samedi 5 septembre 2020

Le sérum exfoliant visage de freshly cosmetics : un indispensable ?

Avec le combo soleil, eau salée & masque sur le visage toute la journée, il est grand temps de reprendre les bonnes habitudes et de chouchouter sa peau ! On parle découverte beauté dans l'article du jour avec ce sérum étonnant de Freshly Cosmetics..

sérum visage freshly cosmetics

Hello,

Il y a quelques semaines, j'ai intégré à ma routine beauté le sérum exfoliant pour le visage de Freshly Cosmetics. Et je ne vais pas vous cacher qu'avec le port du masque, ma peau n'est plus très coopérative ! Elle est désormais beaucoup plus irritée et surtout, elle respire moins.. Bonjour les pores dilatés, les rougeurs et le teint terne. Un cocktail plutôt sympa non ?!


Faut-il adopter le Blue radiance enzymatic serum de Freshly Cosmetics ?


Je vous ai déjà présenté par ici des soins de cette marque, en qui je crois fort & dont les résultats étaient bien présents. A re découvrir : Que vaut la marque naturelle freshly cosmetics ? Mon avis !

J'ai donc foncé sur ce fameux sérum pour pallier aux irrégularités de ma peau et.. tenter de la garder aussi fraiche et jolie malgré le masque et les tracas quotidiens ^^


sérum exfoliant visage freshly cosmetics

On retrouve pour ce soin un packaging en verre, très qualitatif, avec une pipette pour un dosage optimale et une utilisation hygiénique. A travers, on aperçois la couleur du sérum : un bleu profond (qui provient du gardénia) et je vous rassure, elle s'estompe très rapidement sur la peau ;) 

J'aime son odeur toujours aussi florale et naturelle bien qu'en lisant les avis sur la fiche produit, certains ne l'aiment pas du tout. Ahh les gouts et les couleurs !

Zoom sur les ingrédients : Ce sérum innovant et non irritant contient de puissants actifs tels que les enzymes de papaye et de grenade, des probiotiques de lactococcus, du citron caviar d’Australie, des écorces de saule noir, de la baicaline et de l’acide hyaluronique végétal.

Note INCI Beauty : 17,1/20

packaging sérum visage freshly cosmetics

Ce que j'aime avec ce soin de nuit, c'est sa texture très légère, comme de l'eau qui ne laisse pas de sensation désagréable, collante sur la peau.

Le sérum pénètre également très vite et personnellement, je ressens de suite une sensation d'hydratation : j'avais peur que ma peau tiraille un peu avec ce genre de texture, surtout pour le soir mais finalement c'est une belle surprise ! La marque préconise de l'appliquer en dernier donc pour celles qui en ressentent le besoin, elles peuvent appliquer leur crème avant. 

pipette et flacon soin freshly cosmetics

Mon avis sur le sérum exfoliant visage de Freshly Cosmetics !


S'il y a bien une chose à retenir... Je ne peux plus m'en passer ! Je trouve que ce sérum fait vraiment la différence comparé à d'autres soins ciblés puisqu'il va agir, exfolier ma peau et la traiter mais en douceur, sans l'agresser. Au fil des utilisations, je trouve que mon teint est plus unifié.


détail couleur soin visage freshly cosmetics

Confidence : Après une journée masquée et maquillée, si quelques boutons ont fait leur apparition, j'ai remarqué que depuis que j'applique ce sérum, le lendemain ces imperfections sont beaucoup moins visibles. On peut dire que c'est (enfin) le produit qui m'aide à ne plus toucher à ma peau ^^

En bref, je recommande vivement ce sérum pour retrouver une jolie peau, plus uniforme au quotidien !




Vous connaissez la marque ?
Ce sérum vous tente ?

48 commentaires :

  1. COucou.
    C'est une marque dont j'entends beaucoup parler, ce soin me tente bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      A chaque fois que j'ai pu tester un produit je n'ai pas été déçue ! Je te le recommande ++
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'avais beaucoup aimé les produits que j'avais testé l'année dernière et ce petit sérum semble aussi chouette que le reste !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui je me souviens de ta jolie revue, tu m'avais d'ailleurs donné envie de tester :) Maintenant je suis accro à la marque !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Alors pour ma part, je découvre totalement! Ce doit être bien surprenant de prime abord de découvrir une texture bleue!!
    Et du coup, je suis curieuse..
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui au tout début c'est assez surprenant mais ça s'estompe très vite pour laisser place aux effets positifs de ce sérum ;)
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  4. Coucou ! j'ai découvert cette marque à travers un de leur masque que j'adore ! ce sérum pourrait me plaire, c'est le genre de soin que je recherche ;) je le note pour une prochaine commande dès que j'aurai diminué mon stock, merci pour ton retour, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah leurs masques me font aussi envie ! Ce sérum est top, je te le recommande car il a vraiment agit sur moi en très peu de temps.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Très étonnante cette couleur bleu pour un sérum.
    Comme tout sérum, j'aurai eu le réflexe de l'appliquer avant la crème, alors que du fait de ces spécificités, c'est plus logique de le mettre en dernier.
    Tu as bien attisé ma curiosité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui la couleur est dû au gardénia ! Comme toi, je pensais le mettre en dernier mais non ^^ Je l'utilise aussi en combo avec leur huile visage : top du top :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Merci pour cette revue, je ne connaissais pas du tout ce sérum :D Il pourrait très bien m'intéresser oui. Moi aussi, ma peau commence à faire des siennes avec le masque obligatoire en entreprise. J'ai des micro-kystes qui ont poussé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de vous partager mes belles découvertes !
      Franchement il m'a sauvé.. Justement j'avais aussi des micro-kystes dès lors que j'ai arrêté ma pilule, en quelques jours plus rien avec le sérum, r-a-v-ie ^^

