samedi 23 novembre 2019

Pink vibes avec la beautiful box de novembre

Temps tout gris & trousse ultra girly ! Ce mois-ci, on se love dans un nuage de gourmandise. Joli mélange entre douceur & pep's mais surtout beaucoup de rose. Une pause beauté bien mérité pour se préparer avant l'hiver !




Exfoliant pour les lèvres "Lip Sorbet" - Trifle Cosmetics


On est dans le thème ? A moi la bouche gourmande & toute douce. Pour une box so cosy et girly, c'est le soin idéal. Je suis d'autant plus ravie car je n'ai pas d'exfoliant pour les lèvres dans ma salle de bain. Une jolie découverte qui me sera en plus utile ! Les grains ressemblent à du sucre, c'est agréable à utiliser. Bye bye les peaux mortes sur les lèvres.

J'aime : Son odeur de bonbon à croquer et sa teinte cerise qui colore légèrement mes lèvres.


Rouge à lèvres "Mineral lipstick Envy" - Bellapierre Cosmetics


On est dans le thème ? Quoi de plus girly qu'une jolie bouche parée de rouge ?! Je ne connaissais pas la marque et c'est un joli coup de <3. Après avoir bien gommé mes lèvres, j'applique ce rouge à lèvres à la teinte ni trop rouge ni trop rose qui me correspond à merveille ! Un essentiel à avoir dans son sac à main.

J'aime : La texture légère et crémeuse très agréable sur les lèvres. 


Blush Universel - So Susan


On est dans le thème ? Là, je fais monter le rose aux joues ! C'est la deuxième fois que je reçois cette marque dans ma box & je ne suis toujours pas déçue. Ce doux blush s'adapte au pH de ma peau et me colore donc les pommettes d'une teinte rosée unique, trop chouette ! Le tout cruelty free & vegan dans un petit packaging pratique à emporter partout avec son miroir.

J'aime : Son rendu irisé qui illumine mon visage & me donne bonne mine. 


Eau micellaire gélifiée aux extraits de Pivoine - Dermoclear


On est dans le thème ? N'est-il pas trop adorable ce packaging tout rose ?! J'aime beaucoup aussi le format assez fin qui sera pratique à glisser dans mon vanity. Et.. ça tombe bien je viens à l'instant de terminer mon eau micellaire ! Celle-ci est parfaite pour réveiller ma peau dès le réveil ou pour la démaquiller le soir. Jolie découverte beauté dans ma box girly

J'aime : Sa texture et son odeur ultra fraîche des plus agréable sur la peau. 


Shampoing à l'huile de coco - Palmer's


On est dans le thème ? Pour prendre soin de ma chevelure, je dis oui ! Toutes les fans (comme moi) de l'odeur coco seront plus que ravie d'utiliser ce soin tous les soirs. J'ai trouvé le shampoing idéal pour nourrir mes cheveux en profondeur, les rendre brillants et.. les nettoyer sans les fragiliser. Que demander de plus ?!

J'aime : Sa formule avec des ingrédients provenant de sources éthiques & durables. 


Fard à paupières liquide "Metal Veil" - Phase Zero 


On est dans le thème ? Oui, pour un joli regard vibrant & intense aux reflets rose gold. J'adore utiliser ce genre de fard à paupières liquide, c'est si simple et pratique ! De plus, je me pare d'une teinte chocolatée parfaite pour mettre en valeur mes yeux vert. La matière est facile à estomper pour un maquillage naturel mais je peux également mettre plusieurs couches pour un effet œil de biche. 

J'aime : Son embout mousse assez fin qui permet un rendu net et précis : je peux même l'utiliser en guise de liner. 


Bague "Pink Bubbles" - Jewels by aufeminin


On est dans le thème ? Encore un bijoux et cette fois-ci tout doux & girly ! Une bague parfaite pour tous les jours à porter en accumulation pour un résultat so tendance. Je ne peux rien vous dire d'autre à part que je l'adore et qu'elle ne me quitte plus !

J'aime : Le petit pochon qui sera bien pratique pour ranger mes bagues quand je pars en voyage. 


Un dernier cadeau surprise pour la route ...




Alors que pensez-vous de cette nouvelle box ?


26 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve que cette édition est super sympa !
    Grosses bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui j'aime beaucoup le côté ultra girly de cette édition, pour le mois de novembre c'est top !
      Bisous & bonne semaine

      Supprimer
  2. Hello
    J'aime quand on retrouve dans les box beauté des accessoires de mode/ bijoux. ça complète bien et ça fait toujours plaisir. Sinon, j'aime tout particulièrement la teinte du rouge à lèvres et le blush.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi, c'est une attention que j'aime beaucoup :) Ce rouge à lèvres est une belle surprise car une fois sur mes lèvres il est légèrement bordeaux (j'avais peur de recevoir un classique rouge vif qui ne me va pas).
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'adore le contenu, les produits sont top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une fois de plus j'adore le contenu :)
      D'ailleurs, j'ai déjà bien entamé la gelée micellaire qui est top !
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello !! Oh elle est chouette cette édition !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh que oui :) J'ai hâte de découvrir celle de décembre ahaa!
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou.
    Comme je ne vois pas mon commentaire précédent, je tente avec ce nouveau navigateur.
    Je te disais que je trouve cette box vraiment réussie, mais je ne craquerai pas.
    J'ai trop de produits et je ne veux plus surconsommer.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Zut, je ne l'ai pas vu non plus :/
      Oui c'est une belle édition, encore une fois tous les produits me sont utiles.
      Mais je peux comprendre, j'hésite également à conserver ou pas une box mensuelle..
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou!

    J'adore ce contenu! Il y a plein de trucs hyper girly!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Oui c'est la box girly de l'année :) Et c'est pas mal de temps en temps!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette box avant de lire ton article. Je trouve le contenu vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien je suis ravie de te l'avoir fait découvrir :) Depuis mon abonnement je n'ai jamais été déçue pour une édition! Contrairement à Birchbox par exemple où c'était souvent la même sélection de produits..!
      Bises

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette box est pas mal du tout, les produits sont plutôt sympas avec pour moi pas mal de découvertes :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi!
      J'ai fait comme toi, beaucoup de découvertes avec cette édition là :)
      des bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Le contenu de cette box est hyper intéressant. La trousse est canon 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah ça tu l'as dit ;) Oui j'adore la trousse, pour une fois elle est plutôt grande en plus je pourrai ranger pas mal de chose!
      Belle journée à toi

      Supprimer
  10. J'adore la bague !!! les couleurs sont tops
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente qu'elle se soit glissée dans ma box, je l’adore aussi!
      Des bisous

      Supprimer
  11. La sélection que tu as reçue est dingue! J'adore la couleur du rouge à lèvres et du blush et j'aimerais trop tester le shampoing à l'huile de coco! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :) Le rouge à lèvres est parfait pour l'automne! Je te confirme, ce shampoing est génial et je ne te dis pas l’odeur !!
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  12. Hello ma belle :)
    Elle est vraiment canon cette box, le blush et le gommage me font de l'oeil !!!
    Je pense que j'aurais bien aimé la recevoir car tout le contenu me plait!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui encore une sélection au top du top! Le blush est vraiment génial car il apporte une touche de glow en plus de colorer les joues :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. coucou

    cette édition marche bien et est très cohérente et le goodies super sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une édition bien girly, de temps en temps c'est chouette!
      Bisous

      Supprimer