dimanche 12 août 2018

Top 4 de mes produits préférés chez Yves Rocher

Depuis de nombreuses années, les produits de la marque Yves Rocher ont leur place dans mes tiroirs ! Côté makeup ou bien côté soins, je ne suis rarement déçue. Entre jolis packagings et efficacité, le rapport qualité prix est top. Je vous dévoile ma petite sélection de mes produits favoris (et sachez que le choix fût compliqué !).



Sérum Liquide Ultra-Hydratant


Premier produit soin qui se classe dans mes favoris, ce sérum pour les peaux normales à mixtes ! J'adore son flacon en verre très classe & qualitatif. Le format pompe est aussi une bonne idée pour bien doser le produit et cela reste très hygiénique.

Ce sérum est ultra-concentré en actifs hydratants notamment en eau cellulaire d’Edulis pour apporter à notre peau toute l'hydratation qu'il lui faut jour comme nuit. Il a une texture micro gouttelée, très légère et qui se fond rapidement dans la peau. On a la sensation d'appliquer de l'eau sur le visage, c'est tellement agréable !


Concocté avec 92% d'ingrédients d'origines naturelles, ce soin permet de ressourcer la peau en profondeur. Après son application, je trouve que ma peau est nettement plus douce, ne tiraille pas et reste éclatante au fil des jours.

Pour un petit coup de booste en plus : je place mon sérum au frigo ! Fraîcheur garantie au petit matin. Et pour le soir, j'applique en premier ce sérum puis je termine par une crème de nuit nourrissante.

A retrouver ici pour 16,50€

Palette de rouges à lèvres


C'est perdu au fond de ma coiffeuse que j'ai retrouvé ce nuancier de rouge à lèvres de la gamme "Grand Rouge". Je me demande encore comment j'ai fait pour l'oublier ! Le packaging est ici très élégant avec une face rose gold miroir. Fine & rectangulaire, c'est parfait pour la glisser dans son sac à main. 

A l'intérieur, on retrouve un vrai miroir tout en longueur, très pratique pour les retouches dans la journée. 5 jolies teintes l'accompagnent avec également un petit pinceau à lèvres. Cette palette est très complète puisqu'elle contient un rouge vif, un joli corail, un rose lumineux, un violet profond ainsi qu'un mauve pastel. 


La texture de ces rouges à lèvres est très agréable, elle glisse sur la peau pour une sensation lèvres nues. J'aime beaucoup la finition satinée, effet lèvres mouillées ! Et pour l'intensité des couleurs, il n'y a rien a redire. C'est pigmenté à souhait. 

Pour des lèvres légèrement teintées dites mordues, j'applique la couleur du bout des doigts, c'est féminin et très subtile. Impossible de vous dire ma préférée, chaque teinte à son petit truc en plus !

Ancienne édition, cette palette n'est plus disponible. Retrouvez cependant les rouges individuels Grand Rouge ici pour 21,90€


Duo Poudre de Soleil


Edition limitée & reçu dans une box beauté, je ne peux désormais plus m'en passer ! Ce duo de bronzer me donne un teint hâlé esprit retour de vacances. Je craque pour le packaging tropical avec une touche de jaune. On retrouve également sur la poudre des motifs de feuilles et de palmiers ! L'ayant énormément utilisé, les miens commencent à disparaître..

Et si je vous parlais de l'odeur ? Ce bronzer est formulé à base d'extrait de fleur de Tiaré. Je ferme les yeux et me voilà sur une plage paradisiaque ! Ce que j'aime aussi dans ce duo de poudre de soleil, c'est que les deux teintes ne sont pas orangés. Elles réchauffent mon teint en un coup de pinceau. 


Ce bronzer étant mat, je l'utilise parfois sur l'ensemble de mon visage avec un gros pinceau pour donner bonne mine. Avec un contenant de 15g, c'est certain, je vais pourvoir prolonger mon bronzage de l'été pendant un bon moment !

A retrouver ici pour 26,50€


Huile Micellaire Démaquillante


Et je termine cette sélection par mon produit Yves Rocher préférée ! Avec cette huile, finit le démaquillage classique avec un coton. Hop, je file sous la douche et je verse quelques pompes d'huile dans ma main et je masse mon visage pour enlever tout le maquillage.


Adieu mascara waterproof, rouge à lèvres mat et fards à paupières, plus rien ne résiste à cette huile. C'est LE geste idéal pour démaquiller sa peau en profondeur sans l’agresser. Pour les voyages, c'est très pratique à emporter, je glisse seulement mon huile démaquillante dans mon vanity. On oublie les cotons qui, en plus font beaucoup de déchets.


Cette huile soyeuse ne rend pas la peau grasse et se transforme en fluide lacté au contact de l'eau. Et pas de panique, cette huile démaquillante ne pique pas les yeux ! En ce qui concerne l'odeur, à la camomille, c'est fleurie et très agréable. Un vrai coup de cœur !

A retrouver ici pour 9€


Aimez-vous la marque Yves Rocher ? Quels sont vos produits favoris ?


42 commentaires :

  1. Salut ma belle ! Tout d'abord, je profite de mon commentaire pour te souhaiter une très bonne fête 😘
    Tout comme toi, j'adore ce magasin depuis vraiment très longtemps. Ils proposent de très bon produits. Je suis particulièrement fan de leur gamme au Monoï, chaque été leurs produits me suivent partout !
    Merci pour cet article car je ne connaissais seulement que la palette de rouges à lèvres !
    J'ai bien envie de craquer pour le sérum liquide Ultra-Hydratant qui a l'air vraiment pas mal.
    Douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh c'est gentil ça, merci !
      Effectivement la gamme au Monoï est top ! Il faut d'ailleurs que je me reprenne leur gel douche ;)
      Ravie de t'avoir fait découvrir des produits ! Ce sérum est top, je te le recommande vraiment.
      Belle soirée

      Supprimer
  2. J'ai complètement délaissé la marque Yves Rocher pendant un certain temps....puis récemment, j'ai commencé à m'intéresser à nouveau à ses produits. J'ai également eu un vrai coup de coeur pour l'huile micellaire démaquillante, je rejoins tout ce que tu dis. C'est un produit très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la marque a beaucoup travailler pour nous présenter de nouveaux produits, de belle qualité ! Cette huile est vraiment top. Je l'ai presque finie, et je compte bien la racheter ^^

      Supprimer
  3. En général Yves Rocher n'est pas une enseigne que je fréquente. Cependant j'adore leur gamme au monoi (gel cheveux et corps et brume corporelle).

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur produits au Monoï plaisent beaucoup en général, l'odeur est top !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup leurs produits, ils sont top !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! Tu me donnes trop envie de craquer pour le sérum YR! Et les palettes pour les lèvres j'adore aussi c'est tellement pratique je trouve! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien tu peux, ce sérum est génial !
      C'est clair que ce genre de palette, c'est trop pratique :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ! Je n'utilise jamais de produits YR... Le bronzer à l'air bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Clarisse,
    Tu vas bien ?
    Je découvre 100% des produits dans ton article, je t'avoue que je ne suis pas trop fan des produits YR hormis la gamme au monoï que je rachète chaque année.
    La palette de rouges à lèvres est très sympas, j'aime toutes les teintes.
    L'huile micellaire je serai bien capable de l'acheter car j'adore ce genre de texture.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi !
      Ah je suis ravie de te faire découvrir les produits alors. Cette gamme au monoï fait sensation ^^
      Toutes les teintes de cette palette sont modulables donc très simples à porter !
      Je te recommande cette huile micellaire, elle est génial.
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello!! Je t'avoue ne pas être allée chez Yves Rocher depuis longtemps ... ces derniers temps j'y allais juste pour récupérer le cadeau grâce à la carte de fidélité que je dois avoir depuis plus de 15 ans... !! ^^ J'y ai fais pourtant de belles découvertes, notamment le mascara, et certains gels douches! Ton avis sur l'huile démaquillante micellaire me donne envie!!! j'ai encore la carte d'août, j'irai peut être pendant mes vacances ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui, le fameux cadeau ^^ Niveau avantage fidélité, je trouve que cette marque fait de belles choses.
      Je n'ai jamais testé les mascaras Yves Rocher, à remédier !
      Tu peux craquer pour cette huile les yeux fermés ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. J'ai vraiment du mal avec cette marque depuis que j'ai fait pas mal d'allergies à leurs produits :/ Par contre la palette de ral a l'air magnifique.
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut.. Au contraire pour moi c'est une des seules marques qui ne me fait pas d'allergies ^^
      Cette palette est merveilleuse !
      Bisous

      Supprimer
  10. Hello, je suis également fan de cette marque que je connais depuis que je suis toute petite :)
    Je ne connais pas le serum mais il à l'air top et j'adore le masque de la même marque !
    L'huile démaquillante est top top !!
    Sinon je suis fan de la gamme au Monoi et du masque purifiant!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      pareil pour moi, elle m'accompagne depuis des années ;)
      J'aime beaucoup ce sérum pour l'effet de fraîcheur !
      Effectivement, top c'est bien le mot.
      Je n'ai jamais testé le masque purifiant encore ^^
      Des bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Clarisse !

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas allée chez Yves Rocher mais j'adore leurs senteurs gourmandes comme les gels douches à la noix de coco, à la vanille... ou toutes les senteurs qu'ils sortent pour l'été ou pour les fêtes !

    En tous cas, les produits que tu as sélectionnés ont l'air très chouette et l'huile démaquillante a l'air super efficace !

    Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      J'aime beaucoup aussi leurs gels douches, les odeurs sont divines ! J'adore à la framboise pour ma part !
      Ce sont vraiment mes produits préférés, je te les recommande :)
      Pleins de bisous

      Supprimer
  12. Ohh le petit sérum fraîcheur me tenterait bien ! La texture a l'air trop chouette en plus ! Et l'huile à la camomille j'adore aussi, c'est un classique ! <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'été, c'est vraiment le top ce sérum ! La texture est fraîche, un bonheur !
      Ravie de lire que tu adore aussi ce produit ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle, j'ai rarement pris des produits chez eux, je ne sais même pas pourquoi ! Mais ils ont l'air tops là. La palette de rouge à lèvres est sublime, les teintes sont très jolies.
    des bisous http://rosielita.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      N’hésites pas à aller faire un tour sur leur site ! Les produits sont top depuis quelques temps ;)
      Oui, j'adore ces teintes là, été comme hiver c’est parfait !
      Bisous

      Supprimer
  14. L'huile démaquillante me tente bien !
    J'adore leur masque "hammam" à l'argile pour les cheveux et le visage ! Leur baume à lèvres au beurre de karité est top aussi !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement teste la, elle est géniale :)
      Ah je n'ai jamais essayé ce masque ^^ Oui, je trouve aussi que les baumes à lèvre sont top !
      Des bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle! Je vois qu'on a beaucoup de favoris en commun parmi mes 5 produits favoris :D Merci de ta visite sur mon blog! plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou toi !
    L'huile démaquillante a l'air canon :)
    Je n'utilise que peu de produits Yves Rocher mais j'en ai toujours de bons échos.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je confirme, cette huile démaquillante est top !
      C'est une marque qui sait s'adapter et plaire au plus grand nombre je trouve.
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Hello ma belle !
    J'utilise Yves Rocher depuis que j'ai commencé à me maquiller, j'ai délaissé la marque pendant un moment et depuis peu je m'y repenche. Je trouve certains prix légèrement excessif, mais avec les promos de fidélité, ça vaut le coût. J'adore leurs sérums hydratants, je l'ai reçu en cadeau et depuis je ne m'en passe plus, la sensation à l'application est vraiment drôle. !
    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est la même chose pour moi : j'avais mis de côté la marque durant quelques années mais maintenant je suis plus que séduite pas leurs produits !
      C'est sur qu'il vaut mieux avoir les avantages de fidélité.
      Comme tu dis, la sensation de ce sérum change, c'est hyper ludique :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  18. Bonjour.
    Je ne savais pas l'huile si efficace. Je la retiens!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je ne peux plus m'en passer ! Efficace, économique & écologique !
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ! Merci de ton commentaire sur mon blog =) j'adore YR, pour leur rapport qualité prix justement ! ce sont leurs gel douche qui font partie de mes produits préférés, tout comme le dissolvant et le démaquillant biphasé au bleuet. Je n'ai testé aucun de tes favoris, mais l'huile démaquillante a l'air top :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis du même avis que toi là dessus ;)
      Leurs gels douches sont géniaux. Je ne connais pas une personne qui n'en a jamais testé ahaa !
      Je te recommande vraiment cette huile démaquillante :)
      Des bisous

      Supprimer
  20. Yves Rocher, c'est toute mon adolescence, et on ne s'est jamais vraiment quittés, alors je suis toujours aussi contente de découvrir de nouveaux produits de cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque connue de toutes je pense ! Il y a de supers produits !
      Bisous

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup les produits Yves Rocher. Et l'Hydra végétal est une tuerie je te confirme ! ♥
    Merci pour ce partage, je me laisserai tenter par d'autres gammes comme celle que tu présentes (eau micellaire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce produit ;)
      Avec plaisir ma jolie ! N'hésites pas à me dire quels produits tu auras testé

      Supprimer