      Supprimer
  7. Coucou Clarisse ! :) Ho alors, j'avoue que je ne connaissais pas cette marque mais je suis ravie de la découvrir grâce à toi ! Ce sérum a l'air vraiment top et je suis "curieuse" du fait qu'on l'applique "après" la crème ! Merci beaucoup pour ta revue ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine Clarisse :) Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ils ont de très bons soins avec de belles compos :) C'est vraiment la touche finale dans la routine en fait et ce sérum est très agréable à utiliser comme ça !
      Merci à toi pour ton passage, des bisous

      Supprimer
  8. coucou
    je ne connaissais pas mais ça donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Super ! Je vais noter la référence ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh il a l'air trop cool ce produit surtout si grace à lui tu retrouves un teint plus unifié.
    Le produit rêvé !
    des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis ravie de le compter dans ma salle de bain hihi
      Des bisous

      Supprimer
  11. top ça ! je ne connaissais pas
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout ce sérum et il ne correspond pas vraiment aux besoins de ma peau mais il a l'air vraiment pas mal. Quoi que avec le port du masque, on va tous avoir besoin de soins ^__^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle découverte pour ma part ! C'est sur qu'avec le port du masque, notre peau demande encore plus d'attention ^^
      Des bisous

      Supprimer
  13. Roo moi aussi quand je mets le masque on dirait que j'ai fait un bain de vapeur tellement mes pores sont dilatés, une horreur!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de très glamour dans tout ça ahaa.. Heureusement que les soins existent ^^
      Des bisous

      Supprimer
  14. Ce sérum a l'air vraiment parfait afin de prendre soin comme il se doit de notre peau agressée au quotidien ! Merci pour ce joli article 🙂 Je garde ce sérum en tête pour le tester un de ces jours.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est devenu mon chouchou ! Il est très efficace et abordable en terme de prix :) Merci à toi pour ton retour :)
      J'espère qu'il te plaira tout autant que moi ;)
      Des bisous

      Supprimer
  15. Hello Clarisse,

    Merci pour ta revue ! L'état de ma peau est catastrophique en ce moment, entre le teint terne, les pores dilatés et les plaques de sécheresse... C'est vraiment la totale. Tu m'as donnée envie de tester ce soin, même si je n'ai pas l'habitude de mettre autant d'argent dans ce type de produit. Je vais quand même me renseigner :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir ! Je te comprends, ici aussi ce n'est pas la folie côté peau ^^
      J'ai vu que la marque propose un code de réduction de 15% lorsque tu t'inscris à la newsletter, c'est l'occasion d'en profiter :)
      Des bisous

      Supprimer
  16. Coucou
    J'entends beaucoup parler de cette marque, je vais le tester aussi
    Merci pour ce super partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore cette marque !!
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes coup de <3 ici
      Bisous

      Supprimer
  17. C'est super qu'il soit si efficace !
    En plus, je trouve sa couleur très séduisante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai déjà bientôt terminé ^^
      J'aime beaucoup aussi cette couleur qui change !
      Bises

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    Il a l'air super ce sérum ! Et la couleur, j'aime trop, c'est hyper original !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En effet il est génial ! J'aime beaucoup aussi sa couleur !
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou !
    Oh ce sérum a l’air top. L’odeur me plairait bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    C'est pour ma part une totale découverte ! En plus, la couleur de ce soin est très originale !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de te faire découvrir la marque ! Oui la couleur est originale pour un sérum :)
      Des bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma beauté! J'ai déjà entendu parler de cette marque sur les réseaux et sur les blogs! Ce sérum a l'air super tu me donnes envie de le tester, surtout vu l'état de ma peau en ce moment avec le masque! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment une chouette marque, si tu as l'occasion de la tester fonce ! Je peux te dire que ce sérum a vraiment amélioré la qualité de ma peau !
      Des bisous <3

      Supprimer
  22. ohhh je ne connais pas cette marque mais ce sérum à l'air génial, je note car ma peau aussi est en rébellion avec le masque ...

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une énorme coup de <3 pour moi, je l'ai d'ailleurs bientôt terminé & je compte bien le reprendre ;)
      Des bisous

      Supprimer
  23. Coucou j’ai récemment acheter ce sérum et je ne sais pas où je peux trouver certaines informations donc je me permet de te les poser, certain acid ne sont pas compatibles avec certaines choses ( crème de jour à la vitamine C par exemple etc..) est-ce que celui ci aurais une quelconque contre indication ? Dois-je l’appliquer tout les soirs ou 3x/semaine ? Merci pour tes réponses d’avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Alors pour moi il n'y a aucune contre indication, je suppose que cela serait noté sur la fiche produit. De mon côté je suis à mon 3ème flacon et je n'ai jamais eu de soucis (sachant que j'alterne souvent les crèmes de jour!)
      Je l'utilise tous les soirs, je pense que c'est plus efficace pour avoir plus vite des résultats sur ta peau. A bientôt

      Supprimer