samedi 23 février 2019

Un mascara qui s'enlève à l'eau ? Je teste les snapscaras de Maybelline

Qui n'a jamais rêvé avoir des cils de biche qui se démaquillent en un clin d’œil ? Ultra curieuse, me voici en plein test des nouveautés by Maybelline New York. Brosse, volume, démaquillage : je vous dis tout sur ces deux mascaras.



C'est nouveau : des mascaras qui s'enlèvent à l'eau !


Côté makeup, on n'arrête pas le progrès. Me voici en plein test de deux mascaras révolutionnaires ! Oui, oui, vous avez bien lu : ces "snapscaras" se démaquillent aussi simplement qu'avec un coton et.. de l'eau. Plus besoin de frotter et de se transformer en panda !

Fini le packaging rond, Maybelline innove en nous proposant un format carré. Je trouve ça plutôt moderne et j'aime le fait que l'on voit directement la couleur du mascara grâce au tube transparent.


Pour cette gamme de mascara, on retrouve deux teintes : une version noire et une autre, bleue. Les deux sont bien pigmentées,  les couleurs sont intenses. Je porte quotidiennement un mascara noir mais je trouve que la version bleue peut être sympa pour une soirée !


Les Snapscaras de Maybelline : facile à appliquer..


Plutôt adepte des brosses avec poils, celle-ci me convient parfaitement. Elle est bien fournie, légèrement courbe et plus fine sur le devant ce qui est, je dois l'avouer bien pratique pour attraper tous les cils ! Petit bémol : la brosse est tellement volumineuse que j'en met souvent sur mes paupières lors de l'application.


Je suis agréablement surprise par le résultat ! Mes cils sont allongés et naturellement recourbés. La texture est assez liquide et reste donc légère sur les yeux. Adieu les paquets et les effets pattes d'araignées ! On peut vraiment appliquer plusieurs couches et ainsi avoir un regard de plus en plus déployé et volumineux.

Clique ici pour découvrir la composition des Snapscaras de Maybelline



Les Snapscaras de Maybelline : Facile à démaquiller !


La grande promesses de ces mascaras : un démaquillage rapide à l'eau. Verdict... un coton avec de l'eau chaude et effectivement, plus de mascara ! Le pigment se dissout assez facilement, je n'ai pas besoin d’insister pour tout démaquiller

En revanche, ce qui me plait un peu moins c'est que la couleur a tendance à se "fondre" sous mes yeux, comme si j'avais estompé du fard à paupière et là, pour le coup c'est plus difficile à enlever. 

Avant / Après des snapscaras by Maybelline


Mon avis sur les nouveaux Snapscaras de Maybelline 


Je suis plutôt conquise par ces deux nouveautés ! Ces mascaras apportent du volume et de l'intensité au regard. Je trouve qu'ils sont également pratiques pour ne plus se prendre la tête côté démaquillage. Je ne manquerai pas de les emporter avec moi lors d'un week-end. En revanche, ils ne seront pas mes alliées pour cet été : à éviter si l'on ne veut pas se transformer en panda après un saut dans la piscine !

A shopper ici

28 commentaires :

  1. Coucou ma belle,

    Ces mascaras ont l'air très chouette ! Mais comme tu dis, je les porterais plutôt en hiver car en été cela risque d'être vite la catastrophe ! ;-)

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui j'en suis ravie ! En effet pour l'été ce n'est pas les produits que j'utiliserai ^^
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Il fallait l'inventer ! J'adore le rendu en tout cas =)
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Ah ça oui ! En tout cas, ils sont top et allongent bien mes cils :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Ils sont superbes, j'adore le rendu du bleu !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je suis contente d'avoir ton avis sur ce mascara! Il te fait de très beaux cils et la facilité pour le démaquillage me plait
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'étais curieuse de voir le résultat et je suis épatée ! Rares sont les mascaras qui font cet effet sur mes cils ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai beaucoup vu ces mascaras sur les réseaux sociaux mais n'avais aucune idée de leur qualité de se démaquiller si facilement! J'adore!
    Merci pour cette jolie présentation.

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle,
      Oui on les a beaucoup vu sur les réseaux sociaux et je comprends l'engouement ! Le démaquillage est vraiment simple, ça change !
      Merci à toi pour ton retour.
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello :)
    Oh sympa le concept je trouve, c'est pratique en plus et j'aime la brosse ❤

    des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, ils sont vraiment pratiques et simples à utiliser !
      Des bisous <3

      Supprimer
  7. Un principe ultra efficace, un démaquillage à l'eau !
    J'aime beaucoup les mascaras bleus, je les utilisais très souvent quand j'étais plus jeune.
    Merci pour ta revue et ton avis,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui & rapide !
      J'aime bien aussi, je trouve que ça change un peu. De plus ça reste discret !
      Avec plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !!! J'en avais entendu parler mais jamais testé. A voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux les tester sans hésiter ! Ils sont top !
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Bon très peu pour moi ce mascara ;) J'ai les yeux qui ont tendance à couler donc je vais éviter. Déjà que les mascaras classiques coulent un peu je préfère éviter le côté panda même si je trouve cet animal trop chou ;) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      En effet, ils ne seront pas adaptés sur toi. Bon après ils ne coulent pas naturellement, il faut quand même un peu frotter pour enlever le pigment !
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Ils sont chouettes ces mascaras. J'en ai entendu parler déjà une ou deux fois. J'aime bien le résultat du bleu sur tes yeux, il te va bien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je les adore ! Le rendu du bleu change, je l'ai adopté ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Pas mal ! J'ai bien envie de tester! En revanche à oublier pour l'été à la plage c'est sûr haha :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ;) Tu peux foncer !
      Oui c'est sur que pour l'été je vais plutôt utiliser du waterproof :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello!
    Ils me tentent bien ces mascaras. A voir s'il n'y a pas d'accident si jamais les yeux pleurent un peu... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux les tester par curiosité, tu ne seras pas déçue. Pour que le pigment s'enlève, il faut quand même un peu frotter. Je n'ai pas encore eu "d'accidents" ^^
      Bises

      Supprimer
  13. Bonjour.
    J'aime beaucoup ce bleu sur tes yeux. Je ne suis pas surprise que tout ne s'enlève pas facilement, mais c'est déjà bien pour le plus gros!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que cette couleur vous plait beaucoup sur moi ! Je vais un peu plus l'oser au quotidien. Oui c'est déjà bien pour ce qui est sur les cils, ça s'enlève facilement.
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    Le rendu et très joli. Le mascara bleu n'est pas courant mais je trouve le rendu plutôt sympa et en été ça peut permettre d'avoir une touche de fantaisie et de couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En effet ce n'est pas très courant ^^ Comme tu dis pour l'été ça change et donne du pep's au maquillage !
      Des bisous

      Supprimer