dimanche 27 octobre 2019

Calendriers de l'Avent 2019 : les meilleurs sont à découvrir ici !

Que tous ceux qui attendent la période de Noël avec impatience lève la main ! Le compte à rebours est désormais lancé.. Et entre nous, une des premières choses que l'on a hâte d'acheter, c'est bien notre calendrier de l'Avent n'est-ce pas ?! Découvrez sans plus attendre mes favoris pour cette année 2019.




Les meilleurs calendriers de l'Avent Beauté


Nocibé 29€99

A découvrir : De jolies illustrations & un format original. Un assortiment étonnant d'accessoires, de produits de bain, de soin de la peau et de maquillage pour attendre le 24 décembre en beauté. Dispo ici
Yves Rocher 39€95

Les Senteurs précieuses de la Nature pour Noël 
A découvrir : 24 surprises cachées dans de jolies boites modulables, réutilisables & recyclables. Des parfums, soins corps & visage, du maquillage… Le tout avec de douces odeurs de Noël ! Dispo ici


Makeup Revolution 41€99

A découvrir : 24 produits pour se faire une beauté ! Des rouges à lèvres, palettes, autobronzants, blushs, ... Une case girly à ouvrir chaque jour. Dispo ici


L'occitane 49€

Le conte L’occitane : l'histoire des Amandiers en Provence
A découvrir : 24 cases colorées où l'on retrouve tous les coups de cœur iconiques de la marque ! Se sont glissées également.. 24 résolutions pour protéger la biodiversité du bassin méditerranéen. Dispo ici
Sephora 49€99

Frosted Party Treasure
A découvrir : 24 surprises de maquillage, bain, soins et d'accessoires à découvrir jour après jour en attendant Noël. Le tout dans un joli coffret inspiré de la magie de Noël. Dispo ici
The body Shop 50€

Format découverte
A découvrir : 24 produits soigneusement bien choisis parmi les meilleurs soins corporels de la marque ! Et en édition spéciale, on retrouve aussi les soins des gammes de Noël. Jolis packagings et odeurs sucrées sont au rendez-vous. Dispo ici
Birchbox 59€ (prix abonnée 49€)

Make a wish
A découvrir : 25 surprises beauté d'une valeur de plus de 172€ ! Des nouveautés & des exclusivités jamais proposées dans les box précédentes. De quoi patienter en beauté ! Dispo ici


Rituals 59€90

24 days of merry rituals
A découvrir : Des soins grands formats & miniatures pour patientez en beauté jusqu'à Noël. 24 surprises pour 24 moments riches de sens ! Dispo ici

Nuxe 70€

Nuxe Magnétique
A découvrir : 24 miniatures des meilleurs soins de la marque. Chaque jour un trésor nuxe & une expérience sensorielle unique pour une peau parfaite ! Dispo ici

Essie 75€

Edition limitée
A découvrir : 8 vernis à ongles grands formats, 10 minis vernis à ongles & 5 accessoires surprises. Le tout dans un décor unique inspiré du froid glacial de l’hiver ! Valeur réelle de plus de 100€. Dispo ici


Asos 78€99

Visage & corps
A découvrir : 25 surprises présentés sous forme de boîtes cadeau ! Des produits de beauté, un assortiment idéal de soins de la peau, cheveux et maquillage avec des marques tels que Clinique, Origins et Rituals. Dispo ici


NYX 79€90

Love disco
A découvrir : Pinceau ? Lipstick ? Mascara ? Au programme, 24 produits full size pour une valeur de 192€. Parfait pour une soirée folle en discothèque ! Dispo ici


L'Oréal Paris 89€

Paris Electric Nights
A découvrir : Les best-sellers de la marque & les toutes dernières innovations 2019. 24 surprises dont un accessoire, 3 formats découverte pour le visage et les cheveux ainsi que 20 produits de maquillage en taille classique pour une valeur réelle de 230€ ! Dispo ici

Mademoiselle Bio 89€

Edition limitée
A découvrir : 25 produits dont 7 en format vente, du maquillage, des soins... Le must des soins bio avec de nouvelles marques à re découvrir chaque jour ! Dispo ici

Feelunique 89€

24 jours
A découvrir : Nuxe, Rituals, Huda Beauty, ... De jolies marques pour nous en mettre pleins les yeux ! 24 jours de surprises qui allient best-sellers & nouveautés pour les vraies beauty addicts. Dispo ici

