samedi 14 juillet 2018

Bandeau imprimé & combinaison bleue

Peau dorée, soleil chaud, ça y est, l'été est bien là. Alors on dit bonjour à la tenue estivale ! Esprit bohème chic, foulard noué dans les cheveux et panier en osier. C'est ça la dolce vita.



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon look préféré de l'été !


Tendance 2018 : la combinaison


Cette année, la combinaison revient en force. Aussi tendance que confortable, c'est une pièce à avoir dans son dressing ! C'est chez Kiabi que j'ai dégoté la mienne. J'ai flashé pour sa couleur : joli mélange de turquoise et de bleu canard. Avec la peau bronzée c'est parfait !

Sa coupe ajustée met bien en valeur la taille et lui donne ce petit côté chic que j'aime tant.
Pour l'originalité, je dirais sa forme jupe culotte (également une grande tendance de cette saison). Quand je marche d'un pas élancé avec sa matière crêpe, fluide et légère comme l'air elle se transforme presque en robe. J'enfile mes sandales à talons noires et je suis prête pour aller arpenter les rues de la ville.

Des accessoires branchés


Pièce phare, le sac rond est la pièce que s'arrache toute les It girl. Il donne une allure plus décontracté à un look, esprit vacances au bord de la plage. Pour ma part, c'est chez Bershka que j'ai trouvé mon bonheur. J'aime ses anses en simili cuir qui apporte une touche rock. Tressé en raphia, il change de ceux que l'on voit un peu partout et reste très agréable à porter au quotidien.

Je me la joue bohème avec mon foulard noué dans les cheveux ! Très pratique quand on a pas vraiment envie de se coiffer. Hop, des imprimés tropicaux pour donner du pep's à la tenue. Pour accessoiriser et moderniser une tenue, il n'y a rien de mieux. J'ajoute des boucles d'oreilles à pompons et le tour est joué !



Crédit photo @sandra <3

32 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Je suis trop fan de ce look, j'aime tout :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Merci ! Je suis ravie que ce look te plaise :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hello Clarisse,
    Waw. Tu es à tomber. Ce look est parfait. Les accessoires, la combi, je suis complètement fan.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci ! Tu es trop gentille ma belle <3
      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'adore la couleur de ta combinaison et tu la portes si bien!
    Ton look est au top
    Gros bisous et bon dimanche
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil ! C'est une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais ça change !
      Gros bisous & bonne soirée à toi

      Supprimer
  4. Coucou
    Très sympa la coupe de cette combinaison qui donne l'impression d'une robe.
    J'ai commandé dernièrement sur ce site mais je galère pour récupérer mon colis ...
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'on dirait une robe. D'ailleurs pour la petite anecdote, lors du shooting, une passante m'a complimenté pour ma "jolie robe" ;)
      Ah mince.. J'espère que tu arriveras à récupérer ton colis.
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  5. Hello !!!! Mais que tu es jolie !!! Tu portes très bien le foulard et la combi est trop sympa!! j'adore sa couleur!!! Ah et aussi, je suis fan de ton sac!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Océane !
      Tes compliments me font très plaisir ! Ahaa je vois que je ne suis pas la seule à être fan de ce sac ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! J'adore ta tenue ! Elle te va trop bien ! Le bandeau est super joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle ! C'est adorable !
      Bisous

      Supprimer
  7. Haaaaaan mais je l’adore elle est tellement jolie la couleur 😍
    Et la forme est parfaite 👌🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ma jolie !
      Cette forme est hyper confortable en plus ;)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je craque complètement pour ta combi, elle est canon tout comme toi !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ma belle Audrey ! Tu es adorable !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    Cette tenue et cette couleur te vont à ravir ! ♥ J'adore ton sac !!!

    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Merci pour ton gentil retour :)
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  10. Oh la la j'aime tout dans ce look c'est canon!! Tu me donnes envie de porter un bandeau aujourd'hui aussi hihi<3 trop belle! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil !
      Oh bah vas y, je suis sur que ça t'irais bien ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  11. Woooww j'aime beaucoup ton look au complet ! Et ce petit sourire ♥ Tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable ! Ton petit mot me fait trop plaisir <3
      Bises

      Supprimer
  12. Elle est jolie cette combinaison.
    J'adore le bandeau
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie ta combi, et surtout j'adore ce sac en effet ultra tendance en cette saison, vais-je craquer? Il y a des chances! :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai qu'on en voit partout ;) Laisse toi tenter !
      Des bisous

      Supprimer
  14. Joli look ! J'adore le bandeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Laurie ! Je l'aime trop ce bandeau, mon accessoire préféré du moment ;)

      Supprimer
  15. Cette couleur ta va tellement bien au teint !
    J'adore !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
  16. très chouette le foulard dans les cheveux ! c'est la touche de couleur parfaite pour l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Oui comme tu dis, ça apporte une jolie touche de couleur !
      Bisous

      Supprimer