samedi 18 juillet 2020

New : faut-il craquer pour les vernis Forever Lak de peggy sage ?

De jolis ongles pour l'été ça vous dit ?! Je (re)découvre la marque Peggy Sage et je vous donne mon avis sur cette gamme de vernis digne d'un résultat professionnel & longue tenue.

Vernis forever lak peggy sage

Oui, on peut le dire : j'ai rarement la manucure parfaite. Mais s'il y a bien une saison où j'aime avoir de jolis ongles colorés c'est en été ! J'ai d'ailleurs récemment fait une chouette découverte alors, c'est parti pour les présentations !  

Je ne sait pas vous, mais pour moi la marque Peggy Sage c'était surtout réservé pour les professionnels de la beauté, les épilations & le semi-permanent ^^ Ma curiosité m'a poussé à entrer dans leur nouvelle boutique à Dijon... et j'ai pu découvrir que la marque avait également une belle collection de maquillage et finalement les produits sont accessibles à tout le monde. Je trouve ça sympa quand on ne veut pas aller en institut toutes les deux semaines ! C'est justement mon cas pour les ongles : pas trop pour moi le gel ou le semi-permanent qu'il faut souvent renouveler et puis c'est quand même un budget mensuel

Ce qu'il faut savoir sur les vernis Forever Lak de Peggy Sage !


vernis peggy sage et top coat

J'arrive donc au cœur du sujet puisqu'on m'a conseillé les vernis Forever Lak qui sont dotés d’une formule surdouée : entre un vernis à ongles traditionnel et la tenue du fameux semi-permanent I-LAK, ils offrent une manucure longue tenue, sans défaut et d’une extrême brillance. Prometteur tout ça !

La gamme de ces vernis est plutôt riche en couleurs : on retrouve des teintes pastels pour l'été, les classiques rouges, roses, bordeaux & de jolis nudes. J'ai choisi pour tester en premier la teinte peach sorbet, parfaite pour la saison avec ces irisés et qui pourra m'accompagner le reste de l'année. J'aime beaucoup le packaging du vernis, je le trouve très chic et qualitatif. Pour la composition on reste sur quelque chose de conventionnel. 

détails vernis forever lak peggy sage

Le pinceau est parfait, il permet une application simple, rapide et soignée. La teinte est fidèle à elle-même et plutôt bien couvrante (j'ai mis deux couches pour un résultat opaque). Le résultat est effectivement très brillant et lumineux, je suis conquise



pinceau vernis à ongles forever lak peggy sage

Pour le top coat, c'est le même pinceau et la prise en main avec le bouchon est agréable et efficace je trouve. La texture n'est pas trop épaisse et s'applique très bien sur les ongles. Je suis agréablement surprise par le temps de séchage qui est vraiment rapide : en 30 minutes mes ongles étaient secs, c'est l'idéal quand on est pressé ^^

Pinceau top coat vernis peggy sage


Ce que je pense de la gamme Forever Lak de Peggy Sage !


Pour le critère qui m'intéresse le plus, c'est à dire la tenue, je suis plutôt satisfaite ! En général un vernis classique va tenir sur moi, sans écailles, environ 3 jours (j'ai les ongles fragiles alors soit ils se cassent ou le vernis s'abime vite lorsque je manipule des choses ^^). Grâce au duo vernis & top coat Forever Lak de Peggy Sage, j'ai pu garder de beaux ongles vernis pendant plus d'une semaine et ce sans défaut :) Une petite victoire pour mes ongles ahaa.

pose vernis à ongles peggy sage

Je trouve cette gamme top pour un résultat professionnel à la maison à petit prix : les vernis sont à 8€50 ! Je pense vite craquer pour d'autres couleurs et n'utiliser désormais que ces vernis ;)




Vous connaissez la marque Peggy Sage
Plutôt vernis classique ou semi-permanent ?
Cette gamme vous tente ?

38 commentaires :

  1. Coucou
    C'est difficile de conserver une jolie manucure longtemps mais j'aime bien cette marque pour la qualité et les petits prix. Il me faudrait le top coat.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement ce n'est pas évident mais finalement avec de bons produits c'est possible ! C'est une marque que je vais garder en favoris pour les vernis :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Comme tu dis, avoir un beau vernis pendant plusieurs jours relève de l'exploit! La couleur que tu as choisie est très jolie..J'hésite à (re)passer au semi permanent..
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      On est bien d'accord ^^ Cette teinte est superbe et passe partout :) C'est vrai que le semi-permanent c'est joli et ça dure longtemps.. mais c'est un budget !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aimais bien aussi leurs vernis quand je mettais encore des produits conventionnels. Ils ont une belle gamme de couleurs et leur maquillage n'était pas mal non plus.
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui, je découvre un peu leurs gammes et c'est assez varié !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    J’ai dû mal à avoir une jolie manucure longtemps. Généralement je ne mets rien sur mes ongles du coup ! Peggy Sage est une marque dont j’entends beaucoup de bien mais je n’ai encore jamais testé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis comme toi.. tellement lassée que le vernis ne tienne pas, durant des mois je ne m'étais plus rien sur mes ongles ^^ C'est une belle découverte pour cette marque en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !! je n'ai jamais testé les vernis de la marque, et maintenant que je me dirige vers le naturel, ce n'est pas pour moi. J'ai trouvé mon bonheur avec les vernis Avril et les Nude expérience qui tiennent très bien !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement ils ne sont pas très naturels mais ils font bien le job ! J'entends pas mal de bien de la marque Nude expérience il faudrait que je teste :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je ne porte que très rarement des vernis à ongles.
    Pour celui-ci, sa couleur discrète permettra de le porter en toute circonstance même au travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'aime beaucoup sa couleur qui est parfaite pour tous les jours !
      Bisous

      Supprimer
  7. ah oui, une semaine? Cool! moi aussi ca tient jamais!
    par contre, tu dis 30 min de séchage c'est rapide? Didonc, c'est long plutot non?
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plutôt top pour la tenue !
      Comparé à d'autres vernis où tu ne peux rien toucher pendant 4h par peur de marquer le vernis je trouve que c'est rapide oui :) Je voulais dire par là qu'après la pause du vernis et du top coat en 30 minutes je peux me laver les mains etc !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ! Le concept de ces vernis est vraiment sympa ! Très pratique. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je les aime beaucoup, enfin quelque chose qui tient sur moi !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je connais la marque mais je n'ai jamais testé leurs vernis et je devrais au vue de ton avis positif 🙂 J'ai toujours été une grande adepte du vernis normal mais depuis quelques temps je laisse ma belle-soeur (qui est prothésiste ongulaire) s'occuper de mes ongles et je dois avouer que je commence à prendre goût au vernis semi-permanent surtout au niveau de la tenue !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement je recommande de tester la gamme, elle est vraiment chouette ! Mais je veux bien te croire, avoir de beaux ongles avec du semi-permanent c'est le top ahaa :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Coucou!!!!
    Je connaissais leurs vernis classiques que j'aime beaucoup mais pas cette version ! Il faudra que je les essaie!!! J'adore les manucures en été!!!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien pour ma part je n'avais jamais rien testé de la marque mais je démarre avec un joli coup de cœur pour cette gamme ;) Je suis comme toi l'été j'aime avoir une belle manucure propre !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello Clarisse,

    C'est vrai que Peggy Sage a une réputation de très bonne qualité dans le domaine des vernis. Une semaine pour un vernis classique c'est vraiment top ! Perso, depuis que je suis au Portugal je suis passée au vernis gel, ça coute moins de 15 euros en institut et ça me tient 4 semaines :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis, la marque est plutôt experte dans le domaine :) Ah pas mal le vernis gel à petit prix, tu as bien raison d'en profiter !
      Bisous

      Supprimer
  12. C'est une marque que j'utilise beaucoup!! pour des vernis classique mais surtout semi permanent et j'ai une préférence pour les ilak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir ton retour sur la marque ! Les vernis Ilak sont bien réputés aussi :)

      Supprimer
  13. Coucou ! Un très joli nude, une couleur qui fait une manucure propre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'adore cette teinte là :) Un joli basique que je peux porter tout le temps !
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    J'aime bien cette marque et je trouve que ce vernis est super joli !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Je suis ravie d'avoir découvert cette gamme ;)
      Bisous & belle soirée

      Supprimer
  15. Je connais la marque mais je n'ai jamais craqué, je suis plus du genre à changer souvent de vernis du coup je reste dans les classiques :)
    Mais ce kit à l'air top en tout cas :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que si tu changes souvent un joli vernis classique te corresponds très bien :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Hello ! Ha oui ça me tente bien, moi et le vernis c'est une vraie galère en moins de 3 jours c'est fichu et en institut c'est un budget comme tu dis alors Peggy Sage pourquoi pas !
    Merci pour ta présentation,
    Bisous,
    Theodora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te comprends ahaa! C'est une jolie découverte cette gamme en tout cas, ça permet d'avoir une jolie manucure sans trop "investir" :)
      Merci à toi pour ton petit mot !
      Bises

      Supprimer
  17. Coucou ma belle! Je n'ai jamais testé cette gamme mais la teinte que tu as choisie est très chic et intemporelle! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Merci ! Comme tu dis la teinte est intemporelle même en automne se sera top ;)
      Bisous

      Supprimer
  18. Le résultat est si élégant que je dis oui, sans hésiter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !!! Merci pour ce test, à tester :)

    RépondreSupprimer