Clinique 92€

A découvrir : 24 surprises pour prendre soin de sa peau & se faire belle ! Un calendrier incontournable pour tester les célèbres produits de la marque. Dispo ici

Sabon 99€

A découvrir : 24 cases où se cachent 24 produits variés (soins visage, corps, sels de bain…) pour prendre soin de soi au quotidien tout en préparant Noël ! La magie est déjà là avec ce calendrier au packaging des plus envoûtant. Dispo ici


MAC 149€95

A découvrir : 25 surprises allant du rouge à lèvres aux faux-cils. Les fans de maquillage, pourront ainsi découvrir tous les produits de prédilection de la marque ! Une étoile bien remplie d'une valeur réelle de 300€. Dispo ici

Les meilleurs calendriers de l'Avent Thé & Gourmandises


Dammann Frères 22€

A découvrir : 24 sachets dont un assortiment de thés, tisanes, rooibos & carcadet parfumés ! C'est aussi 9 nouvelles saveurs que l'on pourra déguster avec ce calendrier. Dispo ici
Palais des thés 24€

A découvrir : un lot de surprises gourmandes : des créations de thé parfumé, des thés d’origine d’exception ou des infusions bienfaisantes. On retrouve aussi de nouvelles recettes exclusives ! Dispo ici
Bonne maman 29€90

A découvrir : Un assortiment de 20 petits plaisirs gourmands (confitures, pâtes de fruits et biscuits) & 4 belles surprises ! Dispo ici
Nature & Découvertes 39€95

Happy Morning
A découvrir : 10 petits pots de confitures artisanales, 30 sachets de thés et infusions mais aussi une exclusivité Nature & Découvertes. A chaque jour sa surprise gourmande ! Dispo ici

Kusmi Tea 34€90

A découvrir : Le tout premier calendrier de l'avent de la célèbre marque de thé ! On plonge dans un décor magique des grandes forêts russes enneigées en hiver avec 24 fenêtres qui renferment des sachets, des jolies miniatures de thé en vrac et des accessoires. Dispo ici


Nature & Découvertes 79€95


Bières Du Monde
A découvrir : Les bières de 14 pays différends mis à l’honneur dans un calendrier de l'avent. Rien que pour vous, des bières savoureuses de grande qualité & riches en saveurs ! Dispo ici

Les meilleurs calendriers de l'Avent Bougies


Yankee Candle 29€95

Couronne
A découvrir : 24 petites portes cachant chacune une bougie chauffe-plat, dans une sélection des nouveaux parfums festifs les plus appréciés. Dispo ici
Yankee Candle 44€95

Le livre
A découvrir : 12 bougies chauffe-plat & 12 votives avec un support pour votive le tout décliné en 12 parfums dont 4 nouveautés ! Dispo ici
Durance 49€90

A découvrir : 24 surprises exclusives de la marque ! Des bougies & des cosmétiques pour patienter avant le Jour J. Dispo ici

Alors, lequel allez vous choisir ?!


-> Pour plus de choix rendez-vous ici

28 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    J'adore les calendriers de l'avent mais je ne sais pas si je vais craquer cette année !
    Celui qui me tenterait le plus serait celui de MAC mais il est quand même un peu cher. J'aime également beaucoup ceux de Yankee Candle.
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Comme toi j'adore! L'année dernière j'avais craqué pour celui de Yves Rocher :)
      Celui de MAC est vraiment top mais c'est vrai que c'est un certain prix ^^
      Des bisous & belle journée

