samedi 11 avril 2020

Que vaut la marque naturelle Freshly Cosmetics ? Mon avis !

Quand efficacité rime avec qualité. Des trésors de la nature pour prendre soin de sa peau & révéler toute la beauté qui sommeille en nous. Voilà ce qui vous attend avec Freshly Cosmetics !



A découvrir : la marque naturelle Freshly Cosmetics !



Freshly Cosmetics a débarqué sur le net en 2016 et vise à révolutionner le secteur de la cosmétique en misant sur la santé de la peau. Voilà qui s'offre à nous une cosmétique naturelle, saine, durable et transparente. 

La philosophie de la marque ? Faire les choses autrement en participant aux changements & s'engager à utiliser des ingrédients naturels de qualité, détox, non testés sur les animaux et adaptés aux vegans.

Ici, les formules sont innovantes, elles contiennent au moins 99,9% d'ingrédients naturels de qualité supérieure mais aussi des ingrédients antioxydants qui aident, par exemple, la peau à se défendre des agressions extérieurs.

Une belle expérience saine avec des produits qui respectent la peau et réveillent nos sens, pour ne tirer que le meilleur de soi !



Body Flame Firming Cream : hydrater et lutter contre la cellulite


Premier soin sur le banc d'essai : une crème pour le corps. Mais.. pas comme les autres puisqu'elle permet, en plus d'hydrater ma peau, de réduire, raffermir et lutter contre la cellulite, prometteur non ?!

Zoom sur les ingrédients : On retrouve notamment dans sa formule un puissant principe actif nommé dragon´s eye et un concentré de caféine naturelle. C'est aussi un véritable complexe anti-cellulite de 7 plantes comme le lierre, l'orange et les algues fucus qui, associées aux extraits de gingembre, de concombre et de romarin, stimulent l'élimination des toxines. Bref, un cocktail parfait !

Note INCI Beauty : 17,7/20


Côté packaging, c'est épuré, de qualité et coloré. Le format pompe est pratique à doser et hygiénique. Pour ce qui est de l'odeur, c'est ultra fruité et agréable tout en restant assez naturel et non entêtant. Idéal pour faire le plein d'énergie & de vitamines !

J'aime beaucoup la texture qui reste assez légère avec un petit côté frais. La marque recommande de faire des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer la crème, ce qui s'avère plutôt efficace ! Je suis surprise par la rapidité d'absorption, aucune sensation collante, je peux immédiatement remettre mon jean après l'avoir appliqué. Rapide, simple & pratique !


Parlons résultats ! La promesse concernant l'hydratation est bien tenue, ma peau est douce et ne tiraille pas, premier bon point. 

Dans mon cas, j'utilise également une ventouse anti-cellulite (type cellublue), je me challenge à boire beaucoup d'eau et j'essaie de faire du sport plusieurs fois par semaine. Je ne pense pas que le produit miracle existe seul mais en combo de toutes ces actions, oui cette crème est efficace. Je trouve que mes cuisses sont plus lisses et plus raffermies. Le prix est aussi intéressant comparé à d'autres marques !

A retrouver ici pour 26€


Red Velvet Oil Serum : une peu unifiée et radieuse


Deuxième soin et pas des moindres, une huile sérum pour le visage 100% naturelle ! Une pépite aux mille vertus qui lutte contre le teint terne, apporte douceur et fermeté, traite les rides, les cicatrices, les rougeurs et les inflammations tout en nourrissant en profondeur.

Zoom sur les ingrédients : Une forte teneur en vitamine C avec des huiles de Marula et de cumin noir. On retrouve également des actifs naturels de Wakame Active et de Pure Zingiber qui ont un effet antioxydant. 15 huiles végétales de qualité comme l'huile de lin, d’onagre, de chia et de rose musquée viennent compléter le tout. Bluffée par la qualité de ce soin !

Note INCI Beauty : 19/20


Comme pour la crème corps, le packaging me plait beaucoup, ici on est sur du verre toujours très qualitatif avec une pipette pour bien doser le produit. La couleur rosée n'est pas trop présente sur la peau mais elle permet d'apporte un coup de pep's et de donner un teint lumineux au petit matin !

J’apprécie l'odeur assez végétal bien qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde : on retrouve un côté légèrement terreux et la rose ressort beaucoup. 



Je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps comme on dit, ce sérum est un véritable coup de <3 ! Bien que la texture soit huileuse, elle pénètre très rapidement dans la peau, sans être collante ni trop grasse. 

En l'utilisant chaque soir durant plusieurs semaines, j'ai constaté une nette amélioration de ma peau : mes rougeurs sont moins visibles et mes cicatrices disparaissent petit à petit. Comme promis ma peau est douce & je sens bien qu'elle est nourrie en profondeur. Son prix est très largement justifié !

A retrouver ici pour 35€


Mon avis sur la marque Freshly Cosmetics


Je suis totalement emballée par ces deux produits qui regroupent efficacité, sensorialité et qualité ! Pour des soins naturels avec de bonnes compositions, on s'y retrouve totalement niveau prix d'autant plus que les promesses sont réellement tenues. La marque propose une gamme de soins assez varié allant du skin care, aux cheveux en passant même par la crème solaire ! Je vous la recommande ++


Connaissez-vous la marque ?

