samedi 25 mai 2019

A la découverte de la Beautiful Box de mai / Miss Flamingo

Nouvelle aventure pour ce doux mois de mai avec ma box beauté. C'est rose, c'est girly. Bref, je vois la vie en rose gold ! J'ai craqué pour la beautiful box by auféminin et vous fais découvrir son contenu pétillant & glamour. 



Beautiful Box by auféminin : le concept


Directement glissé dans ma boîte aux lettres, je reçois chaque mois un coffret plutôt axé sur la beauté rempli de produits cosmétiques mais aussi d'accessoires et de surprises. Ce que j'aime ? La majorité des produits sont full size.

A l'intérieur, se glisse aussi une fiche avec le tuto du mois et des conseils pour être au top des tendances makeup du moment. Je découvre ainsi des produits de beauté des marques partenaires, de collections capsules exclusives ou même issus de marques cosmétiques développées par le groupe aufeminin


« En quelques clics, vous voici partie pour une Beautiful aventure, et un florilège de surprises. Préparez-vous à être délicieusement chouchoutées ! »



Brume hydratante "French Rose Mist" - Sampar


J'adore utiliser des brumes pour le visage et celle-ci est vraiment agréable. L'odeur de rose est top pour la saison, c'est très frais & fleuri mais non entêtant. La brume est très fine quand on la pulvérise comme la fameuse brume Evian qu'on utilise souvent l'été !

Celle de la marque Sampar apporte un effet fraîcheur, pour me réveiller le matin c'est parfait. Je la vaporise une fois maquillée pour donner, en premier, un côté glowy à mon teint puis en séchant, elle va venir fixer mon maquillage. Coup de cœur pour son joli packaging. C'est certain, elle sera toujours dans ma trousse beauté !


Fard à paupières "Diamond Dust"- Manna Kadar


Mon produit chouchou ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des fards roll-on pour les yeux c'était donc une découverte. J'adore la teinte champagne qui illumine mon regard. De plus, c'est très simple à utiliser : on fait glisser le roll-on sur la paupière et magie, ça brille ! 


La couleur est intense, je ne m'attendais pas à ce que le produit soit si pigmenté. Coup de cœur ! Pour une application plus précise, je dépose la matière sur ma main puis l'applique avec un pinceau humidifié. Le petit + : on peut aussi l'utiliser en highlighter ou sur les lèvres pour obtenir un rendu métallique. 


Pinceau kabuki - Beautiful box


Beaucoup trop cute ce pinceau ! J'ai déjà reçu un kabuki dans une de mes précédentes birchbox et pour comparer, je trouve que celui-ci est plus "touffu" et plus gros. C'est beaucoup mieux pour estomper mon bronzer ou appliquer uniformément ma poudre matifiante. Ce qui me fais craquer : les poils sont vraiment doux, c'est très agréable sur la peau. 


Blush "Smoked Peach"- Bang Beauty


Découverte d'une nouvelle marque et c'est plutôt une bonne surprise ! Le packaging est assez sympa, on retrouve un miroir à l'intérieur, c'est pratique pour l'emporter en voyage.  La texture est légèrement velouté, pas de chute en vue ! La teinte est mat sans paillettes avec un rendu naturel. Sa couleur corail orangé s'estompe facilement et me donne jolie mine


Rouge à lèvres liquide - Awa Makeup


Dernier produit de ma trousse beauté : un rouge à lèvres mat liquide, parce qu'on en a jamais assez ! Je suis contente de retrouver une teinte qui change. Ici, je découvre un joli marron légèrement rosé. Il sublime ma bouche mais reste nude & sophistiqué, je valide ! 


Malgré son effet mat, il n'assèche pas mes lèvres et reste agréable à porter toute une journée. De plus, sa tenue est plutôt correcte : après un bon repas, le rouge à lèvres s'est juste estompé au centre. Je suis fan de son odeur sucrée, pas chimique pour autant. 


Ce que je pense de la beautiful box by auféminin de mai


C'est une agréable surprise ! Cette box n'est pas très connue mais je trouve qu'elle en vaut la peine. Les produits sont bien choisis, j'ai tout pour me faire un joli makeup dans les tons rose gold. Petit coup de cœur pour la pochette à motif flamant rose ! J'ai hâte de recevoir les prochaines. 


Miss Flamingo - Mai 2018- à retrouver ici pour 16€90

Connaissez-vous cette box ? Qu'en pensez-vous ?


38 commentaires :

  1. Coucou ! Oh les produits ont l'air super ! Je ne connaissais pas la box. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'étais trop contente de découvrir cette jolie box! Les produits sont top.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!! Wow je suis conquise par le thème de la box, j'adoreeeee les flamants roses ❤❤
    Les produits ont l'air top, surtout la brume et l'ombre à paupière !!!! La couleur du rouge est canon également !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le thème "rose gold" est vraiment bien respecté je trouve, on a tout pour se faire un teint ultra lumineux ! La pochette a directement rejoint mon sac à main hihi <3
      J'adore l'ombre à paupières, je l’utilise tous les matins, c'est rapide en plus !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou !
    Cette box est une vraie belle affaire! J'adore les produits qu'elle contient, ils sont jolis, variés et parfaitement dans le thème!

