vendredi 21 juin 2019

Summer is coming ! Mon avis sur la Beautiful Box de Juin

C'est coloré & fruité, l'été arrive enfin avec ma box beauté ! De quoi se "laisser hâler" sous le soleil avec les essentiels du mois pour une peau éclatante. Un joli cocktail de must-have pour nous faire patienter avant les vacances !




Eau démaquillante micellaire - Garancia


Etant une grande fan de la marque, je suis ravie de trouver cette eau dans ma box en version full size ! J'aime beaucoup son format plutôt fin qui sera pratique à glisser dans ma trousse makeup. Le bouchon est original, en mode pompe : il suffit de poser son coton et de pomper pour avoir la bonne dose de produit. Coup de cœur pour le packaging : je découvre à l'intérieur quelques phrases d'un poème.


Côté efficacité, je suis conquise ! Elle démaquille parfaitement la peau. De plus, l'eau micellaire est composée d'un actif breveté hydratant et apaisant qui laisse ma peau douce, sans cette fameuse sensation de tiraillement. J'adore son parfum de fleur d'Oranger frais & reposant. 


Mousse nettoyante et exfoliante - Karethic


Jolie découverte de cette marque cruelty free et vegan avec ce soin "Sorbet d'ananas". Rien que le nom me donne envie de le manger ! Son odeur est fruité mais légère, tout ce que j'aime sous la douche. La composition est plutôt bonne avec 99% du total des ingrédients d'origine naturelle. Quand c'est bon pour la planète et bon pour moi, je valide. 


Je me tourne de plus en plus vers des soins naturels et cette mousse nettoyante fait partie de mes préférées. Contrairement à d'autres nettoyants, elle n'agresse pas du tout la peau mais la lave en douceur. Je trouve que mes pores sont plus resserrés. En bref cette mousse aide à réduire les impuretés.  


Fluide solaire fondant - Polaar


Déjà reçu dans une birchbox, c'est un produit que j'ai plutôt bien aimé ! Cette crème solaire est effectivement bien fondante, c'est facile et agréable à appliquer sur la peau. Ce qui m'a plu : elle ne laisse pas de tâches ni de traces blanches. L'astuce : l'appliquer avant de se maquiller pour être protégée à coup sûr !


J'aime beaucoup sa texture qui reste légère et non grasse. Le format glissé dans la box est assez pratique pour l'emporter partout dans son sac. Mais pour être honnête, lorsque j'ai découvert sa composition, j'ai été déçue... Elle est vraiment mauvaise donc je ne pense plus l'utiliser sur le visage.


Fard à paupières - Dirty Little Secret


Pour le produit makeup de cette box, je découvre un mono fard cuivré pour les paupières. La marque m'est inconnue mais je suis plutôt emballée ! La pigmentation est top et la couleur ultra lumineuse. J'adore ce genre de teinte qui se suffit à elle-même !


Ce fard se travaille très facilement, il ne fait pas de chute et tient toute la journée même sans base ! Voilà une couleur qui sublime mon regard en un coup de pinceau. Elle sera d'autant plus jolie une fois que ma peau sera bronzée. 


Papiers matifiants - So Flamingo


Ce joli packaging flamant rose me rappelle la box précédente. Ce n'est pas le produit coup de cœur mais bon après tout ça change des après-shampoings ! Je dois avouer que c'est assez pratique en cas de fortes chaleurs ou pour les retouches en cours de journée. 


Il suffit simplement de tapoter un papier sur la zone qui brille et magie, il absorbe automatiquement l’excès de sébum sans rajouter de matière. Ce que j'aime : le papier matifiant ne fait pas bouger le maquillage lorsque je l'utilise. Hop dans mon sac à main !


Éponge en silicone - Beautiful box by Auféminin 


Mais qu'il est mignon ce petit lion ! Pour son utilisation, c'est un mystère ! L'équipe beautiful box nous recommande de l'utiliser comme éponge pour nettoyer le visage.. Mmh je doute que cela soit très agréable et pratique à utiliser directement sur la peau.


Je pense plutôt que cette éponge me sera utile pour nettoyer mes pinceaux ! Les petits picots sont parfaits pour laver les pinceaux fins et les gros picots pour nettoyer mes kabukis par exemple. J'ai testé et c'est top : pratique en main et efficace pour rendre me pinceaux tout neuf. Alors pour vous, plutôt éponge visage ou à pinceau ?


Que pensez-vous de cette box estivale ? 
Aimez-vous les produits ?

30 commentaires :

  1. Bonjour.
    Je trouve que cette édition est très réussie avec de jolies marques et des produits estivaux. Et cette brosse est très mignonne, même si je ne l'utiliserais que pour mes pinceaux.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis bien d'accord, encore une fois le thème est respecté à fond!
      Tout comme toi, je préfère ne l'utiliser que pour mes pinceaux.
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette box avait l'air vraiment sympa ! En tout cas j'aurais adoré recevoir cette crème de chez Polaar, j'ai déjà été conquise par la marque
    J'ai hâte d'être en été aussi ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une nouvelle fois je suis contente ! J'aime beaucoup cette marque aussi mais je trouve que les compos des produits ne sont pas top :/
      Oh oui vivement !

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aime bien le contenu qui est bien choisi pour la saison. La mousse me plairait bien j'adore ce genre de soins. Pour l'éponge je suis d'accord avec toi à la regarder comme ça j'aurais un peu peur qu'elle soit agressive pour ma peau
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La mousse nettoyante est vraiment top, son odeur fruité est parfaite pour la saison :)
      J'ai essayé de l'utiliser sur le visage mais ce n'est pas très agréable, je préfère largement mon éponge konjac !
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou ! Cette box à l'air super ! J'adore le packaging de l'eau micellaire, c'est très pratique je trouve ce type de pompe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est encore une jolie édition! J'ai été complètement conquise par le packaging, le format pompe change.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Elle est très sympathique cette box, je trouve la sélection correcte et l'éponge est très très originale !
    Les papiers matifiants faut toujours en avoir sur soit.
    La mousse à l'ananas me donne carrément envie de l'essayer. Je comprend que tu l'aimes :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une bonne sélection pour ce mois de juin, c'est chouette car je peux utiliser tous les produits.
      Ah ça oui ils sont dans mon sac et me servent tous les jours avec ces températures ^^
      Elle est géniale, je te la recommande !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le contenu de cette box, ça sent l'été à plein nez !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Je trouve le contenu de cette box canon également, varié et parfait pour les beaux jours. J'adore le fard mono, et comme toi j'utiliserais l'éponge pour les pinceaux plutôt que sur mon visage.

    Des bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que ce contenu te plaise autant qu'à moi ;) ce fard est vraiment canon, il illumine à merveille le regard. Et franchement pour les pinceaux c'est trop pratique :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! Je trouve le contenu très bien! Le fard est canon et la mousse d'ananas a l'air trop chouette! Jolie box <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je suis ravie ! Ce sont mes deux produits chouchous avec l'eau micellaire !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !
    Cette box propose de très chouettes produits pour ce mois-ci! J'aime beaucoup l'eau micellaire Garancia ainsi que la mousse nettoyante & exfoliante 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Encore une édition réussie :) L'eau micellaire de Garancia est top, elle rafraîchit super bien en plus.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,

    Je trouve que cette édition estivale est très sympa !

    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Oui cette édition est parfaite pour l'été !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Hello
    Je trouve la sélection sacrement bien réussite. Je pense que tout m'aurait plu !
    J'ai du regarder à deux fois car le nom ressemble à une autre box.Celle-ci est moins connue il me semble, mais mériterait de l'être tout autant.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis vraiment surprise à chaque fois par la qualité du contenu de cette box!
      Oui elle est beaucoup moins connue que l'autre box qui est bio mais je trouve qu'elle vaut bien le détour :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, je confonds toujours la beautiful box et la biotyfull box...
    J'aime bien la marque Polaar pour avoir utiliser une crème pour les mains que j'ai trouvé très efficace, mais c'est dingue d'avoir une compo crade dans une crème solaire !!!!!
    Bisous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Ah oui c'est vrai que leurs deux noms sont très proches ^^
      Pareil j'aime bien cette marque, je trouve que les soins fonctionnent bien sur ma peau mais les compos sont nul :/ C'est sur et surtout pour une crème solaire..
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Tu devrais essayer la brosse malgré tout : j'aime bien la sensation des petits picots de silicone, sur du nettoyant moussant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien aller je vais me lancer ;) Je vais essayer avec les plus fins, ça me fait penser à la fameuse brosse Foreo ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Hello ma belle, quelle jolie box, le contenu est vraiment top!
    Le fard à paupières est canon!
    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Oui, j'ai adoré cette box !
      Je l'utilise souvent, il est top <3
      Bisous

      Supprimer
  15. Waouuuh le contenu est vraiment super ce mois-ci elle fait vraiment envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurai pas dit mieux ahaa! Cette box est une de mes préférées!
      Bises

      Supprimer