Aimeriez-vous tester ? 

42 commentaires :

  1. Hello, merci pour cette découverte je ne connaissais pas et le sérum à l'air pas mal du tout :)

    Des bisous❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes marque coup de <3
      Ce sérum est vraiment génial !! Il en existe d'autres également pour des besoins plus spécifiques.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello :) Merci pour ton article, je ne connaissais pas du tout cette marque. Le sérum a d'ailleurs l'air vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de t'avoir fait découvrir cette marque :) C'est une pépite ce sérum, je ne m'en passe plus !
      Bises

      Supprimer
  3. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle a l'air vraiment bien, je vais aller faire un tour sur leur site! Merci pour la découverte.
    Belle journée,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille,
      C'est une très belle marque, les valeurs sont top et les compos irréprochables !
      En plus il y a des réductions en ce moment, parfait pour craquer et te faire plaisir :)
      Bon dimanche

      Supprimer
  4. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elle est top! Je pense que je craquerai pour d'autres soins ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou
    J'ai testé aussi des produits de cette marque dont ces deux produits et en avait aussi fait un retour sur mon blog. J'adore vraiment tout ce que j'ai essayé chez eux, les produits sont top !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de lire que tu apprécies aussi ces soins :) Je suis totalement fan de cette marque ! Dur dur de résister pour une nouvelle commande ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. AH non je connais pas mais une creme pour la cellulite naturelle, c'est top ca!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est the découverte oui ! Pour une fois que ce genre de crème a aussi une bonne compo ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Elle a l'air super cette marque ! Merci pour la découverte !
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui vraiment géniale ! Ravie de t'avoir fait découvrir la marque !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Hello ma douce,

    J’ai testé d’autres produits de la marque et je dois avouer que je suis hyper contente d’avoir découvert cette marque qui a tout de pour elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que le coup de <3 est partagé :)
      Je partage ton avis !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! tiens je ne connais pas cette marque! Les packagings me font un peu penser à Body Shop! En tout cas je note pour le sérum, tu m'as donné envie de tester! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est vrai que les packagings ressemblent à Body Shop! Et c'est un peu les mêmes valeurs d'ailleurs :) N'hésites pas à me dire si tu testes certains produits !
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou j'ai repéré un ou deux produits de cette marque qui me tentent bien
    il va falloir que je teste
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je veux bien te croire, pour ma part tous les produits me font envie ^^
      A très vite :)

      Supprimer
  11. Coucou!

    Je testerais bien oui! Ton article fait envie!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      C'est vraiment une super marque je ne peux que te la recommander :)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou
    Le sérum semble génial merci pour la découverte
    Bonne soirée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah ça oui et la compo quasi parfaite, je sur valide !
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  13. Hello,
    Comme je fais du sport tous les jours chez moi, le soin hydratant qui a en plus la spécificité d'agir sur la cellulite serait un bon complément ! Le sérum m'a l'air tout aussi qualitatif : c'est vraiment une très belle découverte <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout à fait, c'est le combo parfait avec du sport :) Ce sérum est vraiment génial, c'est la première fois qu'un soin change autant l'aspect de ma peau sur une courte durée !
      Des bisous

      Supprimer
  14. Hello !! Et bien je ne connaissais pas du tout!!! ça m'a l'air prometteur en tous cas!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis, c'est prometteur ! Ces deux soins ne m'ont pas déçue du tout !
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ta revue me donne envie de la découvrir. La compo a l'air top. A bientôt ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de t'avoir fait découvrir cette jolie marque alors :)
      Les compos sont cleans en effet !
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou cette marque a l'air chouette, je suis bien tentée de tester le sérum! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te le confirme, elle est top! Ce sérum fait parti de mes soins favoris maintenant !
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle!
    Je connais seulement la marque de nom mais les produits que tu présentes ont l'air bien et ils donnent envie de tester la marque surtout le sérum 🙂
    Merci pour ce joli article!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Les produits sont très intéressants avec de bons ingrédients! Je ne pensais pas être autant séduite par cette marque ;)
      Merci à toi pour ton petit mot !
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou,
    Ils ont l'air top ces produits et c'est super que la compo soit clean aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est une belle découverte oui ! Je suis agréable surprise par la qualité des soins :)
      Bisous

      Supprimer
  19. coucou

    je découvre et le sérum me donne vraiment envie !
    les compositions sont en tout cas nickel
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te le recommande si tu veux tester un produit de cette marque !
      Oui de bonnes compositions, ça fait plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Une jolie découverte, je ne sais pas si je me servirai du premier produit. Par contre j’ai bien envie de tester le serum !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Je le pensais aussi maintenant je l'utilise tous les matins ^^ Et puis au moins ça m'oblige à m'hydrater le corps tous les jours :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou !
    J'ai aussi le Body Flame, et je l'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer