits ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Tu as des favoris très sympa! L'anticernes Guerlain et la crème clarins pourraient bien me plaire
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      De supers produits que je suis contente de vous partager! Je suis triste car j'ai bientôt finis la crème :/
      Des bisous

      Supprimer
  9. Hello ! Très sympa cet article :) Je n’ai jamais testé aucun de ces produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton retour ! Tu peux les tester sans hésiter, ils sont top :)
      Bises

      Supprimer
  10. Elle est jolie cette petite palette de teint pour donner bonne mine,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'utilise tous les jours, elle me fait un joli teint !

      Supprimer
  11. La palette me donne beaucoup trop envie maintenant ! Niveau favoris du moment, bizarrement, je n'en ai pas de nouveaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer ;) Elle peut même s'utiliser en guise de fards à paupières !
      Je t'avoue que c'est assez rare que j'ai de nouveaux favoris ^^ On va dire que ceux-là le sont depuis pas mal de temps !

      Supprimer
  12. Hello
    ça te fait une belle sélection de favoris.
    Je la trouve pratique cette palette bonne mine notamment pour les vacaces.
    Dans les miens, c'est l'huile d'argan bio, l'un des rares produits que je rachètes systématiquement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui comme tu dis elle est parfaite pour me faire un joli teint ! Oh je n'ai toujours pas testé l'huile d'argan, il faut que je m'y mette.
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou,
    La palette est très jolie. Avec les beaux jours de privilégie les blushs lumineux. Je ne connais pas l'anti-cerne mais il a l'air pas mal du tout. Tu as attisé ma curiosité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui comme toi j'aime utiliser des blushs lumineux, le corail de cette palette est donc parfait ! Ce correcteur est une vraie pépite.
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je retiens ton anticernes flouteur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est le produit makeup que je garderai si je devais n'en choisir qu'un !
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou ! J'ai beaucoup entendu parler de la nouvelle gamme Clarins et j'avoue que le packaging est attrayant ! Il faudra que je vérifie la compo mais je dois bientôt reprendre une crème hydratante donc ça tombe bien ! La palette Maybeline est super mignonne, j'adore les couleurs :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi j'en ai beaucoup entend parler et je suis ravie de l'avoir testé car cette crème est top ! La compo n'est pas affreuse après bien sur, il y a mieux.
      J'adore cette palette avec l'été qui arrive ;)
      Bisous

      Supprimer
  16. Jolie sélection ma belle ! J'aime beaucoup les couleurs du blush bien qu'en ce moment je ne porte plus rien :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Des teintes lumineuses et pleines de pep's ;)
      Des bisous

      Supprimer
  17. Coucou Clarisse,
    Tes favoris sont géniaux ! La palette Maybelline est très sympa et l'anti cernes, je ne le connais pas mais il me dit bien, vu comment tu en parles :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que tu les aimes :) Cet anti-cernes est juste magique. Deux fois que je le rachète, je n'arrive pas à m'en passer ^^
      Bisous

      Supprimer