samedi 2 novembre 2019

Tendance : l'imprimé zèbre ! Mon look cosy & féminin

L'imprimé animalier n'a pas fini de nous surprendre. Jouons la carte de l'audace avec le motif zèbre ! Je mise sur une pièce forte, 100% tendance à adoucir avec une jolie maille écru. Dans un élan de féminité, je vous partage tous mes conseils pour oser à votre tour. 



Comment porter avec style l'imprimé zèbre ?


Bye bye le léopard, celui qui revient sous le feux des projecteurs c'est bien l'imprimé zèbre ! Avec lui, on évite tous les clichés, il n’est ni ringard, ni trop vulgaire. Alors, oui on ose ! Black & white power

Pour vous lancer en douceur, préférez les accessoires. Une ceinture, une écharpe ou même un sac viendra réveiller votre look et ajouter cette touche tendance que dégage l'imprimé zèbre. Vous pouvez même rendre cet imprimé classique en le choisissant sur une chemise avec un jean et une veste de blazer. Si vous voulez aussi rester dans votre style habituel mais ajouter une touche de folie, misez sur les chaussures ! Une belle paire de sneakers donnera un côté rock.

Et si comme moi, vous ne voulez pas passer par quatre chemins, c'est le bon moment pour choisir votre pièce forte. Manteau, robe ou même jupe pour montrer que vous n'avez pas froid au yeux ! L'astuce : Mixer les textures & les matières. Chemise en coton + short en cuir, robe fluide + grosse maille, manteau en fausse fourrure + bottes en daim, ... De quoi donner du caractère à votre look !

Entre discrétion & audace, le motif zèbre saura satisfaire toutes les fans de mode !


Où shopper les pièces de ce look ?


* Robe - Camaïeu
* Pull - Camaïeu
* Bottines - Camaïeu
* Sac - Hexagona (old)
* Ceinture - Camaïeu
* Bague - Parfois

26 commentaires :

  1. Coucou !
    Eh bien, tu vois, je n'aurais pas forcément osé cet imprimé, et pourtant sur toi, c'est canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il faut ;) Comme je le dis dans l'article tu peux commencer par quelques accessoires !
      Merci pour ton retour !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu es sublime, j'adore l'association des pièces !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Alors moi c'est ton petit pull blanc que j'aime beaucoup. C'est simple mais j'adore
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il est hyper confortable, un vrai doudou ! Merci pour ton petit mot :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je ne pense pas que j'oserais l'imprimé zèbre mais je trouve que ça te va à merveille !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Pourquoi pas sur une ceinture ou un foulard ?! Merci beaucoup :)
      Bisous & belle journée

      Supprimer
  5. Ca te va très bien cet imprimé !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Je n'ai pas de pièce avec cet imprimé. En tout cas, j'aime bien le fait d'avoir associé ta robe avec ce robe. C'est super joli.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Si tu passes chez Camaïeu tu devrais trouver facilement une jolie pièce qui te ressemble :)
      J'adore le combo robe + pull !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Tu es magnifique ! J'aime beaucoup ta tenue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'aime beaucoup ce look sur toi, même si moi les imprimés animaliers je n'ai jamais osé, trop éloignés de mon style habituel je pense!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de lire que tu aimes ce nouveau look ! Peut être te lancer justement avec le motif zèbre, plus doux et moins féminin que les autres ?!
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou.
    Ce look est très réussi, mais avec ta ligne, qu'est-ce qui ne t'irait pas?
    J'ai un gros coup de coeur pour tes bottines, très chics.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh tu es adorable! Et détrompe toi, il y a certaines formes qui ne me vont pas du tout.. je suis V de morphologie ^^
      Elles sont parfaites ces bottines !
      Belle journée

      Supprimer
  10. J'adore les imprimés animal mais à petites doses, et là comment tu l'as associé, j'aime beaucoup.
    Tu es trop jolie ma belle,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'adore ce genre d'imprimés ! Merci beaucoup pour ton retour :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello, j'adore ton look et ce pull est si beau ❤❤❤❤

    des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci c'est gentil! Je l'aime tellement ce pull <3
      Des bisous

      Supprimer
  12. Tu es tellement chic! J'adore ta tenue! plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable! Ravie de lire que tu aimes ce nouveau look <3
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Au début je pensais que c'était une jupe mais je me rends compte à la fin que c'est une robe ! Je suis trop fan de ton look je trouve que ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et oui, j'adore porter un pull par dessus mes robes ;)
      Merci pour ton gentil petit mot !
      Bises

      Supprimer