samedi 15 août 2020

Tout ce qu'il faut savoir sur la brosse luna mini 3 de Foreo !

Une petite nouvelle a récemment rejoint ma salle de bain ! Je laisse de côté mon éponge konjac & je pars en mission test avec la brosse coloré de Foreo. A moi la peau parfaite...

brosse luna mini 3 de foreo

Parlons peau, parlons bien ! Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière acquisition beauté : la Luna mini 3 de Foreo. Vous connaissez certainement de nom cette fameuse marque suédoise, réputée pour ces brosses nettoyantes...

" Si vous êtes passionné(e) par la technologie et son potentiel pour améliorer nos vies, vous êtes au bon endroit." FOREO


Ce qu'on me promet avec cette brosse nettoyante :

La LUNA mini 3 rassemble toutes les dernières technologies en matière de soin de la peau. Offrez-vous une journée au spa tous les jours ! Imaginez que vous puissiez sortir de votre maison jour après jour avec cette même peau propre et éclatante, et la même sensation d'être prête à conquérir le monde que lorsque vous ressortez d'un soin spa exceptionnel...



Faut-il craquer pour la Luna mini 3 de Foreo ?


Let's go : on commence cette revue d'un point de vue.. esthétique ! Le packaging de cette brosse est vraiment sympa, c'est épuré et coloré & la prise en main est très facile. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par sa légèreté. 

Brosse luna mini 3 de foreo

Elle est fournie avec un joli pochon rose acidulée, idéal pour l'emporter facilement partout ainsi que d'un chargeur. Et pour parler de son autonomie, c'est plus que correct : je l'ai utilisé pendant plus de deux semaines matin & soir sans avoir besoin de la recharger.

Les picots en silicones sont très doux, même ma peau sensibles les a très bien supporté ! Sur la face avant, ils sont plutôt longs et très fins et de l'autre côté, plus épais afin de nettoyer la zone T, les ailes du nez par exemple. 

Brosse luna mini 3 de foreo couleur mint

La brosse comporte plusieurs intensités & modes de nettoyage. Avec la Luna mini 3 de Foreo, on peut activer le mode "Glow Boost" pour obtenir une peau nette et lumineuse en seulement 30 secondes. La marque nous suggère également de télécharger l'application pour avoir des conseils ou même pour modifier l'intensité des vibrations. Je vous avoue qu'après y avoir fait le tour, je l'ai désinstallé.. sans grand intérêt ^^

A savoir aussi que la brosse est totalement waterproof ce qui est bien pratique pour l'utiliser directement sous la douche ! Le + : le côté très hygiénique de cette nouvelle brosse. 

Brosse de dos luna mini 3 de foreo

Ce que je pense de la Luna mini 3 de Foreo


C'est une brosse qui est très agréable à utiliser, le nettoyage est rapide et j'ai vraiment la sensation que ma peau est propre et parfaitement nettoyée. Avant, j'utilisais une éponge konjac et celle-ci ne me donnait pas la peau aussi douce et lisse après une utilisation que la brosse de Foreo, un joli bon point !

Concernant l'amélioration de ma peau, j'ai toujours quelques imperfections (merci le soleil et l'eau salée ^^), mais j'ai constaté de réels changements au niveau de ma zone T : j'ai moins de points noirs et mes pores semblent plus resserrés. Cela me motive à l'utiliser encore plus assidument ;)


Brosse luna mini 3 de foreo

Je vous fait peut-être un peu rêver avec cette brosse nettoyante mais.. il temps de parler prix ! La Luna mini 3 de Foreo coute 159€ et les autres brosses de la marque varient entre 39€ et 199€. 

C'est le point négatif car cela représente quand même un investissement. C'est grâce à la campagne mené par Trust Beauty que j'ai pu tester cette fameuse brosse. Alors oui, je la trouve top, efficace, fonctionnelle mais la "moi" étudiante, il y a 4 ans, serait restée avec son éponge konjac !



Vous connaissez la marque ?
Que pensez-vous de cette brosse ?
Avez-vous envie de la tester ?

32 commentaires :

