samedi 9 juin 2018

Je teste la palette Undercover by Bronx Colors

Nouvelle venue dans ma collection de maquillage. J'ai nommé la palette cruelty free aux teintes nudes de la marque Bronx Colors. Des fards aux finis mats, nacrés et satinés pour des inspirations maquillages à n'en plus finir !



Que vaut la palette Undercover de Bronx Colors ?


C'est l'heure du grand test. Aujourd'hui, je vous présente deux maquillages de la palette Undercover. Va t-elle résister à mes fameux coups de pinceaux ? Saura t-elle me sublimer de jour comme de nuit ?

Premier bon point de cette palette : les fards sont très lumineux. La pigmentation est convenable, pour les maquillages légers et discrets c'est parfait. En revanche pour avoir beaucoup de matières et de couleurs, il faut plus insister sur les fards.


Mon astuce :

Humidifier son pinceau avec un fixateur de maquillage ou une brume d'eau et tapoter le fard sur la paupière. La matière accroche plus facilement et les couleurs sont plus intenses.

Petit bémol pour la texture des fards car ils sont assez poudreux et donc les chutes nombreuses ! Mieux vaut faire son teint après.


Swatchs de la palette Undercover by Bronx Colors


Comme vous pouvez le remarquer ça scintille et ça pétille. Ce que j'aime dans cette palette c'est que chaque teinte se suffit à elle même ! Pour celles qui n'ont pas l'habitude de se maquiller, c'est donc la palette parfaite. Hop un peu de rose pailleté et le tour est joué.


J'ai répertorié les teintes utilisées pour le maquillage "jour" en N°1 et le maquillage "soir" en N°2.



Maquillage du jour : Regard lumineux avec du bronze


Quand les rayons chauds du soleil viennent (enfin!) caresser notre visage, c'est le bon moment pour sortir les fards dorés et lumineux à souhait ! Teint glowy, lèvres glossy on est pile dans la tendance.

Le Tuto :


Pour réaliser ce maquillage de tous les jours, c'est très simple : il ne vous faudra que 3 fards.

Avec une première teinte doré, je définie mon creux de paupière en partant de l'extérieur puis je remonte vers le coin interne de mon œil. J'estompe afin de flouter le tout.

Ensuite, j'intensifie le regard avec un fard marron que j'applique dans le coin externe de l’œil. J'étire la matière jusqu'à la moitié de ma paupière mobile.

Pour terminer, je choisi un fard lumineux dans les teintes bronze et cuivré que je dépose au centre de ma paupière. J'en applique également dans le coin interne de mon œil pour accrocher la lumière.



Produits utilisés :

- Anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay - Ma revue complète ici
- Poudre Air Mat de Bourgeois - A shopper ici
- Mascara Velvet noir de Marc Jacobs - A shopper ici
- Highlighter Modelco - Ma revue ici
- Gloss Bubble gum de Sephora - A shopper ici



Maquillage du soir : Regard intense en rose & noir


Inspiration smoky eyes pour une soirée so chic. On mise sur un maquillage travaillé mais assez fumé pour ne pas faire trop chargé ! Vous voilà prête pour aller danser.

Le Tuto :


Comme pour le premier maquillage, je définie mon creux de paupière ici avec un fard mat dans les tons vieux rose.

Ensuite pour réaliser le dégradé, je commence par appliquer un fard marron foncé, qui va me servir de base et de repère, toujours dans le creux de ma paupière mais je remonte légèrement vers le sourcil.

J'accentue avec un fard gris puis j'estompe le tout. Pour plus d'intensité, je dépose un fard noir mat dans le coin externe de ma paupière et j'estompe (c'est la clé de la réussite et pour ça, il faut prendre son temps !).

Pour finir, j'applique une teinte rose lumineuse au centre de ma paupière mobile illuminer le regard.



Produits utilisés :

- Bronzer Hâle moyen Yves Rocher - Ma revue ici
- Blush Rose coquelicot Yves Rocher - A shopper ici
- Rouge à lèvres Bois de rose Adopt - A shopper ici

La palette à shopper ici pour 18,95€


Merci @Jeveuxtouttester pour cette belle palette

Que pensez-vous de cette palette ?

Quel est votre maquillage préféré ?

34 commentaires :

  1. Hello ma jolie Clarisse,

    Cette palette est vraiment superbe ! Je ne connaissais pas du tout la marque, mais après un petit tour sur leur site il y a des choses pas mal :)

    Bises, et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Tu as vu ça ahaa ! Pour moi aussi c'était une belle découverte. En plus il n'y a que des petits prix !
      Bisous et bon week-end à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle!! J'avais hâte de voir le ou les maquillages que tu allais réaliser avec cette palette !!! J'adore les deux versions !!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je me suis vraiment éclatée avec cette palette ! Encore merci à toi !
      Je suis contente que tu aimes :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Très jolis tes maquillages, ça te va à ravir =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Les deux maquillages que tu proposes sont très jolis et te vont très bien. En voyant la palette je trouve que les fards dans les pans ressemblent beaucoup à la Naked 2 d'Urban Decay.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil ! Ah c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Tes 2 maquillages sont superbes ! La palette à l'air pas mal du tout ! Je n'ai jamais testé cette marque. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle !
      Cette palette est super chouette !
      Bisous

      Supprimer
  6. Bon apparemment je ne suis pas la seule mais c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout :o ! En tout cas, cela fait une jolie sélection de teintes et tes deux makeups sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente de vous faire découvrir une nouvelle palette ;) Effectivement, il y a beaucoup de choix, j'aurais pu vous faire une multitude de makeups ahaa !

      Supprimer
  7. Salut Clarisse ! Super article qui me fait découvrir une nouvelle marque qui a vraiment l'air pas mal ! J'aime beaucoup la palette, les teintes sont jolies. Quant aux 2 make up que tu as réalisé ils sont super beaux 🙂
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'en suis ravie ! C'est une jolie palette avec des teintes très lumineuses comme on aime.
      Merci beaucoup ma belle :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Les couleurs sont très jolies c'est dommage que les fards soient poudreux parce que je préfère réaliser mon teint en premier. En tout cas j'aime tes maquillages qui me correspondent bien
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est le seul bémol de cette palette.
      Merci, ça me fait plaisir !
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! Elle ressemble énormément à la Naked 2, qui est ma palette favorite donc je ne peux qu'aimer :D superbes couleurs! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu n'es pas la seule à me le dire ! En regardant bien, c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup (bon sauf le prix ^^)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  10. Coucou !
    La tonalité est parfaite. Même pour un maquillage plus appuyé, on reste dans quelque chose qui fait naturel, et c'est ce que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme tu dis ! Oui, les fards sont faciles à travailler et donc à estomper pour un maquillage plus léger.
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello ma belle !
    Cette palette est vraiment canon ! J'adore le rendu de ton maquillage !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je l'aime trop ! Merci beaucoup :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. Hello ma belle Clarisse,
    Tu as su m'intéresser dès les premières lignes : "cruelty free", et je suis partie ! Cette palette est très jolie. Elle me rappelle la Naked 2, d'ailleurs. Si je ne l'avais pas déjà, j'aurai pu craquer pour celle que tu nous présentes, mais inutile d'avoir des doublons dans ma collection.
    Ah oui, au fait : même si des makeup te vont à ravir, tu n'as pas besoin de cette palette pour être sublime. ;)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah c'est sur que c'est un argument de vente ça :) Beaucoup d'autres filles me l'ont dit aussi et à vrai dire je n'avais pas remarqué lorsque je l'ai reçu ^^ Maintenant en effet la ressemblance est frappante ! C'est sur que c'est inutile surtout que les couleurs sont semblables.
      Oh merci, c'est adorable <3
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Hello ❤
    très jolie palette, je ne connais pas la marque mais je vais aller voir ça :)
    J'adore ton makeup de jour ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Je suis contente de te faire découvrir cette marque :)
      Merci beaucoup <3
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou Clarisse !
    Je ne connais pas du tout cette palette et je peux dire qu'elle envoie du lourd. Tu as réalisé deux très jolis make up, ça met bien tes yeux en valeur.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui comme tu dis ahaa !
      Merci beaucoup pour ces compliments :)
      C'est toujours un plaisir de vous partager mes découvertes du moment.
      Des bisous

      Supprimer
  15. Coucou Clarisse !
    Cette palette est vraiment très jolie, j'adore les teintes qui mettent en avant tes jolis yeux :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui elle regroupe toutes les couleurs que j'aime :) C'est gentil !
      Des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle, la palette est magnifique avec des couleurs que j'utilise facile pour tous les jours, très joli makeup et de très belles photos,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement c'est une très jolie palette, pratique pour tous les jours !
      Merci pour ton retour.
      Bisous

      Supprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai d'abord cru que c'était une palette de Primark tellement elles sont ressemblantes avec leurs packagings en carton.
    En tout cas le résultat est très joli et ça te va bien.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque à tout petit prix mais pas très connue !
      Ah oui ça aurait pu être une palette de chez Primark. C'est vrai que le carton ne fait pas très qualitatif :/
      Merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer