jeudi 20 avril 2017

Le pantalon fleuri

Comme un air de printemps, mes cheveux flottant au vent et mon pantalon rempli de fleurs qui me met du baume au cœur.



Du vert & des fleurs


Lors de ma dernière séance shopping, j'ai littéralement craqué pour ce pantalon cigarette fleuri shoppé chez H&M. Et juste entre nous, pour seulement 14,99€, impossible de repartir sans ! 
La coupe est parfaite et la matière très agréable à porter. En bref, une pièce tendance pour ce printemps et finalement assez simple à porter au quotidien. Me voici donc de retour avec un look décontracté shooté par la copine blogueuse Charlotte dans les rues de Dijon (sous le regard étonné des passants. Ahh, qu'est ce que je ne ferai pas pour vous !)


Chic des basiques


Je pense que vous aussi vous connaissez ce genre de matins où l'on est pressées, vraiment en retard et que forcément on ne sait pas quoi mettre.. et bien ici associé avec des basiques : un tee-shirt uni, un collier fin, son perfecto préféré et des baskets, le charme du pantalon opère tout naturellement !


Bisous colorés

80 commentaires :

  1. Coucou ma chérie j'adore ce look il te vas à merveille trop canon ton pantalon ! bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, merci beaucoup pour ton petit mot ! A vrai dire j'avais un peu peur que tous ces motifs épaississent la jambe mais finalement non, ouf !
      Bonne journée à toi aussi <3

      Supprimer
  2. J'adore ce look! Le pantalon est trop canon!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Violette ! Ravie que tu aimes ce pantalon autant que moi :D
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!! Tres sympa ce look! Je portés peu voire jamais de motifs à fleurs! Avec ce top kaki et ce perfecto c'est canon ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup !! Je t'avoue que c'est ma première pièce avec autant de motifs à fleurs ahaa !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou :) J'adore ce pantalon, je veux le même :p Alors pour 15€ en plus, ce serait vraiment bête de s'en priver ! J'aime beaucoup les pantalons imprimés ou de couleurs, et j'adore le motif fleuri pour le printemps. Tu m'as donné envie de faire du shopping ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Hihi merci, je pense que tu peux encore le retrouvé chez H&M il fait parti de la New Co ;) Je viens de mettre le lien dans l'article ! Nous sommes d'accord !
      C'est le premier pantalon 100% coloré que j'ai et j'adore, je pense en acheter encore pleins d'autres ! Oups ^^ Tu me diras sur quoi tu as craqué ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. trop belle tenue ma douce! J'adore! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ♥♥ C'est super original, et vu les couleurs facile à associer :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Céline ♥♥ Oui tu peux l’associer très facilement avec des couleurs, du blanc, du noir... C'est ce qui m'a convaincue de l’acheter !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Le pantalon est vraiment canon! Il faut oser pour le porter et réussir à bien le styler :) Congrats!!

    Anaelle de http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Ravie que ce look te plaise :)

      Supprimer
  8. Coucou Clarisse !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Ton pantalon est juste sublime tu as bien fais de craquer pour son petit prix :)
    Il donne de suite la touche en plus à l'ensemble de la tenue j'adore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou beauté ! Je vais bien merci j'espère que toi aussi :)
      Oui, de la couleur, des fleurs et un mini prix, il ne m'en fallait pas plus pour craquer !
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. coucou ma douce ce look est canon les motifs fleuris j'adore et c'est un must have ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Sarah!
      Merci pour ton petit mot qui me fait super plaisir !
      Oui c'est mon must have pour cette saison, je ne le quitte plus ;)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire <3
    J'adore ta tenue , elle te va bien . et ce côté imprimé petites fleurs c'est idéale pour les beaux jours qui pointent le bout de son nez.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes petits articles et échanger avec toi !
      Merci beaucoup, je suis contente que ce look te plaise ! Oui nous sommes d'accord ! Et quand je vois qu'il ne fait pas très beau, je sors mon super pant' à fleurs histoire de donner de la couleur à ma journée !
      Des bisous <3

      Supprimer
  11. Ce pantalon est top ! J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Ce look te va super bien et j'adore les motifs de ton pantalon :)

    Claire

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma jolie !
    Un look vraiment canon, tu es sublime ! Et ce pantalon j'adore tout simplement :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, ton retour me fait super plaisir :)
      Très bonne fin de journée à toi

      Supprimer
  14. Hello ma belle,
    Ohlala il est trop beau ce pantalon, j'adore ! C'est un très joli look franchement ! J'adore les motifs fleuris mais je les porte en haut car ça me grossit en bas je trouve ahah^^
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Hihi merci beaucoup ma belle ! Et bien tu vois, j'avais peur que tous les motifs me grossissent mais finalement non car les fleurs sont plutôt petites !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Ce pantalon est trop canon j'adore les motifs :)
    Ça fait du bien un peu d'originalité.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore ce pantalon ;)
      Oui, j'aime beaucoup ajouter à mes looks des pièces originales !
      Bisous

      Supprimer
  16. Fan du pantalon et oui je confirme après 6 ans de blogging on fait de drole de chose pour nos lecteurs ;)


