samedi 16 mars 2019

Look du jour : du style en jean et chemise

Pause vitamine D sous le soleil où je me transforme (presque) en blondie. Question style : des pièces fashion mais dans lesquelles je me sens bien. Et du gold, toujours, pour briller plus.




Comment avoir du style avec une chemise et un jean ?


Bye bye les gros pulls, le retour des beaux jours me donne envie de reporter des pièces légères. Pour ma tenue du jour, pas de prise de tête : je mise sur une chemise et un jean. Pour éviter de tomber dans le "trop classique", je vous conseille de choisir une pièce plutôt originale. Ici, j'opte pour une chemise fluide avec du mix & match d'imprimés : de la rayure et des fleurs colorées. Son petit côté Hawaï, plein de fraîcheur m'a fait craquer. Vous pouvez aussi miser sur une pièce forte en bas avec un pantalon fluide à motifs et une chemise blanche en lin pour le haut.


Voici ma version favorite du combo jean-chemise ! Je me la joue casual et met ma taille en valeur tout en allongeant mes jambes avec ce jean clair à la taille haute. Je complète ce look tout en délicatesse avec une accumulation de colliers et des boucles d'oreilles dorés.


Coup de cœur du moment : le manteau beige !


J'avais très envie de renouveler ma garde robe côté manteau. Besoin de couleurs douces et légères. Celui-ci, beige, avec ces détails dorés m'a tapé dans l’œil. Son gros col tailleur lui donne une allure chic quant à son moyen de fermeture, par un bouton sur le côté lui donne un côté asymétrique et tendance. En bref, c'est mon nouvel ami pour attendre le printemps !


Mon outfit favori, simple et féminin dans lequel je me sens bien


Photos by imonlychips


Où shopper les pièces de ce look ?


* Manteau beige - Camaïeu
* Chemise fluide - Camaïeu
* Jean clair - Pimkie (old)
* Boots - Chaussea (old)
* Sac - Cache-Cache (old)
* Ceinture - Pimkie
* Boucles d'oreilles - Camaïeu
* Colliers - H&M

38 commentaires :

  1. Hello !! Mais quel canon !! je suis fan de tes photos!! elles sont parfaites !! ton look est super joli et j'adore aussi ce manteau ! j'en ai acheté un beige bien chaud cet hiver chez camaieu, et j'ai essayé l'autre jour celui-ci en coloris rouille!! la coupe te va très bien !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Que de gentillesse ! On a adorés shooter comme ça avec ces doux rayons de soleil !
      Ce manteau est vraiment parfait :) Je trouve que Camaïeu fait de belles choses de ce côté là !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore ! Simple et efficace ! Sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je trouve ce look superbe :)
    J'ai un gros crush pour ton chemisier !! Bisous, Camille
    www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup !
      Je l'aime trop :) Avec ce mélange d'imprimés, ça le rend original !
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Je ne sais pas si le manteau beige m'irait mais tu m'as donné envie. C'est effectivement un look frais de printemps.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pensais aussi que cette couleur ne m'irais pas et au final, j'adore !
      Merci Esthelle.
      Belle journée

      Supprimer
  5. Hello, j'adore le look !!! Le blond te va à ravir en plus :)
    Le manteau est très beau, j'aime beaucoup ce style :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Merci ! Finalement j'aime bien aussi ce côté blondie, plus clair sur mes cheveux ^^
      Ravie que ça te plaise ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Ta chemise est canon!! Un look simple et efficace ! Trop belle! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello toi!
    Mais quelle beauté ! Punaise tu es éblouissante, et quelle élégance! J'ai un coup de coeur pour la chemise et ton sac à main : magnifiques!

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle,
      Oh tu es un amour ! Merci pour ces mots adorables !
      Pleins de bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma beauté !
    Tu es vraiment canon dans cette tenue ! J'aime beaucoup ce look et surtout le chemisier :) Je ne suis pas fan des tailles hautes sur moi, j'ai trop l'impression de ressembler à une allumette haha ! Des Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton retour ma belle ! J'ai quand même de bonnes cuisses donc c'est vrai que c'est un atout pour moi le taille haute ahaa ;)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Trop canon ! Cette coupe de jean te va vraiment trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ! Je suis beaucoup plus slim, droit ou même Boyfit en ce moment !

      Supprimer
  10. Han j'adore ce look et cette chemise est superbe je suis vraiment fan
    Merci pour l'idée je note
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  11. canon ! et le manteau est superbe !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont juste canons ! la lumière la tenue tout est parfait !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette lumière était parfaite pour shooter !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Tellement jolie et chic dans ce look, j'ai la même ceinture que toi :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! J'adore ta tenue ! Superbe ! La chemise est vraiment très canon :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle :)
    J'adore l'intégralité de ton look ! Et la chemise est canon ! Avant je ne portais que des tailles basses et depuis un an je mets des jeans tailles hautes et je dois dire que maintenant je préfère. En plus comme je suis petite je trouve que ca allonge un peu ma silhouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est gentil ça ! Je dois dire que je déteste les tailles basses ahaa ^^ Mais je n'aime pas trop non plus quand c'est trop taille haute. Bref pas simple de trouver le jean parfait !
      Oui par contre, ça allonge bien les jambes, c'est top !
      Des bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,

    J'adore ta chemise et tes yeux sont vraiment magnifiques !!!

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Clarisse,

    Tu es radieuse dans cette tenue simple et très efficace. Je suis amoureuse de ta chemise. L'association des motifs rayés + tropical j'adore. Ça me rappelle un look que j'avais fait avec une robe dans le même style : https://www.dressingdes4saisons.com/2018/07/en-bleu-blanc-rouge-enfin-presque.html Quand tu as une minute dis-moi ce que tu en penses.

    Bises
    Armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot ! Cette chemise fait son petit effet à ce que je vois ;)
      Oh j'irais jeter un œil sur cet article, j'adore les mélanges d'imprimés !
      Des bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    Tu es rayonnante dans cette tenue et en plus tu as eu du soleil quand tu as fait le shooting c'est encore mieux.
    Ta chemise est parfaite pour les beaux jours. Elle est très très belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Oui le temps était parfait pour ce shooting !
      Je l'aime trop cette petite chemise :) Et je me dis cet été avec un short elle sera aussi parfaite.
      Des bisous

      Supprimer
  19. Trés jolie ta tenue, elle te va à ravir comme à chaque fois,
    Des bisous

    RépondreSupprimer