      Supprimer
  2. Coucou
    A chaque fois je me dis que je vais m'en acheter un mais je trouve que c'est cher et je préfère choisir mes produits directement pour ne pas être déçue.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai sauté le pas l'année dernière avec un calendrier beauté mais cette année je pense plutôt me tourner vers un gourmand ^^ C'est sur que c'est un certain prix et comme tu dis, on peut vite être déçue.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Ahah tu as oublié celui des bijoux :D
    moi j'ai opté pour ca bien que le mac me fait envie!
    bises
    AUrélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je t'avoue qu'a part celui de H&M bijoux je n'en ai pas trouvé de génial.. Tu as craqué sur lequel du coup ? :) C'est vrai qu'il fait envie celui-ci ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Merci pour le partage de ces petites pépites :) cette année je ne sais pas trop vers lequel me pencher, une chose est sûre je me reprendrais le makeup revolution (mais courant décembre, le prix est beaucoup plus intéressant) il vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré vous faire cet article :) Ça me donne aussi envie de craquer aha!
      C'est vrai que pour les fans de maquillage il vaut le coup celui de Makeup Revolution :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou, j'adore les calendriers mais je ne sais pas si je vais en faire un cette année, je suis dans une démarche zéro déchet et je ne crois pas qu'il en existe avec vraiment moins d'emballage!! Je vais chercher quand même car ça me fait envie ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux peut être opter pour une version home made :) Quand j'étais plus jeune ma maman avait acheté un sapin en bois avec 24 petites cases où elle y cachait des chocolats et chaque année elle le réutilisait ! En mercerie ou a cultura tu devrais trouver ça.
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello ma beauté !
    Quelle belle sélection !

    Je pense que je pourrais craquer pour celui de Yves Rocher! Et j'aimerais tester le Mac mais il n'est pas donné!

    Gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle,
      Il y a beaucoup de choix encore cette année :)
      C'est celui que je m'étais offert l'année dernière et pour son petit prix il est top!
      C'est sur qu'il est assez cher le MAC :/
      Des bisous

      Supprimer
  7. Ah, le calendrier de l'Avent, c'est mon péché mignon !
    Si je m'écoutais, je les achèterais tous.
    Du coup, je fabrique le mien en achetant des chocolats d'exception.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ahaa! On fait le pleins de découvertes beauté, j'adore!
      Je pense m'y mettre aussi l'année prochaine, c'est chouette de le réaliser sois même :)
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou,
    Merci pour cette sélection, on s'y perd vite sinon. Je pense que je vais me diriger vers le Yves Rocher, ça sera mon premier. Sinon, je ne savais pas que Bonne maman en faisait un, il est mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Chaque année il y a une montagne de choix, c'est vrai! Ravie d'avoir pu t'aiguiller :)
      Je trouve que celui de Yves Rocher est parfait niveau rapport qualité prix. Oui il est adorable le leur !
      Bises

      Supprimer
  9. Hello
    J'ai le calendrier Dammann pour mon mari ( il ne le sait pas encore!). Pour moi, j'ai prix Mazet cette année mais celui de Bonne maman me fait terriblement de l'oeil !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh super! J'avoue je louche dessus depuis que j'ai fais l’article ^^
      Celui de Bonne Maman fait son petit effet je trouve :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Le calendrier de l'avent Mademoiselle Bio a l'air super mais il faut avouer que c'est un sacré budget tout de même!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui top pour faire le plein de découvertes Bio! On est d'accord, c'est un investissement ^^
      Des bisous

      Supprimer
  11. Pas de calendrier pour moi cette année : j'ai décidé de ne plus sur-consommer (en tout cas d'essayer). Et je n'ai pas terminé tous les produits reçus il y a deux ans...
    Mais je craquerais pour le Mac si je n'étais pas raisonnable.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison! Cette année je me suis tournée vers un calendrier plus simple en chocolat et l'année prochaine je fais le mien :) Comme toi, je peine à terminer tous mes produits beauté...
      Le Mac est sublime, on est d'accord ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello !! J'adore l'idée de ces calendriers, mais je les trouve toujours terriblement chers "pour ce que c'est". si devais m'en acheter une ce serait celui de la Biotyfull box qui a l'air génial . des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est sur que c'est assez cher.. Et encore je n'ai pas mis les calendriers qui dépassaient les 200€ que je trouve un peu ridicule pour un simple calendrier ^^
      Des bisous

      Supprimer
  13. Hello, j'adore le concept mais je ne vais pas craquer car au final on a des produits dont on n'a pas besoin ou qui ne conviennent pas lol! Par contre j'aime bien ceux de l'alimentaire :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Comme toi j'adore ce concept et j'ai d'ailleurs craqué l'année dernière pour un beauté ^^ Mais comme tu dis ça fait beaucoup de produits d'un seul coup & on est pas certaine de tout utiliser !
      Des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je suis une grande fan de noel du coup j'ai 3 calendriers de l'avent cette année : un beauté le maybelline, un thé de organics tea et un food de terre exotique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh tu as bien raison ! Pour ma part j'ai été raisonnable, je n'en ai pris qu'un au chocolat ^^
      Bises

      Supprimer