    N'hésites pas à visiter mon univers <3

    Bel après midi,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Et oui c'est bien plus qu'une passion ;)
      Bonne fin de journée à toi <3

      Supprimer
  17. Coup de coeur pour ton pantalon, trop canon !!! Très joli look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce petit look te plaise :)
      A bientôt :)

      Supprimer
  18. Coucou !
    Je trouve ta tenue tellement canon ! Ton pantalon est vraiment super sympa et associé à un tee-shirt kaki ça fait un superbe outfit.
    Bisous et belle soirée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle, je suis ravie que tu apprécies ma tenue !
      Bisous et bonne fin de journée à toi <3

      Supprimer
  19. Coucou Clarisse :)

    Comme tu as du le constater sur mon blog, j'adore les motifs, les fleurs ainsi que les couleurs, et pour le coup, je suis servie!

    J'adore ton pantalon que tu as parfaitement associé à ta veste en cuir!


    Bravo et merci pour le partage :)


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      Et bien oui, j'ai pu voir que tu avais beaucoup de goût pour les couleurs et les jolis motifs !
      Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir !!
      Des bisous

      Supprimer
  20. Trop canon ce pantalon fleuri!! Je ne l'ai pas vu chez H&M.. Il va falloir que j'y retourne haha ;)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Il fait partie d'une collection avec pleins d'autres pantalon colorés, le top !
      Des bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    j'espère que tu vas bien, ton pantalon est vraiment joli, j'aime beaucoup, ca donne tout de suite une touche classe à ta tenue, en plus son prix est très abordable !
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui je vais bien merci, j'espère que toi aussi ♥
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ! Oui un petit prix et une bonne qualité, impossible de ne pas craquer ;)
      Bonne journée,
      Bisous

      Supprimer
  22. Il te va vraiment très bien !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! C'est une pièce très forte, mais il te va à ravir ! j'aime beaucoup le style ! Il est parfait pour donner une touche de caractère et d'originalité accompagné de basics ! En plus, il est parfaitement de saison haha
    Encore une belle trouvaille chez H&M !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !
      Merci beaucoup ma belle :)
      C'est tout ce que je voulais faire ressortir dans ce look : une pièce originale et parfaite pour le printemps !
      Oh oui et pourtant, je ne vais pas souvent à H&M mais à chaque fois je trouve une pièce coup de cœur!
      Des bisous

      Supprimer
  24. Ce pantalooooon ♥ J'en ai un du même genre mais dans des teintes plus rosées et je l'aime d'amour aussi. Tu es canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être canon aussi le tien ! Je trouve ça hyper frais et tendance pour le printemps en plus ! Merci beaucoup ma belle ♥

      Supprimer
  25. De base j'adore ton pantalon fleuri, mais avec ton haut kaki, c'est parfait ! Tu es magnifique !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis ravie que cette association te plaise ! Tu es adorable ♥

      Supprimer
  26. Coucou ma belle !
    Haaa les passants je te jure ;)
    En tout cas le pantalon est top j'adore !
    Je trouve que cela te va très bien , bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Et oui je ne te le fais pas dire ;)
      Merci beaucoup, tu es trop gentille ♥
      Des bisous et bon week end

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    J'adore comment tu as associé ce pantalon fleuri, très joli look :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci je suis contente que tu aimes ce look !
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  28. Trop canon ce look !! J'adore ton pantalon ♡

    RépondreSupprimer
  29. Ce petit look plein de fraicheur, j'adore. Tu es toute belle.

    Pleins de bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon ! Tu es adorable ♥
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  30. J'adore ton look et ton pantalon est canon! Bises

    RépondreSupprimer
  31. Je suis fan de l'imprimé floral ! Surtout pour cet été, ce pantalon est super du coup ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, une nouvelle tendance que je me suis empressée de suivre ;)
      Des bisous

      Supprimer
  32. Très joli ton pantalon ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  33. Ton pantalon est trop beau, sympa ton blog ;)

    Des bisous, Kelly W.
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil !
      Des bisous

      Supprimer
  34. Coucou !
    Je comprends que tu ai complètement craqué pour ce pantalon à H&M parce qu'il est magnifique ! En plus il peut se marier avec plein de couleurs et même si je n'avais pas pensé au kaki je trouve que ca rend super bien !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Julie,
      Oui, impossible de repartir sans hihi !
      C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai essayé ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  35. Powah mais ce pantalon est vraiment trop canonnnn !
    Et toi tu l'es encore plus ma beauté.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma biche, tu es adorable !
      Des bisous et bon week end ♥

      Supprimer
  36. coucou il est top ce pantalon, tu a bien reussi a l'associer, j'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Cyrielle, c'est super gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  37. top top top ce pantalon il est trop canon !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  38. Il est très chouette ce pantalon. J'avoue que le retour des beaux jours me donne envie de motifs fleuris et colorés, j'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est enfin le moment de ressortir toutes nos couleurs et nos motifs en tout genre ;)
      Des bisous

      Supprimer
  39. Tout est canon dans cette tenue ! J'adore ton pantalon !

    Bises,
    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. J'adooore ! En plus il te va parfaitement ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer