vendredi 2 octobre 2020

J'ai testé la nouvelle gelée démaquillante de Marilou bio

Un vent de douceur & de nature souffle en ce moment dans ma salle de bain. La marque Marilou Bio à sorti une nouvelle gelée démaquillante, à la texture fondante et à l'odeur envoutante.. C'est parti pour le test !

gelée démaquillante Marilou BIo

Hello,

Comme on parle très souvent maquillage par ici, je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous présenter aussi les soins que j'utilise pour me démaquiller ! Et puis, on ne cessera jamais de le répéter mais pour avoir une jolie peau sans imperfections, il ne faut pas sauter l'étape du démaquillage ;) Let's go : aujourd'hui, je vous donne mon avis sur la nouvelle gelée démaquillante de Marilou Bio. Efficace & bio c'est possible ?


Faut-il adopter la nouvelle gelée démaquillante de Marilou Bio ?


Déjà présente dans ma salle, c'est une marque que j'aime beaucoup : les formules sont bio, les soins sont fabriqués en France et non testé sur les animaux. Marilou Bio est engagée pour la planète et nous propose de jolis soins qui plairont notamment aux petits budgets tooop


Format pompe gelée démaquillante

Ici, le produit se présente avec un format pompe en plastique recyclé avec de la couleur et des petits dessins. C'est ludique, coloré, la taille est idéale pour le glisser dans sa trousse de toilette : on commence très bien. 

La texture de la gelée fondante est vraiment agréable sur la peu, c'est très frais et tout doux. Le démaquillage se fait donc en douceur, parfait pour convenir aux peaux sensibles. 

Texture gelée démaquillante

Ce qui m'emballe vraiment avec cette gelée, c'est que le démaquillage est rapide tout étant très efficace. J'utilise plus souvent des huiles qui enlèvent tout sur leur passage ^^ J'avais donc un peu peur que ce soin laisse des résidus de mascara ou autre... Mais pas du tout, c'est une belle découverte ! J'aime beaucoup l'odeur florale, elle embaume ma salle de bain pour me plonger dans un moment cocooning !

Détail packaging gelée démaquillante

L'avantage d'utiliser ce genre de formule c'est qu'on ne sort pas de la douche avec les yeux qui pique et la sensation de peau qui tiraille. En utilisant quotidiennement la gelée démaquillante de Marilou Bio, je trouve que ma peau est ultra propre et apaisé. 

Zoom sur.. les ingrédients star :

* Extrait de Mauve bio : adoucit et apaise.
* Eau de Sauge bio : purifie, équilibre et aide à contrôler les sécrétions de sébum.
* Extrait de Ginseng bio : tonifie.
* Aloe Vera bio : adoucit et protège.

Gelée démaquillante bio flacon

Mon avis sur la nouvelle gelée démaquillante de Marilou Bio


C'est un véritable coup de <3
Elle démaquille parfaitement ma peau en la laissant douce et lisse. Cette gelée conviendra parfaitement à tous les types de peaux :) Son petit prix (7€50) me permettra de la racheter sans hésiter !

46 commentaires :

  1. Coucou ma belle
    Tu me donnes trop envie de tester cette gelée démaquillante qui semble efficace et surtout qui fait gagner du temps. En plus le prix est vraiment abordable et j'adore ce type de produit.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Trop contente de voir que la marque nous sort de jolie nouveauté comme celle-ci ! Abordable, efficace, bonne compo : rien à dire ;)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! c'est tout à fait le genre de soin qui me plait ! je connais très peu cette marque (à part leur mascara chouchou) mais je note sur ma wish list ;) des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'avais jamais testé ce genre de texture pour me démaquiller mais c'est si agréable ! Une jolie découverte que je suis ravie de vous partager :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou.
    Je la teste en ce moment et elle est très chouette.
    La marque ne m'a jamais déçue.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je l'adore, elle a pris place dans ma salle de bain !
      Comme toi, jamais déçue.
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh elle a l'air vraiment chouette cette gelée démaquillante.
    Je n'ai jamais utilisé ce type de texture pour me démaquiller et ça a l'air vraiment top.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore oui! Je pense qu'elle va vite devenir essentielle à ma routine soin ;)
      C'est vraiment agréable à utiliser sous la douche !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je connais la marque, que j'aime beaucoup. Cette gelée me plairait je pense, car j'adore me démaquiller avec des huiles ou gelée. En plus, elle a un petit prix donc accessible aux petits budget. Merci pour ton retour. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est également une marque que j'adore ! Exactement, cette gelée plaira aussi aux petits budgets et c'est top pour du bio :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !! il faut que je la teste celle-ci; elle attend sagement que je l'utilise ^^ mais je suis sûre de l'adorer!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je note la référence! Elle est pas chère en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement c'est un super démaquillant bio à petit prix !
      Des bisous

      Supprimer
  8. Hello ! J'aime beaucoup aussi les gelées, et je ne connaissais pas celle-ci ! Elle a l'air vraiment top, je vais voir si je la trouve en Suisse facilement ! Merci pour ta revue du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La texture est vraiment top, je ne vais plus pouvoir m'en passer ^^
      J'espère que tu pourras la trouver facilement :) Merci à toi pour ton petit mot !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Clarisse,

    franchement rien que le nom donne envie ! J'aime beaucoup ce genre de galénique qui ont l'avantage de démaquiller la peau avec douceur et fraîcheur.

    Merci pour ta revue.

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis d'accord ahaa ! C'est totalement ça : le démaquillage se fait en douceur :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma Clarisse, tu vas bien?
    J'aime beaucoup cette marque.
    Pour le démaquillage, je suis plus tentée par des baumes ou des huiles mais je n'ai jamais essayé les textures gel.
    Merci pour la découverte,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi !
      Comme toi, c'est une marque que j'apprécie beaucoup. C'est une texture très agréable tu verras si tu testes ;)
      A très vite
      Bisous

      Supprimer
  11. Ca donne bien envie !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle! Super merci pour ta revue je prends note, je voulais tester cette marque depuis longtemps ! Des bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux craquer sans hésiter sur ce produit alors :)
      Des bisous

      Supprimer
  13. Ca doit etre rafraichissant le format gelée. Et si en plus, c'est pas trop cher, c'est cool.
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ultra agréable sur la peau ! Un petit prix donc top !
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou Clarisse ! :) Ho alors oui, je suis totalement d'accord avec toi sur ces soins à petits prix ! J'en ai également testé plusieurs et moi, celui qui m'a totalement séduit c'est leur huile démaquillante. Et ce n'est pas peu dire car c'est elle qui m'a réconciliée avec ce genre de soin...et avec les huiles en général puisque je n'utilise quasiment plus que ça aujourd'hui ! Tu me tentes beaucoup là du coup ! lol. Merci beaucoup pour cette belle revue et ce retour sur la gelée démaquillante, car oui, comme tu le dis : c'est quasiment LE geste à ne jamais oublier pour avoir une belle peau :) Gros bisou et bon week-end ma Clarisse <3 Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment une superbe marque bio et accessible ! L'huile démaquillante me faisait aussi de l'œil mais finalement ce soin me satisfait à 200% :) On est bien d'accord : toujours démaquiller sa peau ^^ Merci à toi pour ton retour, à très vite
      Bon weekend

      Supprimer
  15. Hello Clarisse,

    Marilou Bio est vraiment une valeur sûre, j'aime beaucoup leurs produits ! N'ayant jamais essayé les textures gels pour le démaquillage (j'utilise des huiles végétales) je suis vraiment curieuse de tester cette nouveauté :) Merci pour ta revue !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une valeur sûre, tu l'as dit ! Cette texture gel est géniale, elle devient laiteuse au contact de l'eau donc top pour bien tout enlever en douceur :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Hello Clarisse, merci pour cet article :)
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais je t'avoue qu'avec ton retour positif, ça me donne envie !
    J'utilise de mon côté du lait démaquillant, donc cette gelée m'intrigue et en plus avec de bons ingrédients, je dis oui !
    A très vite !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour se lancer dans les soins bio c'est la marque idéale !
      J'aime beaucoup aussi utiliser du lait démaquillant mais cette gelée, c'est encore mieux car rapide, efficace et tout doux :)
      Des bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    J’adore les gelées démaquillantes ! Je n’ai pas encore testé la marque Marilou mais elle est dans ma wish list.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Premier test pour moi mais je ne vais plus m'en passer !
      Tu peux foncer avec cette marque, elle est top :)
      Bises

      Supprimer
  18. Coucou Clarisse,
    J'aime énormément cette marque, elle propose des produits de qualité avec des compo saines tout en étant à des prix abordables.
    La texture de ce produit doit être si agréable à utiliser. Il va falloir que je teste cette gelée même si à la base je préfère utiliser un eau micellaire afin de me démaquiller.
    Des bisous et merci pour cette jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai aimé tous les soins que j'ai pu tester de cette marque :) Oui la texture est géniale, ça change des huiles !
      Des bisous; à très vite

      Supprimer
  19. Coucou,
    Comme toi, j'ai plus l'habitude d'utiliser une huile. Ceci étant, cette gelée est visiblement efficace tout en offrant un parfum agréable.
    Merci pour ton retour.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai totalement laissé de côté mon huile pour cette gelée du coup ! Un gros coup de <3
      Des bisous

      Supprimer
  20. J'adore les textures gelée comme ça donc je vais peut être me laisser tentée, même si je suis fidèle à mon biphasée depuis plusieurs années ^__^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai testé ça, je ne peux plus m'en passer !
      Des bisous

      Supprimer
  21. Hello, ca donne envie de se laisser tenter en plus les actifs qu'elle contient sont top sur l'aloe vera :)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui elle est en plus remplie de bonnes choses pour la peau !
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup la marque Marilou Bio ! Elle propose toujours de très chouettes produits à des prix abordables !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,
      Oui je suis également fan de cette marque et des produits :)
      Bisous

      Supprimer
  23. coucou
    elle a l'air super, tant pour la texture que la compo...
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est vraiment un sans faute pour ce produit !
      Bonne soirée

      Supprimer