samedi 20 mai 2017

La chemise pas si classique

Ah la chemise.. elle est chic, elle habile, elle fait working girl. Mais la chemise elle tient chaud aussi. 
Et comme un petit dicton m'a dit : « En mai, fais ce qu'il te plait ». Parfait, il ne faudra pas me le dire deux fois ! Aujourd'hui, j'ai donc eu l'envie de décaler ma chemise à rayures et de l'associer sur un top noir façon veste. 



Chic mais pas que ... 


Je souhaitais vous proposer un look chic et tendance en chemise et talons. Mais trop classique. Et puis l'idée de la chemise décontractée m'a de suite inspirée ! Celle-ci je l'ai déniché à Primark pour 5€, il ne restait que la taille 40 mais finalement c'est parfait pour la porter de manière oversize. Pour coordonner le tout, j'ai enfilé mon blue jean favori et une paire de sandales des plus confortables. 


Un peu, beaucoup de doré


C'est aussi l'occasion de vous présenter mes accessoires favoris pour ce printemps : mes petites bagues fantaisies qui ajoutent un peu d'élégance à ce look avec ce petit sac vernis Cache-Cache que je ne quitte plus. 
▷ retrouver le juste ici
Et enfin, mes fameuses lunettes de soleil pour la touche d’originalité indéniable chez moi !


Clarisse

70 commentaires :

  1. Superbe ma chérie j'adore ce look tu es canon ! bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie ! Tu as toujours le petit mot qui fait plaisir <3
      Belle soirée

      Supprimer
  2. J'adore les vêtements rayés, et je dois dire que cette petite veste a un rapport qualité/prix assez incroyable ! Dommage qu'il n'y ait pas de Primark près de chez moi car ça me donne vraiment envie de l'acheter ! En tout cas merci pour cette jolie découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rayures c'est un peu mon obsession du moment, je t'avoue !
      Oui, on trouve vraiment de belles choses à Primark ! Dommage que tu n'en ais pas vers chez toi..
      Merci à toi pour ton retour :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ta tenue est simple, décontractée, parfaite pour les beaux jours. Tu es toute belle ! J'aime beaucoup ton sac.
    Bisous bisous, passe un bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est typiquement la tenue que je pourrais porter tous les jours ;) Merci beaucoup ma belle <3
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Tu es toute belle ! Je trouve que cette tenue te va très bien ! ♥

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci pour le compliment ! C'est adorable ♥
      Passe une bonne soirée

      Supprimer
  5. Trop sympa ce look! J'adore comment tu portes cette chemise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Violette ! Je suis ravie que ce look te plaise !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce look, classe et décontracte à la fois!
    Ça te va à merveille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de chemise ! Élégante et décontractée en même temps !

    Bisous, et bon dimanche.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi ;) Oui c'est tout à fait ça !
      Des bisous ma belle Manon

      Supprimer
  8. J'adore ! J'avoue que je n'ai jamais vraiment eu l'idée de porter une chemise comme ça mais ça rend vraiment bien :) Et j'aime beaucoup aussi les lunettes ahah !
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa ! Je suis vraiment contente que cette nouvelle tenue te plaise :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
    2. Coucou ! J'ai fais le Liebster Award et il est en ligne depuis aujourd'hui sur mon blog. J'ai décidé de te nominer parce que j'aime particulièrement ton blog ! Il me tarde de voir tes réponses, bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je trouve ça canon de porter une chemise ouvert comme ça quand il fait beau !
    Ton look est vraiment sympa :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence,
      Et bien merci beaucoup pour ton retour !
      C'est adorable :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. C'est la tenue niquel pour les journées qu'on a en ce moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, légère mais assez travaillée quand même ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Très bonne idée de porter la chemise comme une veste! J'aime beaucoup! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Superbe ce total look que tu as su parfaitement mettre en valeur avec ces accessoires. Les lunettes façon chat sont extra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci beaucoup ! Ce genre de commentaire me fait vraiment plaisir :)
      Ouiii ahaa

      Supprimer
  13. Coucou ma belle :)

    J'ai kiffé tes chaussures, ah ces sandales à talons sont juste canonissimes :)
    Et 5e la chemise! Pas mal! Je crois que je vais aller faire un tour sur ce site!