  1. Coucou
    Je connais la marque mais n'est jamais testé leurs produits. En effet, c'est tout de même assez cher je trouve pour une brosse de ce type. J'en ai une que j'ai depuis des années sans marque dans le même style ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ma curiosité m'a poussé à tester cette brosse et j'en suis ravie ! Effectivement je pense qu'on peu trouver le même genre de brosse pour un prix moins élevé.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Comme tu le sais, j'ai également reçu cette brosse et j'en suis très satisfaite. Elle est super belle et nettoie la peau en douceur.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui et c'est toujours bien d'avoir différents avis, selon le type de peau etc.. ! En tout cas maintenant je ne peux plus m'en passer ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello !! Comme je te comprends pour le prix!! même en étant plus étudiante depuis longtemps, je trouve que c'est un budget, qui plus est j'adore utiliser des éponges konjac ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est dommage car ça rend la brosse moins accessible et pourtant elle est géniale ^^ L'éponge konjac fonctionne très bien aussi oui :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je n'ai malheureusement pas été sélectionné. J'ai toujours été curieuse par cette brosse. Je me demandais si ça fonctionnait vraiment et on voyait vraiment une amélioration de la peau car vu son prix c'est un très gros budget. Visiblement elle a l'air quand même efficace. Peut-être qu'un jour je craquerai mais le prix freine c'est certain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi, elle a toujours suscité ma curiosité ^^ Je ne pensais pas avoir la peau aussi lisse et douce en utilisant cette brosse, c'est assez bluffant quand même ! A shopper en période de promo si on ne veut pas investir de suite ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh c'est intéressant ! Merci de ton partage.
    J'ai une petite brosse en picots qui me fait penser à celle ci sauf que la mienne ne se recharge pas.
    Il faudrait que je l'utilise plus assidûment !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton retour !
      Je trouve ces brosses vraiment efficaces en tout cas. C'est vrai qu'il faut s'en servir très souvent pour avoir de jolis résultats !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma douce! Effectivement c'est un coût, je suis encore à l'éponge konjac moi du coup haha! Mais c'est bon à savoir pour plus tard quand j'aurais plus de budget :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et oui c'est un investissement quand même ^^ Mais il y a d'autres brosses sur le site de la marque qui sont moins onéreuses.

      Supprimer
  7. Hello Clarisse,

    C'est vrai qu'on entend pas mal parler des brosses Foreo. Il y a plusieurs années maintenant j'avais craqué sur la Clarisonic (c'était super à la mode !) et finalement je m'en suis servie un an à peine... Même si les résultats sur la peau sont visibles c'est un sacré budget :) Merci pour ta revue sincère en tout cas ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elles sont de plus en plus connues en effet ! Ah oui c'est vrai Clarisonc je me souviens ;) Dommage qu'elle ne t'ai pas duré dans le temps car comme tu dis c'est un investissement.
      Merci pour ton retour !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou :) Je possède la Luna Mini 2 et je l'aime beaucoup ! Enfin je ferais mieux de parler au passé car je n'arrive pas à remettre la main sur le chargeur :( Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah zut pour le chargeur :/ Visiblement sur le site tu peux en recommander !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    J’ai la Luna Play Plus (la plus petite) et j’ai vu une amélioration en quelques jours d’utilisation.
    J’ai craqué pour la 3, j’attends de la recevoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je la trouve chou celle-ci ! Comme toi j'ai rapidement vu une amélioration, ça m'a motivé à l'utiliser matin & soir.
      Hâte de connaitre ton retour ;)
      Bises

      Supprimer
  10. Coucou
    Cette brosse m'intriguait beaucoup mais je la trouvais chère. Du coup j'en ai eu une braun dans un coffret que j'aime beaucoup.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      A mettre sur ta wishlist de noel ?! C'est le top ce genre de brosse quand même :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou,
    Je n'ai jamais testé ce type de brosse mais j'en entends beaucoup de bien ! Merci pour ton retour 🙂 Pour ma part, j'utilise rarement de brosse lors du nettoyage à part l'éponge konjac de temps en temps que j'aime beaucoup !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi je n'avais jamais testé ce genre de brosse et j'étais très curieuse !
      C'est vrai que l'éponge konjac fait bien le job aussi :)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou Clarisse ! :) Ha mais merci beaucoup pour ton retour honnête sur cette brosse. C'est vrai que ça représente un coût donc, pour ma part, je passerai également mon chemin :) Gros bisous et bonne journée :) Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vous partage tout comme je le fais avec mes amies ;) C'est un budget certes mais elle est efficace (et heureusement ahaa)
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  13. Hello, je la vois partout cette jolie brosse, j'en ai acheté une mais beaucoup moins chère et je n'ai pas été emballée plus que ça, je préfère mon éponge konjac ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'on en entends beaucoup parler dernièrement :) C'est un coup de main à prendre aussi mais l'éponge konjac fait bien le job oui ;)
      Bisous

      Supprimer
  14. Elle à l'air top, merci pour cette revue ! Dommage pour le prix car je me serais laissé tentée sinon ! Je vais surement rester avec mon éponge Konjac du coup ahaha !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est ;) Essaie d'en shopper une en vente privée si tu peux !
      Des bisous

      Supprimer
  15. Cette nouvelle version inclut ce qui manquait à la première : la possibilité d'être rechargée.
    C'est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très pratique (mais depuis que je l'ai, je n'ai toujours pas eu besoin de la recharger !)
      Bisous

      Supprimer
  16. hello, j'utilise une éponge konjac quotidiennement et j'en suis satisfaite. Après le prix est assez élevé mais si ça fonctionne c'est un bon investissement ^^
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'étais une adepte de l'éponge konjac avant mais il faut dire que cette brosse là est encore plus efficace ! C'est un bon investissement en effet.
      Des bisous

      Supprimer