samedi 15 juin 2019

Spring look : pantalon large esprit kimono & t-shirt à volants

En mode Flower Power ! J'ose la couleur et me sens légère. Bien dans ma tête & dans ma peau, c'est le moment de briller. Mon petit bonheur du moment : porter des sandales et flâner en terrasse, une limonade à la main. 



Inspiration d'Asie : Comment porter le pantalon fleuri ?


Il est large, il est taille haute & coloré. Sans surprise, j'ai craqué et voilà que ce pantalon fleuri fait désormais parti de mon dressing. J'adore shopper de nouvelles pièces fortes ! D'ailleurs, la tendance de ce printemps est aux coupes fluides et épurées. Ce pantalon regroupe tout ce que j'aime en ce moment : de la couleur, du confort et de la légèreté.

Bien qu'il soit à motif imprimé et assez coloré, il reste simple à porter. Ici, je joue la carte des matières douces avec des couleurs claires et lumineuses. Mon association idéale pour ce look, c'est le t-shirt blanc. Simple et efficace ! Je l'ai tout de même choisis avec de jolis détails aux manches pour garder un look sophistiqué. Volants + dentelle = coup de cœur assuré. 


De la douceur et des matières naturelles


Pour sublimer ma tenue tout en élégance, je l'ai, sans hésitation, accessoirisé avec du doré ! Accumulations de collier, bagues, bracelets fins, ... Des détails féminins dont je ne peux plus me passer. Vous connaissez déjà mon amour pour les accessoires ! Et parce que j'adore mélanger les styles et les matières, j'ai misé sur un sac rond en raphia et des sandales tressés en paille. Ultra confortables, ces chaussures sont parfaites pour arpenter les rues de Dijon. Voilà qui apporte une touche bohème à ce look !


Style : pour aller plus loin


On peut aussi imaginer ce pantalon à l'esprit kimono avec une chemise blanche en lin à nouer à la taille. A associer avec de longs sautoirs colorés et des espadrilles compensées. Pour un look encore plus vintage, je verrai même ce pantalon fluide avec un crop top noir, des créoles et des baskets blanches à plateformes.

Et vous, avec quoi le porteriez-vous ? 




Où shopper les pièces de ce look ?


* T-shirt - Camaïeu
* Pantalon large - Camaïeu
* Sandales - Camaïeu
* Sac rond - Bershka (old)
* Bracelets - Daniel Wellington
* Collier - H&M (old)

26 commentaires :

  1. La tenue te va à ravir ma belle, c'est frais. En été, quand il fait chaud, c'est bien ce genre de tissu que j'aime porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis une grande fan des pantalons larges et comme tu dis, en été c'est l’idéal ce genre de matières :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup les détails de ton haut et avec ce pantalon fluide c'est hyper joli! ça doit être confortable. Tu es toute belle!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est un détail chic qui m'a fais craquer hihi. Ravie que ce look te plaise !
      Ah ça oui, c'est une tenue ultra confortable.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Très jolie tenue ! J'adore le pantalon, il est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Ce pantalon va devenir mon chouchou, je l'adore ;)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    J'adore ta tenue fluide et féminine à la fois ! Tu es superbe !

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      C'est tout à fait ça : un look confortable mais qui reste féminin :) Merci !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Ce look est vraiment sublime, je suis complétement fan !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est canon ce pantalon ! j'aime beaucoup
    bisous annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, une pépite à un prix correct en plus !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! J'ADORE ton pantalon ! Je suis dans ma période jaune, et là je craque ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer ! Ouii vive le jaune ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello
    ça doit être un tissu ultra léger et donc hyper confortable en été lorsqu'il fait chaud.
    En plus ça couleur ne manque pas de pep's. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est très fluide et léger!
      Ça c'est sur, il est coloré ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu es ultra canon. Le pantalon est d'une fluidité et d'un confort, tu vas être bien avec la semaine prochaine alors qu'il va faire chaud.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton petit mot ! Oh oui je ne vais plus le quitter avec ces chaudes journées.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Il te va à ravir, j'adore! Tu es trop canon! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello Clarisse :)
    Je suis complètement fan de ta tenue, avec un big coup de coeur pour ton pantalon. J'ai quelques pantalons de ce style et je ne sais jamais comment les associer... Je garde ton idée du petit haut blanc, j'aime beaucoup le rendu ;)
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est trop gentil ! Ravie si j'ai pu te donner quelques idées pour associer tes pantalons fluides :) En tout cas, fais toi plaisir et ose !
      Des bisou, à bientôt

      Supprimer
  12. Coucou,
    J'adore ta tenue ! Le pantalon est super joli ! C'est le genre de pantalon hyper sympa à porter léger et parfait quand il fait chaud. J'adore sa couleur et avec ce joli haut blanc c'est super mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil ! Oui, en ce moment je ne met que ça, c'est tellement agréable à porter ;)
      Ravie que mon look te plaises !
      Bisous

      Supprimer
  13. Superbe look ! Je n'ose jamais ce genre de pantalon : tu m'as convaincue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Tu devrais, je suis certaine que cette coupe t'irai à merveille ;)
      Bises

      Supprimer