samedi 25 juillet 2020

Lookbook : Robe fleurie et panier en osier

En ville ou au bord de la plage, la robe fleurie se fait remarquer. Petit imprimé, coupe longue ou couleurs éclatantes, elle saura satisfaire toutes les fans de mode. Voici ma dernière pépite, parfaite pour un look d'été.. pétillant !

Robe fleurie portée


Ma tenue idéale pour l'été : une robe colorée & un panier en osier !


N'ayant pas pu profiter pleinement du printemps, en cette saison estivale, je voulais me faire plaisir avec une jolie robe fleurie, pleine de pep's. Encore un véritable coup de foudre en boutique quand j'ai vu cette robe, sur fond violet avec avec des touches de jaune et de lilas, très tendance en ce moment d'ailleurs ;)

C'est un jolie coupe droite mais féminine et qui va à toute morphologie. J'aime les détails de nœuds sur les manches et sa matière en 100% coton est si agréable à porter ! Le look idéal pour flâner dans les rues de Dijon, baskets aux pieds et panier en osier à la main. Bien que je la porte de façon décontracté, je n'ai pas oublié les bijoux : bagues, bracelets, collier, la totale ! Et dans ce cher panier, je n'oublie pas les lunettes de soleil et... la crème solaire :)

Quel style adopter avec une robe fleurie ?


Voilà the pièce mode qui se porte à chaque saison & qui correspond à tous les styles. Elle s'associe à merveille avec un perfecto et des boots pour un look plus rock. En hiver, la robe fleurie est parfaite avec un pull à grosses mailles & des collants. Lorsque les jours seront plus doux, on la porte avec une veste en jean, des sneakers et un sac porté épaule. A oser avec un trench ou des cuissardes !

Robe fleurie violette portée
Robe fleurie violette portée
Robe fleurie violette portée


Détails bijoux et panier en osier
Robe fleurie violette portée de côté
Robe fleurie violette portée en mouvement
Détails robe et lunette de soleil
Robe fleurie violette portée

Où shopper les pièces de ce look ?

Robe - Lili & Lala (autre couleur)
Panier - Mango
Baskets - Pimkie
Lunettes de soleil - Jimmy Fairly

54 commentaires :

  1. Coucou,
    Très jolie ta robe. J'adore les motifs fleuris, je ne porte que ça. C'est sympa avec les converses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ! J'aime de plus en plus les imprimés fleuris et en ce moment j'ai une grande envie de robe ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J’aime beaucoup ce look. J’adore les manches de ta robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Merci :) Des détails qui m'ont fait craquer sur ce modèle en particulier !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou beauté!! Alors pour tout te dire ce n'est pas ma couleur, ni même mon motif préféré, mais alors la coupe !!! j'en suis fan !! du coup je vais aller jeter un oeil sur le site pour découvrir l'autre coloris de cette robe Lili & lala
    Des bisous (ps: tes photos sont hyper jolies)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est le premier vêtement violet que j'achète ahaa c'est nouveau pour moi ! La coupe est parfaite, je peux même la ceinturer pour marquer la taille :) Tu peux retrouver cette marque dans des boutiques d'indépendants, sur les marchés etc !
      Merciii, bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Ta petite robe fleurie est vraiment super jolie et te va parfaitement !!
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello, très joli look ! j'aime beaucoup porter des robes fleuries c'est romantique, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci :)
      Oui les robes fleuries peuvent donner un style très romantique j'aime beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma douce,

    Je suis fan de ce look, parfait pour la tendance estivale :)
    Les couleurs de la robe te vont parfaitement au teint !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh ca me fait plaisir, merci !
      J'ose le violet et finalement j'aime beaucoup cette teinte :)
      Bisous ma douce

      Supprimer
  7. Coucou
    Tu portes magnifiquement bien cet imprimé c'est vraiment frais sur toi.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce look c'est très frais, j'adore :) Passion motif libertie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense bientôt craquer pour une autre robe dans ce genre ^^
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou,
    C'est une robe qui apporte plein de pep's grâce à ces motifs. J'aime aussi beaucoup les noeuds aux manches qui apportent un vrai plus à cette robe.
    Je serai curieuse de voir ta version en période automnale et meme hivernale.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est ce que j'ai aimé en premier : ce joli motif coloré ! Comme tu dis, ils apportent un vrai plus, un petit côté girly. Et bien je note ton retour & je vous proposerai ma version hivernale en fin d'année !
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello,
    Très beau look, la robe est magnifique !
    J'adore tes bijoux, surtout le collier, super joli :)
    Des bisous
    INXSKY | Gold Stackable Rings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil :)
      Même en été je ne sors jamais sans bijoux ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou Clarisse,
    Cette robe te va super bien ! J'adore ses petites fleurs et ses couleurs !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Merci pour ton gentil mot !
      Des bisous & belle soirée

      Supprimer
  12. Tu es si fraîche dans cette robe, j'adore, t'es belle <3
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Hello Clarisse,

    Le motif fleuri : une valeur sûre ! Elle est pleine de pep's cette robe, j'aime beaucoup le détail des manches. Et coup de coeur pour ton petit panier ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis totalement d'accord ! On ne s'en lasse pas !
      Merci pour ton doux retour :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Hello, j'adore ce genre de tenue c'est parfait en été et le panier c'est mon sac de vacances ahaha !
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui pour l'été il 'y a rien de mieux qu'une petite robe !
      Comme toi il ne m'a pas quitté des vacances ;)
      Des bisous

      Supprimer
  15. Coucou!
    tu es toujours aussi jolie! Surtout en robe fleurie!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est trop canon! Et j'adore ton panier <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! C'est un look très sympa, très estival. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Très jolie robe, j'aime beaucoup le style. Et j'adore aussi tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime trop les paniers dans ce style, surtout en été c'est tellement joli ça sent les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que j'en voulais un ! Oui ça rappelle bien les vacances ;)

      Supprimer
  20. Coucou la miss,
    j'adore ta petite robe fleurie ;) J'en ai une dans cette couleur mais en version longue !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! En version longue ça doit être canon !
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou !
    C'est tout à fait le genre de look que j'adore, et tu le portes si bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce look ! Je découvre ton blog avec plaisir, tes articles sont tops :) Bon week-end du 15 Août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie de ta visite alors, au plaisir !
      Bon week-end

      Supprimer
  23. Oh quelle jolie robe.
    J'adore ce motif fleurit et ces couleurs !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, tu es radieuse cette robe te va à merveille ! J'adore les imprimés fleuris l'été, c'est joyeux, coloré, canon.
    Des bisous http://rosielita.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci à toi ! Comme toi je suis fan de cet imprimé :)
      Bisous

      Supprimer
  25. Elle est vraiment canon cette robe et te va à ravir ! J'adore tout, que ce soit les motifs, la coupe et les couleurs 😍
    Douce journée Clarisse

    RépondreSupprimer
  26. C'est un très joli look, cette robe te va très bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Clarisse,

    tu me ramènes en été avec cette tenue ! J'aime vraiment beaucoup ta robe ! Je vais vite aller voir le site de la marque que je ne connais pas du tout.

    Tu es vraiment très belle et cette tenue te va parfaitement :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement avec cette robe colorée, on replonge vite en été ! Merci pour ton gentil mot :)
      Bisous

      Supprimer