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis! Niveau rapport qualité prix on s'y retrouve pleinement :) C'est varié et tout me plait. Hâte de découvrir les prochaines.
      Bisous

      Supprimer
  4. Pas mal le contenu de cette box, le blush a l'air superbe, tout à fait ce que j'aime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle découverte. Il rehausse le teint sans apporter de paillettes, c'est parfait !
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello
    C'est vrai qu'elle est moins connue que d'autres qu'on voit plus régulièrement sur les blogs. La brume m'aurait beaucoup plu car c'est un produit que j'utilise énormément en été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout à fait, je suis donc ravie de pouvoir vous la faire découvrir ! Comme toi, j’utilise sans arrêt se genre de brume. Celle-ci est ultra agréable sur la peau.
      Bisous

      Supprimer
  6. Salut ma jolie !
    Le contenu de cette box est intéressant et pour le prix, il y a de très jolis produits. J'adore la teinte du fard à paupières 🙂
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Que des produits full-size, ça fait plaisir ahaa :) Une jolie teinte champagne que je peux aussi utiliser en highlighter j'adore !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,

    Je trouve que cette édition est très chouette et très bien garnie ! Tout m'aurait plus !

    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui une édition bien girly ! Je trouve que c'est une box qui peut plaire à beaucoup de filles ;)
      Des bisous & belle journée

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! J'ai été abonnée à cette box quelques mois et je la trouvais vraiment sympa! le contenu est pas mal et la pochette est trop mignonne! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Début de l'aventure pour moi avec celle-ci j'espère que ça va durer ;) Oui j'adore cette jolie pochette !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie !
    Cette édition est vraiment sympa, j'ai un énorme coup de coeur pour le fard à paupières "Diamond Dust" :D

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Oui je suis trop contente des produits ! Ce roll-on est parfait, ultra lumineux <3
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    A part le produit Sampar et l'encre à lèvres j'aime bien le contenu! La présentation est très estivale.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a de quoi plaire à tout le monde ;) Merci pour ton retour.
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello ma jolie !
    Sympa cette box, j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres et le fard à paupieres. Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Ce rouge à lèvres est canon, un joli nude !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. J'adore les produits de la marque Sampar, ils sont géniaux !
    J'ai déjà eu un exemplaire de cette box il y a bien longtemps, le contenu était moins sympa que dans celles-ci, c'est l'inconvénient des box, c'est la loterie selon le thème :)

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une découverte pour moi et je ne suis pas déçue :)
      Peut être qu'ils se sont diversifiés et on peut dire que c'est réussi ! Ça c'est sur, on ne sait jamais sur quoi tomber ^^
      Bises

      Supprimer
  13. Merci ma belle pour ton commentaire! Trop bonne idée le bronzer mat à la place de la poudre, je vais tester <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Hihi c'est une bonne astuce pour se donner une mine un peu plus bronzée tout en restant naturelle ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou,
    Je ne suis pas toujours séduite par cette box mais là, il s'agit d'une belle édition !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'était la première pour moi et une belle réussite oui ! J'espère ne pas être déçue.
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou !!! Oh en voilà une jolie édition !!! je trouve la pochette trop mignonne!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je suis fan de cette édition colorée ! Je l'ai directement glissé dans mon sac à main ;)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou :)
    Whaou elle envoie du lourd cette édition.
    J'aime bien la couleur du blush et le kabuki qui a l'air tellement doux.
    Le rouge à lèvres a aussi une jolie couleur.
    Elle mérite d'être plus connue :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis ahaa! Je suis contente de retrouver des produits full-size, la dessus ça me change de birchbox.
      J'adore sa teinte légèrement marron, un nude discret !
      Je trouve aussi :)
      Des bisous

      Supprimer
  17. Coucou ! Les produits ont l'air vraiment sympa et j'adore le côté "tout rose et tout girly" de cette box, c'est tout à fait moi :) Je crois que j'ai eu le même fard à paupière dans une Birchbox et j'en suis vraiment très contente :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis fan de ce thème! Le fard à paupières est vraiment top, je le laisse dans mon sac à main quand je n'ai pas le temps de me maquiller le matin, regard lumineux garanti !
      Des bisous

      Supprimer
  18. Hello! Je connais de nom et je dois t'avouer que cette box me tente de plus en plus! Celle-ci est bien sympa en tout cas! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Après avoir hésité pendant longtemps comme toi, je me suis lancée et je ne regrette pas ;) Hâte de découvrir celle de Juin!
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma douce Clarisse, comment vas-tu?
    C'est une box très jolie, très girly et c'est ce qui me plaît.
    J'apprécie cette petite fiche avec un tuto makeup,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi.
      Oui ultra girly et pleine de pep's !
      Tout y est détaillé, c'est top.
      Bisous

      Supprimer