samedi 25 janvier 2020

Découvrir le chanvre & ses bienfaits dans la beautiful box de janvier

Janvier où le mois idéal pour une pause détox. Du green, du naturel & un miraculeux ingrédient se sont glissés dans ma box beauté. En route pour découvrir le chanvre, une plante exotique aux vertus apaisantes et hydratantes !



Gant exfoliant - Beautiful box by aufeminin


On est dans le thème ? C'est un accessoire sympa à utiliser sous la douche pour faire peau neuve ! Ce gant est composé de fibres de chanvre et de coton, voilà une première façon de découvrir cette fameuse plante. Sa taille est idéal, c'est pratique (et ludique) à utiliser et contrairement à ce que je pensais en le voyant, il reste assez doux sur la peau. 

J'aime : Les teintes neutres et naturelles qui se marient à merveille avec le coffret en bambou. 



Gommage corps "Magie Gourmande" - Mélusine Paris


On est dans le thème ? Pour faire la paire avec le gant exfoliant, à moi la peau toute douce ! Un mélange étonnant entre le chanvre & le chocolat pour un gommage des plus gourmands. Une texture digne d'une crème chocolat pour éliminer les peaux mortes, en douceur & quelques grains pour favoriser le renouvellement cellulaire de ma peau. Il a tout pour devenir un de mes soins favoris !

J'aime : Sa formule avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle.


Poudre fixatrice et matifiante - Mayy Beauty


On est dans le thème ? Légère déception car c'est le seul produit de la box qui n'est pas à base de chanvre. Mais côté compo, elle me redonne le sourire ! Elle est vegan, cruelty free & sans paraben. C'est une découverte et je suis conquise de l'efficacité de la poudre : elle fixe le makeup et unifie ma peau sans pour autant l’assécher.  

J'aime : Sa petite taille qui me permet de la glisser dans mon sac pour les retouches en journée. 


Baume Hydratant - Super Sativa Wellness


On est dans le thème ? Un cocktail d'huile de chanvre & d'ingrédients bio pour dire bye bye aux lèvres gercées ! Je suis une grande utilisatrice de ce genre de baume hydratant et je peux vous dire que celui-ci est surprenant & ultra efficace. C'est aussi un baume à tout faire car je peux l'utiliser partout pour nourrir et apaiser ma peau (parfait pour le nez rouge et tout sec en hiver).

J'aime : Sa texture fraîche et légère qui donne un coup de pep's à mes lèvres.


Mascara Volume et Longueur "Cannaeyes"


On est dans le thème ? Je commence cette nouvelle année avec des yeux de biches. Grâce à ce mascara enrichi en huile de graines de chanvre, mes cils sont plus fortifiés que jamais ! Les promesses sont tenues : il apporte volume & longueur grâce à sa teinte noire intense et ce, sans faire de paquet. C'est un vrai coup de <3, je l'utilise tous les jours.

J'aime : Sa brosse souple & ses petits picots en silicones parfaits pour agrandir mon regard. 


Masque Tissu "Cannabis Sativa" - Vitamasque


On est dans le thème ? Aussitôt reçu, aussitôt utilisé (vous connaissez mon amour pour les masques en tissu !). Et je crois que ma peau ne pourra désormais plus se passer de l'huile de chanvre ! Si vous cherchez un masque hydratant & nourrissant et qui, atténue les rougeurs, celui-ci est fait pour vous. Je suis de plus en plus emballée par les soins coréens !

J'aime : Son application pratique & son côté très frais qui réveille ma peau.


Ce qu'il se cache dans la Beautiful box de Janvier !



Que pensez-vous de cette première box de l'année ?

42 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Cette Box est super ! J'adore son packaging et son contenu !
    Grosses bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Je suis trop fan de cette jolie boite en bambou que je vais pouvoir garder!
      Bisous & belle soirée à toi

      Supprimer
  2. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    J'ai vu cette box un peu partout sur les blogs et je trouve que c'est une réussite pour un début d'année.
    Le contenu est pas mal du tout.
    J'adore les produits au chanvre, tellement hydratant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien & j'espère que vous aussi les filles!
      Les équipes Au féminin on fait fort pour ce début d'année je trouve :)
      J'ai donc découvert le chanvre dans cette box et oui je confirme c'est super hydratant.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Clarisse,

    J'adoooore le contenu de la box ce mois-ci ! J'aurai d'ailleurs adoré la recevoir :) Les produits sont originaux, responsables et parfaitement dans le thème "green addict". Vraiment une réussite pour moi.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      J'ai eu la même réaction en découvrant les produits hihi ! Le thème est vraiment bien respecté et je trouve ça chouette de nous faire découvrir ainsi de nouvelles vertus côté beauté :) Merci pour ton petit mot.
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est un contenu assez original et je dois dire que le gant m'aurait bien plu j'aime beaucoup ce style d'accessoires.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je crois que c'est du jamais vu dans une box le chanvre! Un accessoire à avoir dans sa salle de bain je trouve :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello !! Et bien écoute je la trouve très bien pour ce début d'année !! ça s'annonce prometteur !!^^ des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je me suis dit la même chose, ça démarre bien :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Elle est plutôt pas mal ! J'adore le packaging en tout cas :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'en suis ravie! Je suis contente car je vais pouvoir la réutiliser :)
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou
    Cette box me fait bien envie, je trouve que c'est une très bonne idée et la sélection est vraiment sympa!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce que j'aime dans la beautiful box c'est que chaque moi il y a un thème bien précis et la sélection de produits et toujours bien respecté :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Je connais pas trop le chanvre alors merci pour la découverte!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais de belles découvertes! Ravie de te l’avoir fait découvrir aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello
    On peut dire que son thème est originale et bien respecté dans l'ensemble.
    J'aurai surement testé le masque en premier, j'adore ce type de produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est sur que le thème n'est pas commun ;)
      C'est ce que j'ai fais hihi le masque en premier et je l'ai adoré !
      Bisous

      Supprimer
  10. Cette box est tellement cool! J'ai testé le gant et le gommage et je les trouve trop bien!! Des bisous ma chérie et trop hâte qu'on reçoive celle de Février :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore! Le thème est bien respecté encore une fois :)
      Hihi moi aussi j'ai hâte de la recevoir ^^
      Bisous ma douce

      Supprimer
  11. Coucou !
    Elle est vraiment chouette cette box, autant la boite que le contenu !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Yes tout me plait :) C'est encore une belle édition !
      Des bisous

      Supprimer
  12. coucou!
    Je suis complètement conquise par le contenu de cette box! J'avais reçu aussi Ma French box qui était dans ce thème en novembre dernier et j'aimais beaucoup les soins proposés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je trouve ça chouette de découvrir de nouveaux bienfaits comme ceux du chanvre dans une box! En plus, ça permet de tester des produits vers lesquels on ne se tourne pas habituellement.
      Bisous

      Supprimer
  13. Hello :)
    J'aime beaucoup le thème de cette box :) ça permet de découvrir des produits auxquels on aurait pas pensé :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que vous êtes nombreuses à aimer cette édition :)
      Tout à fait, je teste pleins de choses inédites!
      Bisous

      Supprimer
  14. oh la la ça me donne trop envie cette box !!!!
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Le contenu de cette box a l'air pas mal du tout surtout le gommage corps et la poudre fixatrice et matifiante. J'aime énormément le packaging aussi 🙂 Mais en tout cas, le thème est très bien respecté!
    Des bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La texture du gommage est super agréable! Et la poudre est parfaite aussi pour faire du baking :) Oui le thème est bien respecté, c'est ce que j'aime avec cette box!
      Des bisous

      Supprimer
  16. Sympa cette box le baume et le masque ont l'air top top top !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une super édition :)
      J'utilise le baume au quotidien et je confirme, il est top !
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou !
    Le contenu est très sympa, que de belles découvertes, je ne connaissais aucun de ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi je n'ai fais que des découvertes! J'adore recevoir cette box pour la variété proposée :)
      Bises

      Supprimer
  18. j'adore cette box, elle est toujours cohérente !
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Rien que pour le gant, j'aurais pu acheter cette box : il a l'air formidable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est super pratique! Surtout quand j'ai la flemme de faire un gommage, ça fait le job rien qu'en me lavant ^^
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou ! Cette box est vraiment adorable, le packaging est hyper mignon, le thème est bien respecté et les produits sont sympas. J'aurais beaucoup aimé la tester ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore ce genre box ou je peux réutiliser la boite au quotidien, avec celle-ci j'y ai rangé mes bijoux!
      Une jolie sélection de produits dans un thème green comme j'aime et je vois que ça vous plait aussi :)
      Bises

      Supprimer
  21. Coucou,
    Le packaging de la box est très sympa et tu pourras t'en resservir facilement ! Le contenu à l'air vraiment bien et en plus c'est varié. En plus le thème change. Je n'ai testé qu'un seul produit à base de chanvre, c'était une crème pour les bio qu'on avait eu dans une Biotyfull Box et j'avais adoré la crème. D'ailleurs niveau efficacité c'est peut-être la meilleure crème pour les pieds que j'ai pu tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je l'ai gardé, c'est top!
      C'est sur que le thème change, je ne pense pas l'avoir vu dans d'autres box. Je trouve que les bienfaits du chanvre sont efficaces, le baume à lèvres ne me quitte plus par exemple!
      Des bisous

      Supprimer