    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci beaucoup ! J'ai misé sur une valeur sur, elles sont si confortables ;)
      Oui je te le conseil car vraiment on y trouve des choses sympa !
      Des bisous <3

      Supprimer
  14. Hello !! Très sympa ce look !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Très joli look, j'adore ! Élégant et efficace, c'est top :)
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Joli look casual j'aime beaucoup le top noir qui met tes épaules en valeur :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny, ton retour me fait super plaisir !
      Des bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton look et ta façon d'avoir porté cette chemise à rayure :)
    C'est un style qu'il m'arrive de porter durant les beaux jours c'est simple et chic à la fois :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle <3
      Merci beaucoup !
      Oui, c'est simple mais élégant parfait pour les beaux jours quand on ne veut pas trop en faire ;)
      Des bisous

      Supprimer
  18. Cette tenue te va bien !
    J'aime beaucoup tes bagues :)

    RépondreSupprimer
  19. Sublime tenue et ce jean te vas tellement bien! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Clarisse !
    J'aime beaucoup ce look, il te va si bien :)
    Coup de cœur pour tes sandales, c'est la paire idéale.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène,
      Merci beaucoup !
      Oui, elles sont vraiment top et passent partout ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou :) Je n'ai jamais pensé à décaler comme ça la chemise façon "veste" et j'aime bien le résultat ! Ce look est très sympa pour le printemps, et il te va très bien ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Et bien je suis contente de t'avoir donné l'idée :)
      Merci beaucoup pour ton petit mot !
      Bisous

      Supprimer
  22. Super ce look ! Ça fait du bien de ne plus avoir à se mettre 3 tonnes de couches sur nous à cause du froid :)
    Gros bisous ma belle

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Priscilla ! Oh oui, c'est un bonheur de pouvoir sortir nos petites vestes toutes légères !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  23. Très joli look ma belle, c'est féminin et élégant j'adore! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ce look !
    Ces chaussures sont vraiment magnifiques !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot !
      En effet, je les adore !
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer
  25. Coucou ma belle, un look très frais, parfait pour les beaux jours.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  26. Hello ma belle,
    Très sympa ce petit look, il est frais et pétillant. Il te va à ravir.
    A très vite. Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci beaucoup c'est super gentil <3
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup ta chemise, et tes chaussures aussi :)

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  28. Tu es rayonnante ma belle, et j'aime beaucoup l'idée de la chemise portée comme ça! Ce look te va à ravir! Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hello, j'adore ton look, excellente manière de porter la chemise autrement ♥
    Les bagues sont superbes et j'adore ton petit haut :)

    Tu m'as dit vouloir tenter Glossybox, je te donne mon lien de parrainage si jamais :)
    https://gbx.to/r/FRCI=MjgwOTQ3


    Des bisous et bon week end ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable ♥

      Oh super merci ♥
      Bisous et bonne soirée à toi ♥

      Supprimer
  30. Une tenue plutôt confortable mais vraiment très sympa :)
    j'aime tes lunettes de soleil
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Jolie tenue, cul pour de très jolies sandales !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Salut ma belle !
    Tout d'abord j'adore les photos elles sont tops !
    Et franchement j'adore porter les chemises comme tu les fait surtout que oui les chemises tiennent chaud (j'en trouve des plus légère mais du coup cela fait plus chemisier!) !
    En tout cas j'adhère totalement à ce look !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour ton petit mot adorable :)
      Oui c'est le combo parfait pour les journées chaudes !
      Des bisous <3

      Supprimer
  33. Waw ton blog est vraiment une agréable découverte, et cette tenue je l'aime trop!

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  34. Tu es très élégante dans cette tenue. Je craque complètement pour tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer