samedi 11 juillet 2020

Le pouvoir des fleurs avec les soins Mia cosmetics paris

Bougies allumées, pyjama enfilé.. le mode night routine est bien activé. Laissez-vous tenter par ces soins aux notes florales et aux promesses envoûtantes !

Présentation soins mia cosmetics paris

A la découverte de la marque Mia Cosmetics Paris


Flower Power par ici ! Côté soins, j'aime toujours autant tester les dernières nouveautés. Et encore plus quand la marque est cruelty free & nous propose des produits plus respectueux de la peau et de l'environnement. Chez Mia Cosmetics Paris, on retrouve un univers basé sur les dernières tendances, avec des formulations inspirées par la nature et les fleurs. La french touch : les soins sont fabriqués en France et côté packagings, il y a cette touche d'élégance où les détails comptent beaucoup pour créer un sentiment de bonheur et de bien-être !


Aujourd'hui, je vous présente un masque de nuit pour le visage ainsi qu'un soin pour les ongles [de quoi être au top, le lendemain au réveil !]

Soins mia cosmetics paris

Un masque de nuit aux pétales de jasmin, intriguant ! Il a tout d'un grand soin avec son packaging en verre qualitatif, ces pétales infusées (ludique et poétique en plus) et son odeur florale très douce & légère. 

Je n'avais jamais testé de masque de nuit avant celui-ci et je dois avouer que j'avais quelques appréhensions : d'abord je doutais un peu du côté pratique car je ne voulais pas en mettre partout sur mon oreiller ^^ Et puis je me demandais si ma peau allait vraiment être jolie au réveil après plus de 7h avec ce produit... Aller je vous dit tout : crash test validé !

Packaging masque nuit

Faut-il craquer pour des cosmétiques enrichis en fleurs ? 


La texture gel du masque est très agréable sur la peau, c'est ultra frais. Je l'applique avec un pinceau en fine couche et j'ai comme l'impression d'avoir de l'eau sur le visage tellement c'est fin et délicat ! Autre point plutôt positif : le masque pénètre rapidement donc lorsque je vais me coucher, ma peau n'est pas collante et le soin est déjà entrain d'agir. Au réveil, je viens rincer mon visage à l'eau pour enlever tout le surplus. 

Zoom pétales de jasmin masque nuit

Parlons peu, parlons bien : qu'en est-il des résultats ? On me promet une peau affinée, revitalisée et régénérée. Je suis plutôt conquise par l'efficacité de ce masque ! Je trouve que ma peau est bien hydratée, plus jolie qu'au couché & lumineuse. C'est un soin que je prends plaisir à faire quand je veux donner à ma peau un coup de pep's et une bonne dose d'hydratation. 


Comment bien prendre soin de ces ongles ?


Voici une petite nouveauté : un masque pour les ongles ! J'accorde maintenant de plus en plus d'importance à la santé de mes ongles car entre lime, polissoir, vernis & dissolvant ils sont quand même mis à rude épreuve ^^ D'ailleurs, ce traitement des ongles à base d'eau est particulièrement adapté pour les ongles minces et fragiles.

Packaging soin keratinist

Là, le soin se présente comme un vernis à ongles classique : j'applique le produit à l'aide du pinceau, plutôt en couche épaisse, avant d'aller dormir et je laisse ainsi poser tout la nuit. Je note que le soin n'a pas d'odeur particulière :) Je retire le masque le lendemain matin en me lavant simplement les mains avec du savon et de l'eau, pratique ça !

Détail pinceau soin keratinist

Au fil des utilisations, je trouve que mes ongles se dédoublent beaucoup moins, ils sont plus forts et ne se cassent plus au moindre choque. C'est un soin que j'ai totalement adopté dans ma routine beauté !


Ongles avec soin keratinist


Vous connaissez cette marque ? 
Utilisez-vous des soins spécifiques pour vos ongles ?

