Des tendances & de la bonne humeur !

samedi 12 août 2017

Prête pour la rentrée avec Zaful

Oui, je sais, les vacances ne sont pas encore terminée et voilà que je vous parle déjà de la rentrée !
Mais c'est pour la bonne cause, croyez moi !
Il y a quelques temps, le site Zaful m'a contacté afin de me faire découvrir leur marque. N'ayant jamais acheté de vêtement sur des sites de ce genre, c'était l'occasion idéale de tester et de me faire un réel avis (et surtout le mien car bon maintenant on ne sait plus trop qui dit vrai) de ces vêtements  tendances et très peu chers.



Je vous avoue que j’appréhendais un peu quand même car sachant coudre et faire mes propres vêtements, j'avais un peu peur de faire une syncope en découvrant les tissus, les finitions, les piqûres pas droites etc.. Après ouverture des colis, je vous rassure, tout va bien, je suis encore en vie !

Qu'on se le dise, qui n'a jamais voulu refaire toute sa garde robe pour la rentrée ? Pour ma part c'est quelque chose que j'adore faire ! Bon ok, je n'achète pas toute une garde robe entière mais j'aime  prévoir LA tenue pour faire mon grand come back en septembre.

Je vous avoue qu'en flânant sur le site je me suis égarée dans l'onglet "swimwear" (avec le super accent anglais qui va avec n'est-ce pas !) Et la c'est le drame. Des dizaine de maillot juste trop canons, aux couleurs pastels, aux imprimés floraux, ... Du coup j'ai craqué, j'ai commandé, j'ai acheté. Bah quoi les vacances c'est déjà dans.... 11 mois !

Trêve de plaisanterie, stay tunned pour découvrir les pièces que j'ai choisis de vous présenter.


Mais en attendant je vous propose un petit concours organisé par la marque !



Vous allez pouvoir tenter de gagner une pièce que vous aurez choisi sur le site Zaful et vous ferez également gagner la personne que vous aurez tagué. De quoi faire des heureuses !

▷ clic here : http://fr.zaful.com/?lkid=117702


Pour participer il faut :

▷ Vous rendre sur ce lien (http://www.zaful.com/promotion-back-to-school-edit-special-752/?lkid=117702) afin de découvrir la sélection des pièces que vous pouvez tenter de gagner

▷ Prendre en photo la pièce que vous avez choisi et la partager sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter,...)

▷ Taguer votre copine ainsi que #BackToSchool et ajouter cette phrase "I want free clothes for two! Zaful 16days freeshipping from now".

▷ Pour terminer, copier le lien de votre post juste ici (https://zafulofficial.wordpress.com/2017/08/08/back-to-school-with-free-new-clothes/?lkid=117702) en bas de la page dans la partie commentaires.


Le concours prends fin le 22 Août. Bonne chance !


?lkid=117264

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire