vendredi 29 novembre 2019

Lookbook : oser le pull oversize pailleté

Christmas is coming oui, mais les paillettes ne sont pas réservées que pour les fêtes ! En version maxi pull col roulé pour être bien au chaud & briller de mille feux. Ici, je revisite mes basiques pour un look loin d'être classique !


Let's shine ! Du basique & des tendances


Que j'aime ces derniers mois de l'année. Préparer les fêtes, avec la décoration, les menus, les tenues. Voir le regard des gens pétiller devant les vitrines animées, les voir s'aimer et se sourire. Un grand bol de joie et de tendresse. 

Et moi j'adore mettre des paillettes dans ma vie ! Et ce, même avant l'heure officielle pour enfiler ma robe à strass et sequins. Alors, of course, quand j'ai vu ce maxi pull col roulé ultra brillant & pailleté, j'ai craqué : hop dans mon panier. Une pièce phare à avoir dans son dressing pour être à la pointe des tendances sur cette douce fin d'année. 

Des nuances de bleu qui me changent et que j'aime tant ! Du bleu brillant plein de pep's sur le haut et du bleu neige tout doux sur le bas. Je suis rester dans les teintes froides avec mon manteau noir à col tailleur, ultra simple mais ultra chic. Une touche de violine avec ce joli sac by Lulucastagnette qui se marie décidément à merveille avec ce camaïeu de bleu. Et toujours avec mes santiags aux pieds car de 1) elles sont ultra confortables et de 2) encore au cœur des tendances


Photos by Styl'IZ

Où shopper les pièces de ce look ?


* Manteau - Gémo (old)
* Pull - Camaïeu
* Slim - Pimkie (old)
* Santiags - Mango (similaires)
* Sac - Lulucastagnette

34 commentaires :

  1. Coucou
    Ce pull pailleté te va hyper bien j'adore l'ensemble du look qui est original mais que je pourrais porter tous les jours.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est très gentil! Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de porter du bleu ^^ Mais je pense changer cette habitude ahaa
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Que j'aime cette série de photo, tu es canon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Merci pour ton petit mot! On avait trouvé un super spot photo avec une douce lumière, top!
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello beauté!! Il est génial ce pull!! j'ai vu qu'il existait aussi en noir!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs, comme en vert foncé ou beige !! j'aurais forcément craqué!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je l'aime trop! C'est plutôt un prune très foncé pour la deuxième couleur :) Mais on est d'accord, en beige se serait canon aussi.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello
    Je suis très fan de ton pull d'autant plus que le bleu avec le rouge est ma couleur préféré. ^^ Il doit être bien agréable à porter d'autant qu'il fait très froid en ce moment.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est donc le pull idéal pour toi ;) Oui il est tout chaud avec un peu de laine dedans donc parfait pour l'hiver qui arrive ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Wouahou !
    Ce pull cocooning est parfait en tout point. Je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énorme coup de cœur! Et dire que c'est le premier pull bleu de mon dressing ^^
      Des bisous

      Supprimer
  6. Tu es superbe! Je suis fan de tes tiags et de ton pull!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Comme je te le disais sur Instagram, j'aime beaucoup ton pull et je trouve qu'il te va super bien !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Merci encore pour ta gentillesse! Ravie que ce look te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu? Tu es ravissante dans cette tenue :) Je suis fan des santiags et du pull oversize :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien & j'espère que toi aussi!
      Merci c'est adorable :) J'adore toujours autant ces santiags !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Je suis fan de ce look, il est cool et confort tout en étant chic et féminin! Tu es si belle, ça ne gâche rien! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce! Aha c'est tout à fait ça ;)
      Tu es adorable <3
      Des bisous

      Supprimer
  10. Bonjour.
    Le manteau et le sac donnent un côté très chic à une tenue plutôt cool. j'adore!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est ce côté chic décontracté que je voulais :) Merci pour ton retour!
      Des bisous

      Supprimer
  11. il est joli ce pull et il va pouvoir te servir sur pleins de looks cool ou habillés!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) Très joli look et ce pull est si beau ❤
    Une tenue qu'on peut facilement porter au quotidien !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup! J'ai eu un gros coup de <3 pour ce pull!
      C'est ce que je voulais, quelque chose de légèrement festif mais parfait pour tous les jours.
      Des bisous

      Supprimer
  13. Vraiment joli ce look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    J'adore ton look, c'est totalement le style que je pourrai porter. J'aime beaucoup le pull et j'adore tes chaussures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton gentil mot! Des pièces assez simples mais qui peuvent se porter selon différents styles :)
      Bisous

      Supprimer
  15. han mais ce pull est juste parfait et la couleur te va à ravir <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop! Avec une jupe c'est top aussi.
      Finalement je vais porter plus souvent du bleu! Merci <3
      Bises

      Supprimer