30 commentaires :

  1. Coucou
    La texture du masque semble géniale et je note surtout le soin pour les ongles car ils en ont besoin.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui cette texture est très agréable encore plus avec de fortes températures ;) Le soin pour les ongles a bien fonctionné, j'en suis très contente.
      Des bisous

      Supprimer
  2. j'adore les fleurs et le soin aux pétales de fleurs de jasmin donne trop envie!! Je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première pour moi & je ne suis pas déçue ! Cela apporte quelque chose en plus au soin je trouve :)

      Supprimer
  3. Coucou!

    Alors c'est le masque nuit qui me titille! en effet, je ne suis pas masque à la base que l'on garde toute une nuit, mais là, vu que tu dis qu'il ne colle pas et qu'il pénètre rapidement la peau, alors je dis pourquoi pas!!^^

    Je ne connaissais pas la marque, donc je te dis merci!

    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien comme toi je n'étais pas très fan de base mais celui-ci m'a bien réconcilié avec les masque de nuit ;)
      Contente de t'avoir fait découvrir cette marque !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Ah bien le coup du masque de nuit pour les ongles c'est original ! Par contre le truc qui me fait tiquer c'est d'utiliser "Paris" dans le titre alors que la marque n'a même pas de site en français !
    Enfin, ça viendra peut être !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oui et en plus de ça pratique et efficace :) C'est vrai que le site n'est pas en français mais les soins sont fabriqués en France je pense que c'est pour ça !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J’adore les masques et forcément cet article ne peut que me plaire ! Le soin pour les ongles a l’air pas mal, surtout que mes ongles sont abimés… Le soin visage a l’air très sympa également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore tester de nouveaux masques ! Oui le soin est top quand on a les ongles fragiles, après plusieurs utilisations les miens sont moins cassants. Que des pépites :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Le masque à l'air vraiment très intéressant et la texture gel c'est ce que je préfère, je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé de texture gel pour un masque mais c'est hyper agréable ! Contente de t'avoir fait découvrir cette marque :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello ! je ne connais pas cette marque mais j’apprécie les soins à base de fleurs pour leurs propriétés bienfaitrices ! merci pour la découverte, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une première pour moi et j'ai adoré utiliser ce masque aux pétales de jasmin :)
      Merci à toi pour ton retour !
      Bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout mais le masque à ongles a l'air top ! Je ne savais pas du tout que ce type de produits existait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi je ne connaissais pas les masques pour les ongles mais c'est bien pratique et efficace ;)
      Bises

      Supprimer
  9. Oulala, le soin pour la nuit a l'air top, déjà la couleur donne envie de douceur et en plus l'odeur doit etre trop top.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un soin tout doux, très agréable à utiliser et frais :) L'odeur est délicate et pas trop présente donc parfait pour la nuit !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Avoir des ongles plus forts et qui se dédoublent moins ça m'intéresse, alors je prends note du coup :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'était ce que je recherchais aussi, je pense que le soin pour les ongles va te plaire :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! Je ne connaissais pas la marque. J'adore les sleeping masks perso ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de te la faire découvrir ! Un premier test pour moi et il est concluant ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. Merci pour cette jolie découverte car je ne connaissais pas du tout cette jolie marque ! Le masque de nuit pourrait me plaire 🙂
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré tester ces soins alors c'est avec plaisir que je vous en parle ici !
      A très vite ma belle

      Supprimer
  13. Coucou Clarisse, comment vas-tu,
    Je découvre cette jolie marque grâce à ton post et elle me plaît beaucoup , tant pour son packaging que pour ses bienfaits.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout va bien merci, c'est les vacances en ce moment ;)
      Contente de te partager ma découverte beauté !
      es bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Je découvre ces produits avec ton article et les textures ont l'air super agréables !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Ah ça oui les soins sont très sensoriels c'est agréable à utiliser !
      Bisous

      Supprimer
  15. Le night mask me séduit complètement : d'ordinaire, ce type de soin étouffe ma peau. Là, je suis conquise d'avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer